Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 la t'es vraiment mais vraiment dans la merd.e :mdr::mdr::mdr: Je te l'ai dit, c'est ma spécialité. En même temps j'en ai l'habitude, je ne la sens même plus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Ah j'ai du louper un épisode Je comprends bien maintenant la réaction de Lala:) Elle a raison imala Ya sidi , s'il cherche l'exclusivité , il faut qu'il applique aussi le principe sur lui-même J'me retire discrètement et sur la pointe des pieds:closedeyes::emlaugh::emlaugh: il peut pas !Alchimiste est un homme normalement constitué !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 il peut pas !Alchimiste est un homme normalement constitué !! :mdr: C'est le premier "compliment" que tu sors sur moi, mais tu l'as sorti pour me mettre dans la merde encore une fois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Tu sais pourquoi, cr il en a plein la couche tout le temps :mdr: Oh, je sens que ça ne va pas lui plaire:chut::D non elle est bien bonne je l'avoue ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Tu sais pourquoi, cr il en a plein la couche tout le temps :mdr: Oh, je sens que ça ne va pas lui plaire:chut::D Je ne l'avais pas vue celle-là!:mdr: awwah tlaqiti enti wiyah derwek 3lka rassi. Kayen gheyr Miissy li tsellekni menkom ya thoulathi el amjad! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je ne l'avais pas vue celle-là!:mdr: awwah tlaqiti enti wiyah derwek 3lka rassi. Kayen gheyr Miissy li tsellekni menkom ya thoulathi el amjad! :mdr: c ploof qui porte la couche pas toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 C'est le premier "compliment" que tu sors sur moi, mais tu l'as sorti pour me mettre dans la merde encore une fois!:mdr: je vous casse tous les deux ....car de nos jours pour préserver un couple " et pour préserver la vaisselle surtout " faut avoir un ennemie en commun !! :mdr: faut tout t'expliquer ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 :mdr: c ploof qui porte la couche pas toi:crazy: :mdr: Te3erfini susceptible!:mdr: MDR meskine ploof il s'est fait remettre en place par ma Riri.:mdr: Ploof est tombé à l'eau.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 :mdr: c ploof qui porte la couche pas toi:crazy: au moins je ne fais pas partout moi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je vous casse tous les deux ....car de nos jours pour préserver un couple " et pour préserver la vaisselle surtout " faut avoir un ennemie en commun !! :mdr: faut tout t'expliquer ou quoi !!! Vu que tu es plus agé que moi, et qaue tu as déja été marié, je dirai oui! 3elemni matkhellinich habes! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Jma3a, merti waqila harbet! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Vu que tu es plus agé que moi, et qaue tu as déja été marié, je dirai oui! 3elemni matkhellinich habes! plus âgé? !! t'as quel âge en fait ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 plus âgé? !! t'as quel âge en fait ?? 29 ans, 30 le 18 mars. Et toi tu en as 32 c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 29 ans, 30 le 18 mars. Et toi tu en as 32 c'est ça? 34ans ...présumé !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 34ans ...présumé !!! :mdr: Heywa tu as bien fait de rajouter présumé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Jma3a, merti waqila harbet! bah vas'y "MP" c'est la que le baratin d'un homme peu servir a quelque chose !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bah vas'y "MP" c'est la que le baratin d'un homme peu servir a quelque chose !! :mdr: Tu rigole, mais mon baratin je l'ai perdu! Il ne consiste plus qu'en ceci maintenant "moi homme toi femme, moi épouser toi, toi manger caillou pas bison, moi sortir faire fête de la lune toi rester maison faire cuire caillou avec pipi de chat, toi vouloir être ma femme?" Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Tu rigole, mais mon baratin je l'ai perdu! Il ne consiste plus qu'en ceci maintenant "moi homme toi femme, moi épouser toi, toi manger caillou pas bison, moi sortir faire fête de la lune toi rester maison faire cuire caillou avec pipi de chat, toi vouloir être ma femme?" c'est beau je trouve....mais je suis pas une femme !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bah vas'y "MP" c'est la que le baratin d'un homme peu servir a quelque chose !! :mdr: Bouhh alik ! Si ça marchait vraiment, tu ne serais pas ici !!!! Rouh tkhbbi wadjhek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Bouhh alik ! Si ça marchait vraiment, tu ne serais pas ici !!!! Rouh tkhbbi wadjhek :mdr::mdr: :mdr: neste3refg bik reki jaybet'ha mourah! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Bouhh alik ! Si ça marchait vraiment, tu ne serais pas ici !!!! Rouh tkhbbi wadjhek :mdr::mdr: pour quoi ça n'a pas marcher avec toi ?!! c'est pour ça que t'es ici ...ça aurait été mieux si t'avais gobé son baratin, tu serais ailleurs ...!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 pour quoi ça n'a pas marcher avec toi ?!! c'est pour ça que t'es ici ...ça aurait été mieux si t'avais gobé son baratin, tu serais ailleurs ...!!! :mdr: Avec elle je n'ai pas fait de baratin. Bon je vais encore me mettre dans la merde, mais je le dirai franchement. Avant que Rihame ne devienne mon ennemi, kount ne3cheq fiha à distance, elle avait une plume! Une sensibilité (elle les a toujours, mais la sensibilité elle est cachée seuls ceux qui la connaissent la voient),... Et en plus à l'époque elle était bien, il n'y avait pas tous ces cochons et cochonnent qui hantaient le forum. Et je ne l'ia pas abordée parce qu'elle me semblait trop bien (à l'époque j'étais trés jeune et encore plus con). En plus heureusement que je n'avais pas essayé, parce qu'elle m'aurait envoyé sur la lune avec un coup de plume bien placé. Avec le temps on a traversé d'autres phases relationnelles qu'on en peut aps qualifier d'amoureux ni même amicaux (un jour je vous montrerai ce à quoi j'ai eu droit, il faut que je fasse des recherches :mdr:) Et quand la tempête est passée, Rihame et moi étions amis. Tout ça pour te dire Mr ploof, arrête de te cacher derrière moi et tente ta chance! Elle ne mord pas, enfin si mais pas fort, enfin si mais elle n'est pas mortelle, enfin si mais je te protégerai, enfin je crois. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 pour quoi ça n'a pas marcher avec toi ?!! c'est pour ça que t'es ici ...ça aurait été mieux si t'avais gobé son baratin, tu serais ailleurs ...!!! :mdr: Quoi, mais ma foi tu es vraiment bête wella! J'ai pas votre âge ! J'ai bientôt ton âge inversé et tu oses débiter ces âneries ! Pour moi, il est plus qu'un petit frère, presque un fils qu'autre chose Ya latifffff Pour le ici! J'étais avant lui et avant toi et je serai là après vous...C'est comme ça, ça ne s'explique pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Quoi, mais ma foi tu es vraiment bête wella! J'ai pas votre âge ! J'ai bientôt ton âge inversé et tu oses débiter ces âneries ! Pour moi, il est plus qu'un petit frère, presque un fils qu'autre chose Ya latifffff Pour le ici! J'étais avant lui et avant toi et je serai là après vous...C'est comme ça, ça ne s'explique pas !!! Voilà, tu nous l'a mise en colère satané ploof! Rihame, tout va bien, laisse le faire ses ploofonneries. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Quoi, mais ma foi tu es vraiment bête wella! J'ai pas votre âge ! J'ai bientôt ton âge inversé et tu oses débiter ces âneries ! Pour moi, il est plus qu'un petit frère, presque un fils qu'autre chose Ya latifffff Pour le ici! J'étais avant lui et avant toi et je serai là après vous...C'est comme ça, ça ne s'explique pas !!! pffffffffff mais qui parle de lui ?!! tu m'as dit que "le baratin ne marche pas c'est pour ça que je suis ici" je te parle du baratin d'un homme dans ta vie que tu n'as pas cru c'est pour ça que t'es ici" et qu'est ce que ça peut me faire que tu sois ici avant ou après ou même ailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts