Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Pensez vous que FA soit un bon thermomètre de la mentalité algérienne? Merci d'expliquer votre réponse Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 on ne peut pas échantillonner au pays des paradoxes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Pensez vous que FA soit un bon thermomètre de la mentalité algérienne? Merci d'expliquer votre réponse Cela dépend de l'extrémité ou on le met ! :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Cela dépend de l'extrémité ou on le met ! :D :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Cela dépend de l'extrémité ou on le met ! :D :mdr: Wahrani akhi wech rak? ça fait tellement longtemps! Et Madame elle va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 :mdr: Wahrani akhi wech rak? ça fait tellement longtemps! Et Madame elle va mieux? Al hamdoulillah tout va à merveille , allah yhannik ! En fréquentant F.A , tu ne peux rester insensible , soit tu éclates en sanglots , soit tu te marres comme pas possible ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Al hamdoulillah tout va à merveille , allah yhannik ! En fréquentant F.A , tu ne peux rester insensible , soit tu éclates en sanglots , soit tu te marres comme pas possible ! :D Tu m'as reconnu, wella rehi bahretlek? Tu as bien raison. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Tu m'as reconnu, wella rehi bahretlek? Tu as bien raison. L'essentiel c'est que tu ne sois pas ma belle mère ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 L'essentiel c'est que tu ne sois pas ma belle mère ! :D MDR. Tu as toujous ta belle-mère en tête quand il s'agit de mauvaises personnes. Il faudra que tu me raconte un jour ce qu'elle t'a fait. Tu es toujours sur Oran? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 MDR. Tu as toujous ta belle-mère en tête quand il s'agit de mauvaises personnes. Il faudra que tu me raconte un jour ce qu'elle t'a fait. Tu es toujours sur Oran? Toujours à Oran , plus que jamais décidé à crever ici ! :D Elle nous a rendu visite aujourd'hui ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Pensez vous que FA soit un bon thermomètre de la mentalité algérienne ? Plutôt un bon suppositoire quand je me connecte. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Toujours à Oran , plus que jamais décidé à crever ici ! :D Elle nous a rendu visite aujourd'hui ! :mad: Alors on est pareille. Oui et alors? elle veut voir sa fille et son "beau"-fils. Je mets entre guillemets parce que si elle te lisait! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Pensez vous que FA soit un bon thermomètre de la mentalité algérienne? Merci d'expliquer votre réponse pas totalement vrais ni totalement faux il depend des sujets Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 pas totalement vrais ni totalement faux il depend des sujets C'est bien vrai frère Pmat. Que de sagesse au bout de tes doigts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est bien vrai frère Pmat. Que de sagesse au bout de tes doigts. J'ai toujours pensé qu'il écrivait avec des moufles. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Plutôt un bon suppositoire quand je me connecte. Il doit te faire mal puisque tu en parles !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Non. En Algerie, dans le IRL, on a l'impression que tous les Algeriens sont musulmans. Sur FA, on trouve un peu de tout: musulmans, chrétiens, non-croyants... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Pensez vous que FA soit un bon thermomètre de la mentalité algérienne? Merci d'expliquer votre réponse Je ne sais pas si c'est un bon thermomètre de la mentalité Algérienne globale. Mais en tout cas certaines interventions de certains faistes viennent corroborer ce que j'ai pu entendre par exemple en Algérie sur les enfants issus de l'immigration. Tout kif-kif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Il doit te faire mal puisque tu en parles !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: J'ai pas la mentalité algérienne, je te file toute la boite c'est cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts