visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bonjour a tous, tout dabord je voulais partager ca avec vous, je voudrai parlez d'une sois disant une banque française de renommée qui s'est implanté dans notre pays depuis des années et qui n'es même foutu d'assurer un service fiable et qui offre un service pire que médiocre pour un citoyen qui se retrouve coincé entre l’étau. je voulais utiliser ma carte bancaire 'Société Général' afin de retirer une somme d'argent, la règle connu c'est qu'on doit pas retirer plus de 50% de notre salaire par semaine, ce qui est loin le cas du montant que je voulez avoir. après plusieurs essaie dans différents distributeur électronique, a chaque tentative on rejette ma carte. avec un message erreur " vous avez atteint votre seille" en sachant que mon compte est bien remplis de Dinars comment je ne sais pas ? j'ai appelé le service client, on me répond de façon tout a fait normal pour eux que a chaque fois le distributeur rejette votre carte, techniquement parlant il débite de votre compte l'argent donc théoriquement vous avez dépassé votre seille sans même toucher votre argent ....donc il faut attendre la semaine prochaine pour réessayer !!! abasourdit par ce que j'entend ....je leur demande es ce que c'est normale pour vous; ils répondent le plus normalement du monde...."Monsieur ALLAH GHALEB, c'est un problème technique on peu rien faire, des fois ça arrive...." donc moi citoyen algérien; je suis pénalisé parce que ALLAH GHALEB c'est un problème technique, donc je dois patienter 1e semaine pour essayer peut être que je pourrai enfin retirer mon argent.... trouvez vous ça normal ? c'est quoi leur travaille si moi j'ai mon argent qui est chez eux et que je ne peux pas le retirer ? ils sont censé nous facilité la vie, pas nous la compliquer ? Et la fameuse expression ALLAH GHALEB, c'est claire le bon dieu Ghaleb RECTO VERSO bla mzyet'houm non ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 C'est tu s été roulé aussi facilement que ça! Tu es visionnire en quoi exactement:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 C'est tu s été roulé aussi facilement que ça! Tu es visionnire en quoi exactement:p :mdr: One Shot Kill! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 C'est tu s été roulé aussi facilement que ça! Tu es visionnire en quoi exactement:p bofff, tu sais l'Egyptienne, quand on vis avec des cons, et quand les cons tiennent les reignes ..... beh ,, c foutu Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 :mdr: One Shot Kill! bien vu Franc-maçon, au fait tu as atteint quel rang ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bofff, tu sais l'Egyptienne, quand on vis avec des cons, et quand les cons tiennent les reignes ..... beh ,, c foutu C'est qui l’Égyptienne hein:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bien vu Franc-maçon, au fait tu as atteint quel rang ? Je ne suis pas franc-maçon. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 C'est l’Égyptienne hein:o c normal tu t'appel Rihem Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 c normal tu t'appel Rihem RIHAME c aussi ton odeur en kabyle:) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Je ne suis pas franc-maçon. oh que si de toute façon ce n'es pas en postant n'importe quoi dans des forums que tu grimpe les échelons de la confrérie ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 RIHAME c aussi ton odeur en kabyle:) :mdr: yekhi Riha yekhi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 oh que si de toute façon ce n'es pas en postant n'importe quoi dans des forums que tu grimpe les échelons de la confrérie ! "L'Architecte est en tout lieu chez lui." J'espère m'être bien fait comprendre. Merci. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 "L'Architecte est en tout lieu chez lui." J'espère m'être bien fait comprendre. Merci. comme a dit Nietzsche : "l'architecte est une sorte d'oratoire de la puissance au moyen des formes", pour ton cas M. l'Alchimiste, tu as intervenue dans le mauvais moment avec la mauvaise personne...je te remercie pour ta contribution.....on apprend toujours :54: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 comme a dit Nietzsche : "l'architecte est une sorte d'oratoire de la puissance au moyen des formes", pour ton cas M. l'Alchimiste, tu as intervenue dans le mauvais moment avec la mauvaise personne...je te remercie pour ta contribution.....on apprend toujours :54: J'espère que tu ne t’englobe pas dans ce "on". Et celui qui a intervenu au mauvais moment avec la mauvaise personne, c'est toi, car maintenant je sais ce que tu n'es pas. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Et un de plus dans la liste d'ignoré. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 J'espère que tu ne t’englobe pas dans ce "on". Et celui qui a intervenu au mauvais moment avec la mauvaise personne, c'est toi, car maintenant je sais ce que tu n'es pas. J'avais presque oublié, l'oeil qui voit tout......., sois tu as n'a rien a faire et tu te mêle de ce qui ne te regarde pas, sois tu es naïve et que peut être tu apprendra a mieux cerner les gens avec ton œil qui voit tout.... sait tu combien de disciple comme toi j'ai rencontré avant ? "Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux" -confucius- apprend a bien lire et comprendre avant de poser tes doigts sur la touche du clavier. ce topic vous dérrange ? ne participez pas tout simplement. Merci Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 bonjour a tous, tout dabord je voulais partager ca avec vous, je voudrai parlez d'une sois disant une banque française de renommée qui s'est implanté dans notre pays depuis des années et qui n'es même foutu d'assurer un service fiable et qui offre un service pire que médiocre pour un citoyen qui se retrouve coincé entre l’étau. je voulais utiliser ma carte bancaire 'Société Général' afin de retirer une somme d'argent, la règle connu c'est qu'on doit pas retirer plus de 50% de notre salaire par semaine, ce qui est loin le cas du montant que je voulez avoir. après plusieurs essaie dans différents distributeur électronique, a chaque tentative on rejette ma carte. avec un message erreur " vous avez atteint votre seille" en sachant que mon compte est bien remplis de Dinars comment je ne sais pas ? j'ai appelé le service client, on me répond de façon tout a fait normal pour eux que a chaque fois le distributeur rejette votre carte, techniquement parlant il débite de votre compte l'argent donc théoriquement vous avez dépassé votre seille sans même toucher votre argent ....donc il faut attendre la semaine prochaine pour réessayer !!! abasourdit par ce que j'entend ....je leur demande es ce que c'est normale pour vous; ils répondent le plus normalement du monde...."Monsieur ALLAH GHALEB, c'est un problème technique on peu rien faire, des fois ça arrive...." donc moi citoyen algérien; je suis pénalisé parce que ALLAH GHALEB c'est un problème technique, donc je dois patienter 1e semaine pour essayer peut être que je pourrai enfin retirer mon argent.... trouvez vous ça normal ? c'est quoi leur travaille si moi j'ai mon argent qui est chez eux et que je ne peux pas le retirer ? ils sont censé nous facilité la vie, pas nous la compliquer ? Et la fameuse expression ALLAH GHALEB, c'est claire le bon dieu Ghaleb RECTO VERSO bla mzyet'houm non ??? En france ton cas aurait été réglé dans la semaine mais..........tu es en algérie. Le problème vient des gestionnaires de la banque, des distributeurs de billets etc.... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 En france ton cas aurait été réglé dans la semaine mais..........tu es en algérie. Le problème vient des gestionnaires de la banque, des distributeurs de billets etc.... le comble dans tout ça, c'est que la structure ou le staff qui doit prendre en charge ta réclamation, au lieu de régler le souci a leur niveau pour remonter l'information, on te crache sur la gueule.... pour eux dire aux gens que c'est un problème technique c'est pour les liquider et les zapper tout en souplesse... si c'été au moins une banque algérienne...je pourrai comprendre mais étrangère en Algérie la c'est plus grave Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'avais presque oublié, l'oeil qui voit tout......., sois tu as n'a rien a faire et tu te mêle de ce qui ne te regarde pas, sois tu es naïve et que peut être tu apprendra a mieux cerner les gens avec ton œil qui voit tout.... sait tu combien de disciple comme toi j'ai rencontré avant ? "Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux" -confucius- apprend a bien lire et comprendre avant de poser tes doigts sur la touche du clavier. ce topic vous dérrange ? ne participez pas tout simplement. Merci Ta vie va changé l'ami, prépare toi au malheur, désormais tu es damné !!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Ta vie va changé l'ami, prépare toi au malheur, désormais tu es damné !!! bigmdr Détrompe toi mon cher Waelleaw ! et comme le vieux dictons dit : "Li ykhelet fel khra, yfouh 3lihh" ou ana rani kter mel Khra hachak :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts