Jump to content

les anciens avaient raison II chapitre......

Recommended Posts

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah j'ai du louper un épisode

Je comprends bien maintenant la réaction de Lala:) Elle a raison imala

Ya sidi , s'il cherche l'exclusivité , il faut qu'il applique aussi le principe sur lui-même

J'me retire discrètement et sur la pointe des pieds:closedeyes::emlaugh::emlaugh:

il peut pas !Alchimiste est un homme normalement constitué !! :mdr:

C'est le premier "compliment" que tu sors sur moi, mais tu l'as sorti pour me mettre dans la merde encore une fois!:mdr:

je vous casse tous les deux ....car de nos jours pour préserver un couple " et pour préserver la vaisselle surtout " faut avoir un ennemie en commun !! :mdr:

faut tout t'expliquer ou quoi !!!

je vous casse tous les deux ....car de nos jours pour préserver un couple " et pour préserver la vaisselle surtout " faut avoir un ennemie en commun !! :mdr:

faut tout t'expliquer ou quoi !!!

Vu que tu es plus agé que moi, et qaue tu as déja été marié, je dirai oui! 3elemni matkhellinich habes!

bah vas'y "MP" c'est la que le baratin d'un homme peu servir a quelque chose !! :mdr:

Tu rigole, mais mon baratin je l'ai perdu! Il ne consiste plus qu'en ceci maintenant "moi homme toi femme, moi épouser toi, toi manger caillou pas bison, moi sortir faire fête de la lune toi rester maison faire cuire caillou avec pipi de chat, toi vouloir être ma femme?"

Tu rigole, mais mon baratin je l'ai perdu! Il ne consiste plus qu'en ceci maintenant "moi homme toi femme, moi épouser toi, toi manger caillou pas bison, moi sortir faire fête de la lune toi rester maison faire cuire caillou avec pipi de chat, toi vouloir être ma femme?"

c'est beau je trouve....mais je suis pas une femme !!!:mdr:

Bouhh alik !

Si ça marchait vraiment, tu ne serais pas ici !!!!

Rouh tkhbbi wadjhek :mdr::mdr:

pour quoi ça n'a pas marcher avec toi ?!! c'est pour ça que t'es ici ...ça aurait été mieux si t'avais gobé son baratin, tu serais ailleurs ...!!! :mdr:

pour quoi ça n'a pas marcher avec toi ?!! c'est pour ça que t'es ici ...ça aurait été mieux si t'avais gobé son baratin, tu serais ailleurs ...!!! :mdr:

Avec elle je n'ai pas fait de baratin. Bon je vais encore me mettre dans la merde, mais je le dirai franchement. Avant que Rihame ne devienne mon ennemi, kount ne3cheq fiha à distance, elle avait une plume! Une sensibilité (elle les a toujours, mais la sensibilité elle est cachée seuls ceux qui la connaissent la voient),... Et en plus à l'époque elle était bien, il n'y avait pas tous ces cochons et cochonnent qui hantaient le forum. Et je ne l'ia pas abordée parce qu'elle me semblait trop bien (à l'époque j'étais trés jeune et encore plus con). En plus heureusement que je n'avais pas essayé, parce qu'elle m'aurait envoyé sur la lune avec un coup de plume bien placé. Avec le temps on a traversé d'autres phases relationnelles qu'on en peut aps qualifier d'amoureux ni même amicaux (un jour je vous montrerai ce à quoi j'ai eu droit, il faut que je fasse des recherches :mdr:) Et quand la tempête est passée, Rihame et moi étions amis.

Tout ça pour te dire Mr ploof, arrête de te cacher derrière moi et tente ta chance! Elle ne mord pas, enfin si mais pas fort, enfin si mais elle n'est pas mortelle, enfin si mais je te protégerai, enfin je crois.

Quoi, mais ma foi tu es vraiment bête wella!

J'ai pas votre âge ! J'ai bientôt ton âge inversé et tu oses débiter ces âneries !

Pour moi, il est plus qu'un petit frère, presque un fils qu'autre chose

Ya latifffff

Pour le ici!

J'étais avant lui et avant toi et je serai là après vous...C'est comme ça, ça ne s'explique pas !!!

J'ai pas votre âge ! J'ai bientôt ton âge inversé et tu oses débiter ces âneries !

Ya latifffff

Pour le ici!

J'étais avant lui et avant toi et je serai là après vous...C'est comme ça, ça ne s'explique pas !!!

Voilà, tu nous l'a mise en colère satané ploof!

Rihame, tout va bien, laisse le faire ses ploofonneries.

Ya latifffff

Pour le ici!

pffffffffff mais qui parle de lui ?!! tu m'as dit que "le baratin ne marche pas c'est pour ça que je suis ici" je te parle du baratin d'un homme dans ta vie que tu n'as pas cru c'est pour ça que t'es ici" et qu'est ce que ça peut me faire que tu sois ici avant ou après ou même ailleurs....