segalas 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je cherche un tracteur a chenilles neuf -quelqu'un a des adresses en algerie ou on peut faire son choix -une grande maison ... et a quel prix on peut en toucher un gamme moyenne ?. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 zoubir tu dois avoir un lien toi ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je cherche un tracteur a chenilles neuf -quelqu'un a des adresses en algerie ou on peut faire son choix -une grande maison ... et a quel prix on peut en toucher un gamme moyenne ?. salam chaque marque a ses concessionnaires dans chaque région sonalika fabriqué en inde avec une conception renaut est ce qu on voit le plus en nouveau tracteur,les plus cotés...la pièce est dispo il y a massey ferguson made in pakistan plus cher est pas forcément mieux deutz qui etait le meilleur a fermé son usine de batna... les chinois laisse tomber........ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 salam chaque marque a ses concessionnaires dans chaque région sonalika fabriqué en inde avec une conception renaut est ce qu on voit le plus en nouveau tracteur,les plus cotés...la pièce est dispo il y a massey ferguson made in pakistan plus cher est pas forcément mieux deutz qui etait le meilleur a fermé son usine de batna... les chinois laisse tomber........ j'ai vu aussi JCB sur le tronçon alger- Boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 zoubir tu dois avoir un lien toi ! merci de penser à moi je cherche... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Montage tracteurs ► 7:08► 7:08 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Pour les chenillards neufs tu n'as pas beaucoup de choix en Algérie. Il faudrait savoir pourquoi tu veux un chenille plutôt qu'un pneumatique. Je suppose que tu veux faire de l'arboriculture parceque ces engins sont plus bas oubien, tes champs sont dans une zone ou la terre est lourde. En hiver, lorsque le sol est mouillé, le pneumatique n'avance pas du tout. Bon, pour le neuf, tu as Fiat avec des concessionnaire un peu partout. Leur bureau est à Kouba ou Semmar me semble t il. Mais je connais un revendeur qui se trouve à l'entrée de Mouzaïa à droite en venant de Cheffa. Tu as aussi, quelqu'un qui fait des tracteurs mais je ne sais pas s'il a des chenillards. Je sais qu'il a des petits tracteurs pneumatiques 4x4 qui conviennent pour l'arboriculture. Les marques sont GOLDONI et KUBOTA (marque japonaise). Cette maison est située à gauche sur la route de Blida avant d'arriver à Khezrouna. SONALIKA ne fait pas de chenillards. Les prix du Fiat se situe entre 3,5 MDA et 4 MDA. Les prix pour les petits GOLDONI ou KUBOTA se situent autour de 3 MDA et 4 MDA. Ill reste la solution de l'occasion. Tu as ce que les appellent "manita". c'est des FIAT des années 90, importés par Hamrouche. Ils sont facilement rénovés car la pièce existe. Leur prix c'est entre 2 MDA à 3 MDA tout dépend de l'état. Tu peux même trouver des occases à 1,5 MDA. Voilà tout le topo des tracteurs ! Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts