Bourourou 11 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 [YOUTUBE52FSbORUEp8[/YOUTUBE] victimes: 5 morts Correction du lien ! [YOUTUBE]52FSbORUEp8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 On dirait que le grand satan s'est reveillé et il sait que sa fin est proche Pour ça on voit des guerres partout, satan veut frapper un bon dernier coup avant de mourrir Allah yahfed w yester tout ces criminels et terroristes, adeptes de tuer autrui, waw Moi je ne peux pas faire du mal à un lapin ou une poule, sinon pour les manger Eux ils tuent le plus normalement du monde, ya khi 7ala, et tfou 3la les iblis humains, les terro Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 C'est bien fait pour l'armée égyptienne. Elle n'avait pas qu'à flirter avec le Qatar et l'aide aux djihadistes en Syrie. Et bien, qu'elle se bouge maintenant un peu. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 la guerre civile s'affiche à l'horizon. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 On dirait que le grand satan s'est reveillé et il sait que sa fin est proche Pour ça on voit des guerres partout, satan veut frapper un bon dernier coup avant de mourrir Allah yahfed w yester tout ces criminels et terroristes, adeptes de tuer autrui, waw Moi je ne peux pas faire du mal à un lapin ou une poule, sinon pour les manger Eux ils tuent le plus normalement du monde, ya khi 7ala, et tfou 3la les iblis humains, les terro :rolleyes: :rolleyes: matekhla3niche :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 la guerre civile s'affiche à l'horizon. Je pense pas; pour ses terroristes, Morsi lui meme les nommaient terroristes quand il etait president et il avait envoyé l'armee pour les liquider aux frontieres avec Gaza. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Il faut surtout remarquer que ces terroristes n'ont jamais envoyé le moindre projectile sur la Palestine occupée qui se trouve pourtant à quelques mètres de leurs caches ;);););) PS : Le Dr Ladoz vous informe qu'un avion touché par un projectile ne se comporte pas exactement de la sorte . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 PS : Le Dr Ladoz vous informe qu'un avion touché par un projectile ne se comporte pas exactement de la sorte . parole de l'agent Gibbs NCIS Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Il faut surtout remarquer que ces terroristes n'ont jamais envoyé le moindre projectile sur la Palestine occupée qui se trouve pourtant à quelques mètres de leurs caches ;);););) PS : Le Dr Ladoz vous informe qu'un avion touché par un projectile ne se comporte pas exactement de la sorte . C'est un hélico ya douctour , pas un avion ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 C'est un hélico ya douctour , pas un avion ! Hélico ou avion c'est grosso-modo la même trajectoire :crazy::crazy: Mr Ladoz pense qu'il s'agit d'une implosion (un acte de sabotage , un peu à la manière des tours jumelles ) . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Je pense pas; pour ses terroristes, Morsi lui meme les nommaient terroristes quand il etait president et il avait envoyé l'armee pour les liquider aux frontieres avec Gaza. sauf que tout ça a été tracé par l'armée putschiste, disons que nous assistons là aux premiers actes d'un GIA égyptien, un certain Zitouni devrait faire apparition très bientôt.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 sauf que tout ça a été tracé par l'armée putschiste, disons que nous assistons là aux premiers actes d'un GIA égyptien, un certain Zitouni devrait faire apparition très bientôt.. Ce ne sont pas les militaires (qui ne sont quand-même pas d'une stupidité aussi basique) qui sont derrière ces groupes mais la CIA et le MOSSAD avec un financement Qatari . Ces groupes seront soit utilisés comme prétexte à une invasion "Israélienne" (avec , bien entendu le soutien de l'OTAN) suivie d'une occupation "éternelle" du Sinaï soit recyclés comme une nouvelle armée d'opposition une "Armée Égyptienne Libre" avec toujours le même soutien occidental pour servir de prétexte à une partition confessionnelle et ethnique du pays . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Hélico ou avion c'est grosso-modo la même trajectoire :crazy::crazy: Mr Ladoz pense qu'il s'agit d'une implosion (un acte de sabotage , un peu à la manière des tours jumelles ) . Mr Ladoz se trompe lourdement . L'avion et l'hélico ne volent pas de la même manière et ne réagissent pas de la même manière s'ils sont touchés par un missile . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Mr Ladoz se trompe lourdement . L'avion et l'hélico ne volent pas de la même manière et ne réagissent pas de la même manière s'ils sont touchés par un missile . ..............a du mal à croire cette évidente mise en scène . Ils filmaient comme s'ils savaient que cet hélico allait s'écraser ... La préméditation est trop flagrante !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ..............a du mal à croire cette évidente mise en scène . Ils filmaient comme s'ils savaient que cet hélico allait s'écraser ... La préméditation est trop flagrante !!! Je ne dis pas que c'est eux qui l'ont abattu , mais que l'avion et l'hélico ne réagissent pas de la même manière quand ils sont touchés . Moi aussi je considère que cet appareil a été touché trop facilement , sachant qu'un hélico de combat possède des leurres qui peuvent détourner n'importe quel missile . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Ce ne sont pas les militaires (qui ne sont quand-même pas d'une stupidité aussi basique) qui sont derrière ces groupes mais la CIA et le MOSSAD avec un financement Qatari . Ces groupes seront soit utilisés comme prétexte à une invasion "Israélienne" (avec , bien entendu le soutien de l'OTAN) suivie d'une occupation "éternelle" du Sinaï soit recyclés comme une nouvelle armée d'opposition une "Armée Égyptienne Libre" avec toujours le même soutien occidental pour servir de prétexte à une partition confessionnelle et ethnique du pays . le cia et le Mossad ont soutenu et soutiennent l'armée putschiste égyptienne, quand je parle de GIA égyptien je comprends par ça des attentats contre la population et non l’état. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 ..............a du mal à croire cette évidente mise en scène . Ils filmaient comme s'ils savaient que cet hélico allait s'écraser ... La préméditation est trop flagrante !!! on peut faire beaucoup de choses avec un logiciel comme "Combustion" d'Adobe par exemple ... le type qui parle n'est pas égyptien vu son accent khalidji ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Regardez bien à la minute 2:32, l'helico est en feu bien avant l'arrivée du missile qui continue sa route alors qu'il est censé être attiré par la chaleur... grosse mauvaise mise en scène Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Regardez bien à la minute 2:32, l'helico est en feu bien avant l'arrivée du missile qui continue sa route alors qu'il est censé être attiré par la chaleur... grosse mauvaise mise en scène voilà ... c'est ce que j'ai observé avec des arrêts sur image ... à mon avis ils ont du utiliser un logiciel de post-prod ... genre "Combustion" d'adobe ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 voilà ... c'est ce que j'ai observé avec des arrêts sur image .... Il faut leur expliquer qu'il suffit de cliquer sur les 2 petites lignes verticales parallèles en bas à gauche pour arrêter l'image Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 j'ai fait un print screen,l'helico est en feu avant l'impact.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 le cia et le Mossad ont soutenu et soutiennent l'armée putschiste égyptienne, quand je parle de GIA égyptien je comprends par ça des attentats contre la population et non l’état. Toi tu dis qu'ils soutiennent ceux que tu appelles par putchistes , les pro-putchistes disent qu'ils soutiennent les islamistes et le problème (pour ceux qui n'ont pas d'esprit assez sophistiqué pour leur permettre de comprendre certaines choses) c'est que les 2 parties ont raison . Les judéo-maçons soutiennent les 2 parties mais pour le comprendre ......... Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 on peut faire beaucoup de choses avec un logiciel comme "Combustion" d'Adobe par exemple ... le type qui parle n'est pas égyptien vu son accent khalidji ... De toute façon ces mercenaires vont là ou l'empire judéo-maçon les envoie ... Il ne serait pas étonnant que ces gens aient été ramenés directement de Syrie via la Turquie et "Israël" et infiltrés au Sinai via la frontière Palestino-Égyptienne . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 De toute façon ces mercenaires vont là ou l'empire judéo-maçon les envoie ... Il ne serait pas étonnant que ces gens aient été ramenés directement de Syrie via la Turquie et "Israël" et infiltrés au Sinai via la frontière Palestino-Égyptienne . cette vidéo à l'accent khalidji avec l'incrustation du pharaon en haut à droite de l'écran ... vraiment çà donne envie de dormir debout ... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Toi tu dis qu'ils soutiennent ceux que tu appelles par putchistes , les pro-putchistes disent qu'ils soutiennent les islamistes et le problème (pour ceux qui n'ont pas d'esprit assez sophistiqué pour leur permettre de comprendre certaines choses) c'est que les 2 parties ont raison . Les judéo-maçons soutiennent les 2 parties mais pour le comprendre ......... Il vous en prie :crazy::crazy: les vérités parlent d'eux-mêmes, faut pas être un surdoué comme Mr Ladoz pour le comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts