pmat 276 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonjour je ne vous apprend rien quand je dis que l'immigration musulmane et sûrement une autre bonne partie est CONTRE L'ÉDUCATION SEXUELLE A L'ECOLE ET CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS ET BIEN D'AUTRE QUESTIONS alors la question se pose l'immigration est elle a droite ou l'extrême droite au vue de ses principes Est ce que nous sommes aller grossir les rangs de la droite quand elle manifeste contre le mariage pour tous ? Pourtant le Coeur y est Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonjour je ne vous apprend rien quand je dis que l'immigration musulmane et sûrement une autre bonne partie est CONTRE L'ÉDUCATION SEXUELLE A L'ECOLE ET CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS ET BIEN D'AUTRE QUESTIONS alors la question se pose l'immigration est elle a droite ou l'extrême droite au vue de ses principes bonsoir pmat Est ce que nous sommes aller grossir les rangs de la droite quand elle manifeste contre le mariage pour tous ? Pourtant le Coeur y est bonsoir pmat la droite est relativement détentrice des valeurs ancestrales les gauchistes sont des lourds sans repères Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Je suis de droite, mais mot ne compte que pour moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 bonsoir pmat la droite est relativement détentrice des valeurs ancestrales les gauchistes sont des lourds sans repères On est alors d'accord Bonsoir Ahmeddamien Ca joue les larmes mais en fat ca joue a l'electoralisme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 Je suis de droite, mais mot ne compte que pour moi. Bonsoir mon frere mais on est deux dans cet perspective et beaucoup d'autres s'il suffit d'avoir une valeur hop on est de droite ou du centre droite ou d'extreme droite ou de gauche quelle cirque? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Le fait est que ce sont des repères qui ont été mis en place pour faire croire aux gens qu'il y a une différence dans le mode de pensée. je ne penses pas qu'il y en ait une. En réalité, il y en a seulement qui disent ce qu'ils pensent, et d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonsoir mon frere mais on est deux dans cet perspective et beaucoup d'autres s'il suffit d'avoir une valeur hop on est de droite ou du centre droite ou d'extreme droite ou de gauche quelle cirque? je ne fais pas de politique mais serais plutot royaliste Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 Bonjour je ne vous apprend rien quand je dis que l'immigration musulmane et sûrement une autre bonne partie est CONTRE L'ÉDUCATION SEXUELLE A L'ECOLE ET CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS ET BIEN D'AUTRE QUESTIONS alors la question se pose l'immigration est elle a droite ou l'extrême droite au vue de ses principes Est ce que nous sommes aller grossir les rangs de la droite quand elle manifeste contre le mariage pour tous ? Pourtant le Coeur y est depuis le temps que je me tue a te montrer tes propres contradiction de communiste avec des positions d'extreme droite .....il est heureux que tu te pose la question ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2014 Author Partager Posted January 29, 2014 depuis le temps que je me tue a te montrer tes propres contradiction de communiste avec des positions d'extreme droite .....il est heureux que tu te pose la question ..... MAIS LA CONTRADICTION IL Y EN A DANS TOUS LES PARTIS POLITIQUES FRANCAIS EST CE QUE POUR LA LOI DU PORT DU VOILE LA DROITE S'EST OPOSER A LA GAUCHE OU VIS VERSA DONC MOI JE MILITE ET COMMENT FAIRE? POUR SES DROITS Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 MAIS LA CONTRADICTION IL Y EN A DANS TOUS LES PARTIS POLITIQUES FRANCAIS EST CE QUE POUR LA LOI DU PORT DU VOILE LA DROITE S'EST OPOSER A LA GAUCHE OU VIS VERSA DONC MOI JE MILITE ET COMMENT FAIRE? POUR SES DROITS un peu comme le port du voile en Algérie les miss sortent la mèche à droite ou à gauche c'est selon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts