Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Dieu, que la vie est belle, Qu'il pleuve ou fasse soleil, Sous un parasol ou une ombrelle, La vie est pleine de merveilles! Dieu, que la vie est splendide, Quand à tort ou à raison, Vu par ses yeux candides, Je suis fort, beau et bon! Dieu, que la vie est jolie, Quand mon coeur pour elle palpite, Elle qui pétille de vie, Ma douce enfant ma petite! Dieu, que la vie est colorée, Quand mon garçon dessine, Des prés, des maisons et un soleil doré, Comme mon petit me fascine. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Dieu, que la vie est belle, Qu'il pleuve ou fasse soleil, Sous un parasol ou une ombrelle, La vie est pleine de merveilles! Dieu, que la vie est splendide, Quand à tort ou à raison, Vu par ses yeux candides, Je suis fort, beau et bon! Dieu, que la vie est jolie, Quand mon coeur pour elle palpite, Elle qui pétille de vie, Ma douce enfant ma petite! Dieu, que la vie est colorée, Quand mon garçon dessine, Des prés, des maisons et un soleil doré, Comme mon petit me fascine. c'est beau ! tu a des enfants ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 c'est beau ! tu a des enfants ? :mdr: Nous n'avons pas d'enfant, sinon tu le saurais non? Mais je rêve d'en avoir un jour, et de pouvoir leur écrire des mots encore plus beaux. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Nous n'avons pas d'enfant, sinon tu le saurais non? Mais je rêve d'en avoir un jour, et de pouvoir leur écrire des mots encore plus beaux. tant mieu, car je vois que tu es tres doué avec les mots, c pas mon cas Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 tant mieu, car je vois que tu es tres doué avec les mots, c pas mon cas Les mots ne sont rien s'ils ne sont pas accompagnés d'actes. La plus belle façon d'exprimer son amour, son désir, son appréciation,... c'est par les actes. Et si les mots contredisent les actes, il faut se fier aux actes, car parfois les mots ne sont qu'un masque, alors qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus concret que les actes. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Les mots ne sont rien s'ils ne sont pas accompagnés d'actes. La plus belle façon d'exprimer son amour, son désir, son appréciation,... c'est par les actes. Et si les mots contredisent les actes, il faut se fier aux actes, car parfois les mots ne sont qu'un masque, alors qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus concret que les actes. :yes: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 purée après deux trois messages et v'la le mec qui nous pond un poème!! et dire que les mauvaises langues ne cessent de répéter que les algériens ne sont pas romantique !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 purée après deux trois messages et v'la le mec qui nous pond un poème!! et dire que les mauvaises langues ne cessent de répéter que les algériens ne sont pas romantique !!:mdr: C'est quoi "romantique"? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est quoi "romantique"? romantique du romantisme ...c'est le baratin que doit sortir un homme a une femme pour éviter de passer la nuit sur le canapé!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 romantique du romantisme ...c'est le baratin que doit sortir un homme a une femme pour éviter de passer la nuit sur le canapé!! :mdr: :mdr::mdr: Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce n'est pas pour Lallamoulati que je l'ai écrit. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr::mdr: Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce n'est pas pour Lallamoulati que je l'ai écrit. :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 :roflmao: Arrête de rire, j'ai oublié qu'il ne savait pas lire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr::mdr: Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce n'est pas pour Lallamoulati que je l'ai écrit. oui mais les enfants naissent plus dans les choux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 oui mais les enfants naissent plus dans les choux ! :mdr: Mais si, puisque Lallamoulati est un chou. (go hide myself) Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Mais si, puisque Lallamoulati est un chou. (go hide myself) euuuh faut faire mieux !! elle est pas dupe crois moi !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 euuuh faut faire mieux !! elle est pas dupe crois moi !!:mdr: Attends, je fais de mon mieux là, vas-y essaye pour voir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Vous trouvez pas que c trop tot pr parler des enfants ?! sauf si vous en avez, moi je suis tjr celibataire ! j jamais eu d'enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Vous trouvez pas que c trop tot pr parler des enfants ?! sauf si vous en avez, moi je suis tjr celibataire ! j jamais eu d'enfants ! Ploof réponds à cette question stp, y aillant déjà répondu, je crois qu'elle t'est destinée. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Ploof réponds à cette question stp, y aillant déjà répondu, je crois qu'elle t'est destinée. Non je la repose en cas ou ! lol et je ss pas un choux ! :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Non je la repose en cas ou ! lol et je ss pas un choux ! :busted_red: Tu es une rose amala? Bein trop tôt dans quel sens? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Tu es une rose amala? Bein trop tôt dans quel sens? c trop tot pr les ecrirent car ils n'existe pas encore, d'abord faux se fiancer en suite se marier et ca prend du tmp ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 c trop tot pr les ecrirent car ils n'existe pas encore, d'abord faux se fiancer en suite se marier et ca prend du tmp ! ça prend 9 mois en général !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 c trop tot pr les ecrirent car ils n'existe pas encore, d'abord faux se fiancer en suite se marier et ca prend du tmp ! J'ai vu une vidéo, ça m'a fait réfléchir, et de là... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 J'ai vu une vidéo, ça m'a fait réfléchir, et de là... okey ! :mdr::mdr::mdr: en tous cas je prefere, c mieu q d'ecrir des poeme d'amour ! j les trouve ennuyeux !:24: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 okey ! :mdr::mdr::mdr: en tous cas je prefere, c mieu q d'ecrir des poeme d'amour ! j les trouve ennuyeux !:24: L'amour ne s'écrit pas, l'amour se fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts