Jump to content

Recommended Posts

Ce regard en ton doux visage, au-delà de tout m'agenouille

Pourquoi faut-il que ton émoi soit d'un subtil goût

Je dois souffrir, je crois, d'un terrible dédoublement

Ma personnalité au travers de toi s'élève indubitablement

Tu dépasses toujours d'une époque mes écrits

Je me fous bien de la vie,

Des plaisirs et des cieux

J'aime la folie de croiser tes yeux dans mes yeux .... La rencontre Rêvée !

Chaqu'un de nous a une histoire ! un souhait dans les bas-fonds du plus sordide de nos subconscients ... voir, toucher, sentir un personnage important pour nous !

tout simplement dit : quel est le personnage historique (ancien, moderne...) qui vous a tant accroché ou marqué ou voir même bousculer une partie de vos vies et que vous voulez le rencontré un jour dans l'au-de-là ?

Ce regard en ton doux visage, au-delà de tout m'agenouille

Pourquoi faut-il que ton émoi soit d'un subtil goût

Je dois souffrir, je crois, d'un terrible dédoublement

Ma personnalité au travers de toi s'élève indubitablement

Tu dépasses toujours d'une époque mes écrits

Je me fous bien de la vie,

Des plaisirs et des cieux

J'aime la folie de croiser tes yeux dans mes yeux .... La rencontre Rêvée !

Chaqu'un de nous a une histoire ! un souhait dans les bas-fonds du plus sordide de nos subconscients ... voir, toucher, sentir un personnage important pour nous !

tout simplement dit : quel est le personnage historique (ancien, moderne...) qui vous a tant accroché ou marqué ou voir même bousculer une partie de vos vies et que vous voulez le rencontré un jour dans l'au-de-là ?

Lyoum , c'est TOI:mdr::mdr:

C'est quoi ces avatars d'intellos que vous portez ces derniers jours !

Avez-vous évolué :rolleyes::mdr:

Et toi tu commences la révolution par ton avatar c'est ça?

Je les trouvé par hazard :), comme ce forum d'ailleurs que je trouve intéressant, mais tu sais ?.... Il n’y a rien de plus triste qu’une vie sans hasard !

si il n'y avait d'hasard tu m'aurai pas trouvé ici !! :hug:

Je les trouvé par hazard :), comme ce forum d'ailleurs que je trouve intéressant, mais tu sais ?.... Il n’y a rien de plus triste qu’une vie sans hasard !

si il n'y avait d'hasard tu m'aurai pas trouvé ici !! :hug:

Tu as la tête comme une ampoule dans le générateur sont les veines et tu crois que j'en connais pas des illuminés pareils:mdr::mdr:

Ma encontre rêvée est celle née d'un moment inopiné

Pas besoins d’écrire des tranchés de mots pour la décrire

En dire plus ce serait l'abrutir:confused:

Tu as la tête comme une ampoule dans le générateur sont les veines et tu crois que j'en connais pas des illuminés pareils:mdr::mdr:

Ma encontre rêvée est celle née d'un moment inopiné

Pas besoins d’écrire des tranchés de mots pour la décrire

En dire plus ce serait l'abrutir:confused:

à croire ce que tu es entrain de dire, je sous-entend que tu me connais en personne :)

c'est le destin qui ta fait venir dans mon topic, le destin ça te dis quelque chose ? d’ailleurs c t un souci pour toi en 2012, ta même crée un topic pour ça :)

bref, chère Rihame si tu as idées intéressantes à partager avec une tête d'une ampoule dans son topic tu es la bienvenue (3la el 3ine ou Rasse) sinon passe ton chemin.

Poliment et gentiment. Merci

à croire ce que tu es entrain de dire, je sous-entend que tu me connais en personne :)

c'est le destin qui ta fait venir dans mon topic, le destin ça te dis quelque chose ? d’ailleurs c t un souci pour toi en 2012, ta même crée un topic pour ça :)

bref, chère Rihame si tu as idées intéressantes à partager avec une tête d'une ampoule dans son topic tu es la bienvenue (3la el 3ine ou Rasse) sinon passe ton chemin.

Poliment et gentiment. Merci

Mais ce n'est pas du tout méchant ce que j'ai dit !

Tu n'es pas une tête d'ampoule mais je parle de ton avatar à moins que c'est ton scan que tu nous as mis là!

Et puis qui te dis que j'en suis pas une moi-même!!!!

Je suis très polie, gentille pas avec tous !

Pour ce qui est de passer, tu sais , je ne fais que ce qui me plais:)

:o tu es un nouveau nouveau ? alors que ton passage soit meilleur que celui qui te précède !:o

Oui je suis nouveau nouveau ! inchallah nkounou fi el mousstawa :)

mais tu sais un truc kwik, on es tous passagers, les forums n'est pas une propriété privé comme certaines personnes le croient, là je parle en général.

d'autant plus que les forums algériens pas tous mais ils laissent a désirer ....

bref, merci d’être gentils avec moi :nopity:

Mais ce n'est pas du tout méchant ce que j'ai dit !

Tu n'es pas une tête d'ampoule mais je parle de ton avatar à moins que c'est ton scan que tu nous as mis là!

Et puis qui te dis que j'en suis pas une moi-même!!!!

Je suis très polie, gentille pas avec tous !

Pour ce qui est de passer, tu sais , je ne fais que ce qui me plais:)

lol, ok ok ! Rihame, j'ai pas dit que tu es méchante seulement tu donnai cette impression surtout pour un premier contacte sur mon premier topic malgré que j'ai plein d'idées a partager avec vous tous !

si il y avait une cafétéria virtuel je t'offrirai une Kahwa Bien serré pour te remonter le moral :)

l'avatar se rapproche de ma personne certes, je suis grand crane rasé et j'ai un bouc .... :cool: et je porte des lunettes de soleil tout le temps.... voila :) a bientot sur le forum j'espère ;)

lol, ok ok ! Rihame, j'ai pas dit que tu es méchante seulement tu donnai cette impression surtout pour un premier contacte sur mon premier topic malgré que j'ai plein d'idées a partager avec vous tous !

si il y avait une cafétéria virtuel je t'offrirai une Kahwa Bien serré pour te remonter le moral :)

l'avatar se rapproche de ma personne certes, je suis grand crane rasé et j'ai un bouc .... :cool: et je porte des lunettes de soleil tout le temps.... voila :) a bientot sur le forum j'espère ;)

Va pour le café! Il est comme je le souhaite en plus:)

images?q=tbn:ANd9GcRGfYSlyMQhEiZYVtt2wXZomaSvyhh9GTtrtwThT0lq80LUwN3qAnIqoMo-

En voici et j'offre un troisième pour ma petite kwikette !