donquichote 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 bonsoir, ça vous tente d'aller faire la cueillette des champignons ? Oui ! Oui ! super ....! une dizaine de doits se levent pour dire oui , des enfants des jeunes et aussi des vieux qui jubilent juste pour cueillir des champignion dans une foret a la vue des Alpes du coté de neuchatel en Suisse...:confused: Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Une fois les bolets, les sepes ,les girolles et les chaterelles cueillit , c'est le retour a la maison pour les nettoyer et discuter de tout et de rienen sirotant un café dans une convivialité que l'on trouve pas chez nous , Helas .. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Le soir venu autour de la table ,un plat de champignon a la creme fraiche et une fendue sous le feu de la chemineé , on mange , on boit ,on prend des photos et on rit a eclat jusqu'a une heure tardive de la nuit Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Une fois les bolets, les sepes ,les girolles et les chaterelles cueillit , c'est le retour a la maison pour les nettoyer et discuter de tout et de rienen sirotant un café dans une convivialité que l'on trouve pas chez nous , Helas .. NORMAL ILS SONT HEUREUX je sais pu qui l a dit mais ca doit certainement etre vrai avec un petit canon on est tout en goguette Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 NORMAL ILS SONT HEUREUX je sais pu qui l a dit mais ca doit certainement etre vrai avec un petit canon on est tout en goguette Salut ! je te le souhaite , tu sais , eux ils ne cherchent pas midi a 14 heures ,ils travaillent et font un travail remarquable et ils ne perdent pas leur temps et la notion t'menchir n'existe pas dans leur coutumes et ce csont eux qui entrerons les premiers au paradis. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ceux qui ramassent les champignons entrent les premiers au paradis tes bouquins d'ésotérisme ne s 'appellent pas "les schtroumfs"? Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 ceux qui ramassent les champignons entrent les premiers au paradis tes bouquins d'ésotérisme ne s 'appellent pas "les schtroumfs"? :mdr: chez nous ,comment on appelle les champignon en arabe ? JE SAIS QU'EN KABYLE ON LES APPELLE THIROUGHLA Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Salut ! je te le souhaite , tu sais , eux ils ne cherchent pas midi a 14 heures ,ils travaillent et font un travail remarquable et ils ne perdent pas leur temps et la notion t'menchir n'existe pas dans leur coutumes et ce csont eux qui entrerons les premiers au paradis. j ai pas compris tu me le souhaites? De boire un coup,ramasser les champignons???? Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 j ai pas compris tu me le souhaites? De boire un coup,ramasser les champignons???? non !d'avoir un coeur aussi blanc qu'eux:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 ceux qui ramassent les champignons entrent les premiers au paradis tes bouquins d'ésotérisme ne s 'appellent pas "les schtroumfs"? Si c'est pas de la reparti....!!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bonsoir, ça vous tente d'aller faire la cueillette des champignons ? Oui ! Oui ! super ....! une dizaine de doits se levent pour dire oui , des enfants des jeunes et aussi des vieux qui jubilent juste pour cueillir des champignion dans une foret a la vue des Alpes du coté de neuchatel en Suisse...:confused: J'me rappelle d'une histoire qui a fait la une des journaux ici, un jeune ado, détraqué déjà condamné pour viol aggravé et dont les parents et les enseignants ont sous estimé le pouvoir de récidive ... Il a justement proposé à sa victime d'aller cueillir des champignons, on la retrouva qqes heures après violée, tuée et brulée au pied d'un arbre où pas mal de champignons poussaient!!! Donc, pour ma part non merci et surtout de la part d'un suisse, les suisses qu'on a vu passer ici , ne sont pas très bons à fréquenter:) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 et les suisses ont tous des couteaux c est connu est ce pour cueillir les champignons ou tuer les petits enfants NUL NE LE SAIT A CE JOUR Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 et les suisses ont tous des couteaux c est connu est ce pour cueillir les champignons ou tuer les petits enfants NUL NE LE SAIT A CE JOUR ahmedpicard Ton avatar me rappelle la ceinture de chasteté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ahmedpicard Ton avatar me rappelle la ceinture de chasteté:mdr: MDR JE NE SAIS PAS CE QUE DIRAIT UN PSY DE TON INTERPRETATION Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ahmedpicard Ton avatar me rappelle la ceinture de chasteté:mdr: il vaut mieux picard que ricard lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 MDR JE NE SAIS PAS CE QUE DIRAIT UN PSY DE TON INTERPRETATION Il dirait que si j'étais un homme, même à travers les barrières de fer et des barrages , j'peux atteindre le fond d'une femme rien qu'en egardant par le trou de la serrure ...Que la fôret que je vois n'est que le reflet d'une curiosité nourrissante envers cet être que toute chose sencée nous conseille d'éviter ...Et que malgré tout on continue à chercher :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'me rappelle d'une histoire qui a fait la une des journaux ici, un jeune ado, détraqué déjà condamné pour viol aggravé et dont les parents et les enseignants ont sous estimé le pouvoir de récidive ... Il a justement proposé à sa victime d'aller cueillir des champignons, on la retrouva qqes heures après violée, tuée et brulée au pied d'un arbre où pas mal de champignons poussaient!!! Donc, pour ma part non merci et surtout de la part d'un suisse, les suisses qu'on a vu passer ici , ne sont pas très bons à fréquenter:) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Il dirait que si j'étais un homme, même à travers les barrières de fer et des barrages , j'peux atteindre le fond d'une femme rien qu'en egardant par le trou de la serrure ...Que la fôret que je vois n'est que le reflet d'une curiosité nourrissante envers cet être que toute chose sencée nous conseille d'éviter ...Et que malgré tout on continue à chercher :mdr::mdr: j'espère que tu n es pas un homme alors lol on dirait les paroles de barbe bleue:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 j'espère que tu n es pas un homme alors lol on dirait les paroles de barbe bleue:w00t2: Je suis femme et quand on est femme on dit pas ces choses là :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Il dirait que si j'étais un homme, même à travers les barrières de fer et des barrages , j'peux atteindre le fond d'une femme rien qu'en egardant par le trou de la serrure ...Que la fôret que je vois n'est que le reflet d'une curiosité nourrissante envers cet être que toute chose sencée nous conseille d'éviter ...Et que malgré tout on continue à chercher :mdr::mdr: :eek::eek:tu ferait une très bonne Analyste, Rihame, il faut avoir une bonne ame Bohème pour voir et lire derrière un si petit chat. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je suis femme et quand on est femme on dit pas ces choses là :p ouffff lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ouffff lol attends regarde et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ouffff lol Euh sis moi:rolleyes: Maintenant que j y pense pourquoi ce OUff T'es une femme toi:p Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 ahmedpicard Ton avatar me rappelle la ceinture de chasteté:mdr: Pouquoi tout ce qui est bon ne vous plait pas ? Vous ne pensez qu"a la mort ,le crime ,.... trolla la laaaa !! Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 CHASTETE !!! pourquoi ! vous pisseZ du miel et vous ch ...de l'or? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts