jebli2 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 on a bien le droit de dire ce que l on pense non je vois pas ou est le pb il n y a pas d insulte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 on a bien le droit de dire ce que l on pense non je vois pas ou est le pb il n y a pas d insulte :crazy: bonjour mon ami comment va tu? moi je comprend ici peut etre pas et pourtant on parle ici de chose qui n'on rien avoir on parle bien de ci et de là ne t'en fait pas admino c'est par respect et pour ne pas etre taxer de laisser faire il faudra comprendre l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 on a bien le droit de dire ce que l on pense non je vois pas ou est le pb il n y a pas d insulte :crazy: S'il existe des dictatures .... c'est qu'il y a des dictateurs .... et s'il existe des dictateurs .... c'est qu'il existe aussi des dictatorises .... dictatorisables a volonte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 on a bien le droit de dire ce que l on pense non je vois pas ou est le pb il n y a pas d insulte :crazy: Je comprend mieux maintenant pourquoi tu t'es fait virer de l'autre forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts