Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 [YOUTUBE]KywA5ikRnOQ[/YOUTUBE] Blacky torse nu Lelio 16 lui donne à boire Pmat en lunettes et en costard Ploof conduisant un bus Miissy en pleine campagne Mounir 73 en maillot jaune et Dreads Fouado à coté en noir Chocolate et Admino se regardent surpris par Pmat Egomis descendant de l'echelle mais pas du nuage Moi remuant mon gros bide SidiMohammed au bout du rouleau Le clan Pmat en entier dans le bus Hurlevent en veste verte regardant de loin Toute la tribu FA avançant ensemble, s'amusant ensemble, se mouillant ensemble,.... aimons-nous les uns les autres. Paix, Paix, Paix. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 PS: Topic 7ème anniversaire + 4 jours. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 7 eme anniversaire de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 7 eme anniversaire de quoi ? De ma présence sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts