Jump to content

Les manuels en France: papa porte une robe.


Recommended Posts

« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 ! | HoaxBuster ...

Forum Algerie

24 mai 2013 - 9 messages - ‎5 auteurs

Voici une publication qui vient de sortir et qui circule déjà sur les réseaux sociaux. Je cite : "Nous y voilà : le livre « Papa porte une robe » vient ...

La théorie du genre s'immisce à l'école - Le Figaro

Forum Algerie

28 mai 2013 - Le livre Papa porte une robe ferait son entrée dans les salles de classe de l'école primaire. La polémique enfle à la suite d'un colloque du ...

« Papa porte une robe », « Jean a deux mamans »… propositions d ...

Papa porte une robe, Jean a deux mamans… propositions d’outils pédagogiques à l’école primaire

26 août 2013 - Ainsi, dès le CP, les enseignants pourront lire (ou faire lire) à leurs élèves des livres tels que « Papa porte une robe », « Jean a deux mamans ...

Link to post
Share on other sites

.....pense que le gouvernement Algérien doit prendre cette question au sérieux et arrêter avec le "droit du sang" concernant l'acquisition de la nationalité Algérienne de même que la non reconnaissance aux enfants issus de couples homosexuels dont l'un des "parents" est Algérien ...

...pense aussi que le gouvernement Algérien doit déchoir de sa nationalité tout Algérien coupable d'un mariage gay ou lesbien .

 

Tout un travail juridique à faire en tout cas avec cette nouvelle m.... judéo-maçonnique imposée au peuple Français mais dont les conséquences peuvent nous toucher .

Link to post
Share on other sites

Ils veulent anticiper des Lois tant que les Français dorment encore

Pour les présenter ensuite comme des vérités éternelles

 

Comme la femme et son combat, c'est trés récent, ça date juste de 68

Ou comme les signes religieux, on te dit aah c'est interdit en France

Aussi c'est une loi récente, et ils veulent la présenter comme une vérité eternelle

 

De meme ce mariage homo, et le lesbiannisme toléré, c'est des lois qui se glissent doucement

L'éducation sexuelle des enfants aussi

 

Dans 5 ans ils présenteront ça comme des acquis et des vérités éternelles

A mon avis, il faut des combat pour détruire toutes ces nouvelles Lois tant que c'est chaud

Le combat Anti Sioniste a commencé

Link to post
Share on other sites

reveillez vous les gars ! ça fait tres longtemps qu'on porte plus le pantalon - alors pour pas rester nu ,vous trouvez pas que c'est bien une robe ...je vois pas ce qui vous choque -et en plus ce sont les femmes qui ont lancé la revolte - zarma alors que chez elles elles demandent au mari de faire la vaisselle et de passer la serpiere ou de changer les couches du gamin - allez va si je dois faire tout ça filer moi une robe .

Link to post
Share on other sites
reveillez vous les gars ! ça fait tres longtemps qu'on porte plus le pantalon - alors pour pas rester nu ,vous trouvez pas que c'est bien une robe ...je vois pas ce qui vous choque -et en plus ce sont les femmes qui ont lancé la revolte - zarma alors que chez elles elles demandent au mari de faire la vaisselle et de passer la serpiere ou de changer les couches du gamin - allez va si je dois faire tout ça filer moi une robe .

 

Porter une robe pour un homme n'est pas un mal en soit, Mais porter une robe féminine l'est

Par exemple, des arabes, des maghrébins ont des tenues longues, des djellaba, des bournous

Mais c'est des tenues pour hommes, et donc on se repère, on se retrouve

 

Ce qui dérange c'est le fait que des hommes portent une robe de filles, et bientot se maquilleront peut etre et se feront des seins en silicone, c'est ce que les Sionistes veulent, une perte des repères :mad:

Une destruction de la société Française :(

Link to post
Share on other sites

mais tu vis dans un pays qui autorise ton fils a epouser le miens -c'est voté ! donc d'apres la constitution française il n'y a plus de differences entre un homme et une femme -soit tu acceptes d'aller a la mairie avec ton fils soit tu prends ton billet d'avion -y a pas 40 solutions ...apres si la constitution autorise cela , pourquoi voudrais tu laisser dans l'ignorance des bonnes manieres les enfants -il faut leur apprendre a s'habiller et pourquoi pas se maquiller -l'ecole ne fait donc que former les petits a se conformer a la loi .

Link to post
Share on other sites

Avec des combats que beaucoup de Français menent, cette Loi sera annulé bientot InchaAllah

Elle a été glissé de force, par un gouvernement vendu au Sionisme, contre la volenté du peuple

 

Cette constitution n'est que récente, c'est pas la France, mais ce que les Sionistes veulent

Demande à Dieudonné, demande à d'autres, demande meme aux français de souches...

Link to post
Share on other sites
« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 ! | HoaxBuster ...

Forum Algerie

24 mai 2013 - 9 messages - ‎5 auteurs

Voici une publication qui vient de sortir et qui circule déjà sur les réseaux sociaux. Je cite : "Nous y voilà : le livre « Papa porte une robe » vient ...

La théorie du genre s'immisce à l'école - Le Figaro

Forum Algerie

28 mai 2013 - Le livre Papa porte une robe ferait son entrée dans les salles de classe de l'école primaire. La polémique enfle à la suite d'un colloque du ...

« Papa porte une robe », « Jean a deux mamans »… propositions d ...

Papa porte une robe, Jean a deux mamans… propositions d’outils pédagogiques à l’école primaire

26 août 2013 - Ainsi, dès le CP, les enseignants pourront lire (ou faire lire) à leurs élèves des livres tels que « Papa porte une robe », « Jean a deux mamans ...

 

Tu es grave . T'as pas honte de propager de telles rumeurs! Je conçois la déchéance de la France qui héberge en son sein pareille gente.

Link to post
Share on other sites
.....pense que le gouvernement Algérien doit prendre cette question au sérieux et arrêter avec le "droit du sang" concernant l'acquisition de la nationalité Algérienne de même que la non reconnaissance aux enfants issus de couples homosexuels dont l'un des "parents" est Algérien ...

...pense aussi que le gouvernement Algérien doit déchoir de sa nationalité tout Algérien coupable d'un mariage gay ou lesbien .

 

Tout un travail juridique à faire en tout cas avec cette nouvelle m.... judéo-maçonnique imposée au peuple Français mais dont les conséquences peuvent nous toucher .

 

Rétrograde. Ca peut expliquer la situation des pays arabes, bravo l'artiste.

Link to post
Share on other sites

Rumeur n°2 : "éducation sexuelle" et "masturbation" dès la maternelle

 

Ce que dit la rumeur. Selon des SMS reçus par des parents d'élèves et rapportés par Ouest France, "dans les écoles, des cours d’éducation sexuelle et de masturbation" sont dispensés dès la maternelle.

 

Son origine. Un texte publié en 2010, intitulé Standards pour l’éducation sexuelle. Le rapport est cosigné par le Centre fédéral allemand pour l’éducation à la santé (BZgA), le bureau européen de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et un collège d'experts internationaux. Son objectif est de "donner aux enfants et aux jeunes une éducation adéquate en matière de sexualité" pour lutter contre les MST, IST, violences sexuelles et grossesses non désirées, souligne Libération, qui y consacre un article.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...