ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 expression qui veut dire si on aime pas un pays,on le quitte au lieu de sans cesse le critiquer,le salir et paradoxalement en vivre... je ne vise personne en particulier mais je lis souvent les critiques et m aperçois qu elles viennent de francophone pas très logique comme conduite trouvez vous ça normal?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 expression qui veut dire si on aime pas un pays,on le quitte au lieu de sans cesse le critiquer,le salir et paradoxalement en vivre... je ne vise personne en particulier mais je lis souvent les critiques et m aperçois qu elles viennent de francophone pas très logique comme conduite trouvez vous ça normal?:woot_jump: j'aime le sujet qui va permettre le debats QUAND ON EST SOCIETAIRE? IL FAUT DEFINIR CE QU4EST ETRE SOCIETAIRE ET NON PAS TOUT METTRE DANS IMMIGRATION SEULEMENT DONT ETRE SOCIETAIRE IL Y A DEUX ESPRITS MORALES Qui se doivent Respect et mutuelles par un contrat morale de reciprocité a toi de faire le reste si tu ne trouves pas de faille dans les sociétés alors que les rues sont remplis de manifestants et ca il te faudra aussi le justifier pourquoi? L'HOMME N'EST NI UN ESCLAVE NI A LA BOTTE DE SON FRERES NE PAS CONFONDRE AVEC LE MENDIANTS QUOI QUE MOI JE SUIS ARRIVER A LA CONCLUSION QUE LE MENDIANT EST DANS SON DROIT DE MENDIER ET IL SERAIS SOUHAITABLE QUE SA MAIN NE REVIENNE PAS VIDE Le CORAN ne fait que repetter DONNEZ LA ZAKATE Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 j'aime le sujet qui va permettre le debats QUAND ON EST SOCIETAIRE? IL FAUT DEFINIR CE QU4EST ETRE SOCIETAIRE ET NON PAS TOUT METTRE DANS IMMIGRATION SEULEMENT DONT ETRE SOCIETAIRE IL Y A DEUX ESPRITS MORALES Qui se doivent Respect et mutuelles par un contrat morale de reciprocité a toi de faire le reste si tu ne trouves pas de faille dans les sociétés alors que les rues sont remplis de manifestants et ca il te faudra aussi le justifier pourquoi? L'HOMME N'EST NI UN ESCLAVE NI A LA BOTTE DE SON FRERES NE PAS CONFONDRE AVEC LE MENDIANTS QUOI QUE MOI JE SUIS ARRIVER A LA CONCLUSION QUE LE MENDIANT EST DANS SON DROIT DE MENDIER ET IL SERAIS SOUHAITABLE QUE SA MAIN NE REVIENNE PAS VIDE Le CORAN ne fait que repetter DONNEZ LA ZAKATE salam je suis d accord avec garder un esprit critique,défendre ses valeurs mais parfois certains ne font que pleurnicher ce n est pas une vie autant aller ou ca convient mieux Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 expression qui veut dire si on aime pas un pays,on le quitte au lieu de sans cesse le critiquer,le salir et paradoxalement en vivre... je ne vise personne en particulier mais je lis souvent les critiques et m aperçois qu elles viennent de francophone pas très logique comme conduite trouvez vous ça normal?:woot_jump: bonjour beaucoup d'Algériens sont d'éternel insatisfait il ne regarde qu'en haut jamais en bas. ils devraient pourtant de temps en temps regarder en bas ne serait ce que pour voir a quel niveau ils se situe par rapport a d'autre peuple qui ne sont vraiment pas gâtés. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 bonjour beaucoup d'Algériens sont d'éternel insatisfait il ne regarde qu'en haut jamais en bas. ils devraient pourtant de temps en temps regarder en bas ne serait ce que pour voir a quel niveau ils se situe par rapport a d'autre peuple qui ne sont vraiment pas gâtés. bonjour tout a fait d accord j ai remarqué avant tu disais au gens ici "ca va?" ils te répondaient oui ,hamdoullah" maintenant "un petit peu" Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bonjour tout a fait d accord j ai remarqué avant tu disais au gens ici "ca va?" ils te répondaient oui ,hamdoullah" maintenant "un petit peu" oui les gens ne sont jamais content un exemple A Oran pendant la réalisation du tramway tout le monde se plaignait alors que maintenant tout le monde se rend compte que c'est vraiment une bonne chose. maintenant ils se plaigne des travaux de plusieurs trémies et quand ca sera terminer ils chercherons autre chose pour se plaindre. d'éternel insatisfait. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 oui les gens ne sont jamais content un exemple A Oran pendant la réalisation du tramway tout le monde se plaignait alors que maintenant tout le monde se rend compte que c'est vraiment une bonne chose. maintenant ils se plaigne des travaux de plusieurs trémies et quand ca sera terminer ils chercherons autre chose pour se plaindre. d'éternel insatisfait. j ai vu a oran une voiture garée sur les rails de tram les policiers consciencieux lui avaient mis des scellés aux roues lol Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 j ai vu a oran une voiture garée sur les rails de tram les policiers consciencieux lui avaient mis des scellés aux roues lol oui il y a des endroits ou il y a des rails mais le tram ne passe pas. j'ai pas compris. peut être des voies de garage. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bonjour beaucoup d'Algériens sont d'éternel insatisfait il ne regarde qu'en haut jamais en bas. ils devraient pourtant de temps en temps regarder en bas ne serait ce que pour voir a quel niveau ils se situe par rapport a d'autre peuple qui ne sont vraiment pas gâtés. Bien dit j'ai rien à rajouter :thumbup::flowers: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 expression qui veut dire si on aime pas un pays,on le quitte au lieu de sans cesse le critiquer,le salir et paradoxalement en vivre... je ne vise personne en particulier mais je lis souvent les critiques et m aperçois qu elles viennent de francophone pas très logique comme conduite trouvez vous ça normal?:woot_jump: NON Des sociétés parfaites , ça n'existe pas. Quand elle est parfaite pour l'un, l'autre trouve à redire. Pourquoi quitter un pays pour tenter de le reproduire ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 expression qui veut dire si on aime pas un pays,on le quitte au lieu de sans cesse le critiquer,le salir et paradoxalement en vivre... je ne vise personne en particulier mais je lis souvent les critiques et m aperçois qu elles viennent de francophone pas très logique comme conduite trouvez vous ça normal?:woot_jump: En voilà notre ami Ahmeddamien, qui en a ras le bol des critiques de bas sous! je suis entièrement et pleinement avec toi ami, les critiques objectifs et positives tout le monde en prend mais dire des bobards pour casser les tampons en a "marre"! Ami Ahmed: ce ne sont pas les francophones qui blague-blague beaucoup, mais les opportunistes et les sans abris de foie...! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 NON Des sociétés parfaites , ça n'existe pas. Quand elle est parfaite pour l'un, l'autre trouve à redire. Pourquoi quitter un pays pour tenter de le reproduire ailleurs? aucune société n'est parfaite, les hauts et les bas sa existe dans tous les peuples...! mais l'objectivité n'est donné que pour ceux qui savent où finissent leurs libertés non pas s'engouffrer le tas et dire que je défend ma liberté, et j'ai le droit à la parole! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts