Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Besoin de l'être sans doute que si. Compter sur quelqu'un, la vie m'a appris à éviter les illusions.:04: Pourquoi aurais-tu besoin d'être secourue toi qui est incassable? Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 :mdr: à vous de trouver un moyen pour que ça accroche :mdr: Je sais comment les retenir c'est en les roulant dans de la farine ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 L'un dans l'autre... le principal c'est que tu es incassable. Rien n'est incassable. Grossière erreur que de penser le contraire. Penser ainsi c'est déjà en être à la micro fissure qui te fera éclater en mille morceaux. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Pourquoi aurais-tu besoin d'être secourue toi qui est incassable? Je n'ai pas dit être incassable. J'ai dit en avoir l'habitude (d'être brisée). Nuance :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Rien n'est incassable. Grossière erreur que de penser le contraire. Penser ainsi c'est déjà en être à la micro fissure qui te fera éclater en mille morceaux. Tu sais, étant déjà éclaté en mille morceau, je ne saurai juger. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je n'ai pas dit être incassable. J'ai dit en avoir l'habitude (d'être brisée). Nuance :04: Te reconstruis-tu ensuite? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je sais comment les retenir c'est en les roulant dans de la farine ..:mdr: 3endek la farine mine de rien ça peut causer des dégâts :20: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Te reconstruis-tu ensuite? Je ne sais pas. En tous les cas, je ramasse mes morceaux. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je ne sais pas. En tous les cas, je ramasse mes morceaux. C'est ça l'erreur, laisse les par terre, ils ne pourront pas tomber plus bas. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 3endek la farine mine de rien ça peut causer des dégâts :20: Je dis bien la farine , avec de l'huile du sel et un peu de levure elle deviennet des 3djina et les femmes kabyles ce sont des 3djinate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 C'est ça l'erreur, laisse les par terre, ils ne pourront pas tomber plus bas. Hors de question. Les laisser au sol c'est prendre le risque que quelqu'un les piétine. Je préfère encore les voir retomber. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je dis bien la farine , avec de l'huile du sel et un peu de levure elle deviennet des 3djina et les femmes kabyles ce sont des 3djinate :mdr: :mdr: je lance un appel solennel à toutes les kabyles pour qu'elles viennent te crever les yeux pour tes propos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Hors de question. Les laisser au sol c'est prendre le risque que quelqu'un les piétine. Je préfère encore les voir retomber. Tu ferais semblant de ne pas le voir. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 14 heures de presence continue ....1 message tout les 4 minutes .....seulement deux petites interruption de 20 minutes chacune .......waw un record est en voie d'etre etabli ...saluons la performance ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Tu ferais semblant de ne pas le voir. Hors de question. On ne me piétine pas. Ni moi ni un morceau de moi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Hors de question. On ne me piétine pas. Ni moi ni un morceau de moi. Alors balise le terrain pour que personne ne passe. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 :mdr: je lance un appel solennel à toutes les kabyles pour qu'elles viennent te crever les yeux pour tes propos :mdr: Me crever les yeux? Au secours ! Nooooon!Elles vont me mordre , Ah ! j'ai oublié qu'elles potent toutes des dentiers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Alors balise le terrain pour que personne ne passe. J'essaie. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Me crever les yeux? Au secours ! Nooooon!Elles vont me mordre , Ah ! j'ai oublié qu'elles potent toutes des dentiers:mdr: :mdr: méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'essaie. C'est dur hein? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 C'est dur hein? Très dur. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Très dur. Enfiin pour moi c'est plus facile. Quand personne ne te convoite... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Enfiin pour moi c'est plus facile. Quand personne ne te convoite... De quoi tu parles ? Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 :mdr: méchant :mad: J'ajoute qu'elles ont deux grosses citrouilles sur le thorax et un containaire derriere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 De quoi tu parles ? De rien de spécial. Bon courage dans le balisage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts