ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Euh sis moi:rolleyes: Maintenant que j y pense pourquoi ce OUff T'es une femme toi:p eh non, ma chére les hommes font "ouf" aussi je rigole Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je vous trouve tous chelous c temps ci sur le forum O.o Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Pouquoi tout ce qui est bon ne vous plait pas ? Vous ne pensez qu"a la mort ,le crime ,.... trolla la laaaa !! eh oui trop malheureux,méchants les algeriens seul la colonisation aurait pu nous sauver et on a pas mérité cette aide bienveillante we are monsters:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je vous trouve tous chelous c temps ci sur le forum O.o ouais ils ont des pompes bizarres lol Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je vous trouve tous chelous c temps ci sur le forum O.o Moi c'est parce que j'ai une crise d'allergie depuis hier soir, j'ai le nez qui coule, la tête qui fais mal et les yeux en larmes. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Moi c'est parce que j'ai une crise d'allergie depuis hier soir, j'ai le nez qui coule, la tête qui fais mal et les yeux en larmes. Prends une tizane et couvres toi bien Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Prends une tizane et couvres toi bien Ce n'est pas un rhume, c'est une allergie (j'allais écrire c'est une tisane):confused: Il faut des anti-histaminiques, j'en ai pris, et ça n'a rien changé. Faut attendre que ça passe. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Moi c'est parce que j'ai une crise d'allergie depuis hier soir, j'ai le nez qui coule, la tête qui fais mal et les yeux en larmes. Moi je pourrais dormir debout si je me laissais aller. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Moi je pourrais dormir debout si je me laissais aller. Moi aussi j'ai une allergie aux femmes kabyles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Moi aussi j'ai une allergie aux femmes kabyles:mdr: Comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Moi je pourrais dormir debout si je me laissais aller. Attends que je me mette derrière toi pour te cueillir. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Attends que je me mette derrière toi pour te cueillir. Je ne suis pas à cueillir, tu peux ranger ton panier :04: Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Comment ça ? ellesz sentent l'huile d'olive et se sechent les cheveux avec un fer a repasser :Driham vous le confirmera:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je ne suis pas à cueillir, tu peux ranger ton panier :04: Ce n'est pas dans ce sens là que je le disais.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ellesz sentent l'huile d'olive et se sechent les cheveux avec un fer a repasser :Driham vous le confirmera:D Et moi je m'en fiche de ça :04: ta3 wejek hadek l'huile d'olive :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ce n'est pas dans ce sens là que je le disais.:eek: Dans lequel alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Dans lequel alors ? :p Pour que tu ne te fasse pas mal en tombant. C'est tout. J'ai pas besoin d'une femme pour me casser la tête et le coeur, merci. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Et moi je m'en fiche de ça :04: ta3 wejek hadek l'huile d'olive :D Elles se massent avec le zitzitoun et elles nous glissent entre les mains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Pour que tu ne te fasse pas mal en tombant. C'est tout. J'ai pas besoin d'une femme pour me casser la tête et le coeur, merci. Ah mais si c'est ça t'inquiète je suis déjà tombée de bien plus haut que ma hauteur. J'ai l'habitude et je n'attends plus personne pour me rattraper :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ah mais si c'est ça t'inquiète je suis déjà tombée de bien plus haut que ma hauteur. J'ai l'habitude et je n'attends plus personne pour me rattraper :04: Allah ybarek rassek qasseh. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Elles se massent avec le zitzitoun et elles nous glissent entre les mains:mdr: :mdr: à vous de trouver un moyen pour que ça accroche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Ah mais si c'est ça t'inquiète je suis déjà tombée de bien plus haut que ma hauteur. J'ai l'habitude et je n'attends plus personne pour me rattraper :04: T'as pas besion d'etre secourue? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Allah ybarek rassek qasseh. Mdegdeg ma bka ma ye theress fih :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Mdegdeg ma bka ma ye theress fih :04: L'un dans l'autre... le principal c'est que tu es incassable. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 T'as pas besion d'etre secourue? Besoin de l'être sans doute que si. Compter sur quelqu'un, la vie m'a appris à éviter les illusions.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts