khilma 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Bonjour, J'ai la niéce de mon mari qui vient d'avoir une petite fille et j'aurais voulue que vous me dites ce que je doit lui dire(en arabe) pour souhaiter la bienvenue à cette petite princesse. Merçi de vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
khilma 10 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 cherry je te remerçie;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Bonjour, J'ai la niéce de mon mari qui vient d'avoir une petite fille et j'aurais voulue que vous me dites ce que je doit lui dire(en arabe) pour souhaiter la bienvenue à cette petite princesse. Merçi de vos réponses. bonjour khilma tout simplement mabrouk et le terme mabrouk va pour tout le monde et c'est facile a retenir nos felicitation a vous tous et a nous avec car la ouma partage le bien comme le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Bonjour, J'ai la niéce de mon mari qui vient d'avoir une petite fille et j'aurais voulue que vous me dites ce que je doit lui dire(en arabe) pour souhaiter la bienvenue à cette petite princesse. Merçi de vos réponses. N'y vas pas par quatre chemins. Dis lui "Mabrouk Alik Oua el 3kouba lia" Amine--- Citer Link to post Share on other sites
khilma 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 bonjour khilma tout simplement mabrouk et le terme mabrouk va pour tout le monde et c'est facile a retenir nos felicitation a vous tous et a nous avec car la ouma partage le bien comme le reste je te remerçie ça me touche pour tes félicitations. par contre peux-tu me dire ce que signifie "la ouma"? Citer Link to post Share on other sites
khilma 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 N'y vas pas par quatre chemins. Dis lui "Mabrouk Alik Oua el 3kouba lia" Amine--- merçi a toi aussi, Rym c sympa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts