Jump to content

Enlevé et assassiné en kabylie

Recommended Posts

703772mbarek.jpgMebrek Amirouche, 38 ans, commerçant de son état, enlevé par des individus armés vendredi dernier à Ait Zemenzer, 15 km au Sud de la ville de Tizi Ouzou, a été retrouvé mort ce matin par les éléments de la gendarmerie nationale, après plusieurs jours de recherches, a appris Algérie1 de sources sécuritaires.

La victime, portant des traces de blessures à l’arme blanche, a été retrouvée gisant dans un oued proche du village de Azeguer, commune de Agouni Geghrane, à 40 km au sud du chef lieu de wilaya.

Pour rappel, Mebrek Amirouche a quitté le domicile familial vendredi matin pour réparer son véhicule de marque Hellux. Depuis, sa famille est restée sans nouvelles de lui alors que son véhicule a été retrouvé samedi matin à Ouadhias (35 km au Sud de Tizi Ouzou).

Le père de la victime avait alerté les services de sécurité en affirmant avoir été contacté par téléphone anonymement par l’un des ravisseurs de son fils lui réclamant une rançon de 300 millions de centimes en contre partie de sa remise en liberté.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de ce meurtre et arrêter les auteurs de cet homicide.[/b]

la kabylie est devenu marseille - un mort par semaine sauf que la racaille ne tue pas la racaille , ils tuent ceux qui croient encore en cette region et investissent leurs forces et leur argent dans ce bled ...la racaille rançonne au lieu de travailler , la racaille vit de larcins au lieu de rejoindre les chantiers ! les cambriolages se multiplient ,les vols , les arnaques , et maintenant les assassinats pour 3 millions de dinars -le prix d'une golf ... les pirates qui ont fait ça meritent la mort en place publique pour servir d'exemple !.

Le combat contre ce phénomène est saboté , délibérément, par un puissant lobby médiatique kabyle avec la désinformation et la propagande grossière à laquelle on a droit !

Les 4 vérités ne sont jamais dites notamment sur les évidentes origines locales des ravisseurs ainsi que sur les primes versées (en milliards) pour chaque "libération" (qualifiées de "fruit de la mobilisation populaire" )...

Le combat contre ce phénomène est saboté , délibérément, par un puissant lobby médiatique kabyle avec la désinformation et la propagande grossière à laquelle on a droit !

comment des médiats peuvent-ils saboter le travail des services de sécurité dans le terrain !!! c'est absurde :crazy: la vérité c'est que c'est de gros incapables vos forces de l'ordre ... et il n'ya aucun combat sérieux de l'avis général des habitants au contraire de lourds soupçons pèsent sur eux d'être les auteurs de ces enlevements pour justifier le retour des gendarmes (création d'emploi) ... les force de l'ordre sont plus occupé à traquer ceux qui mangent en cachette pendant le ramadan.

Les 4 vérités ne sont jamais dites notamment sur les évidentes origines locales des ravisseurs ainsi que sur les primes versées (en milliards) pour chaque "libération" (qualifiées de "fruit de la mobilisation populaire" ) ...

quand l'état est incapable de faire son travail ... on ne reproche pas aux citoyens de se débrouiller pour retrouver les leurs vivant ... si c'était ton fils ou ton père tu verrais

Les 4 vérités ne sont jamais dites notamment sur les évidentes origines locales des ravisseurs ainsi que sur les primes versées (en milliards) pour chaque "libération" (qualifiées de "fruit de la mobilisation populaire" )...

@ LATOZZZZZZZZ,espèce de NazIslamiste,à qui incombe la responsabilité de la sécurité en Kabylie ??.

Nous en reparlerons le jour,ou nous serons en responsabilité chez nous,ce qui ne saurait tarder...

Les Kabyles,on t'emmmm...il me plait de te le rappeler...

Ladoz, Gironimoo et socrate19... vous êtes de la merde!

Un homme est mort, un crime horrible a été commis, et tout ce que vous faites c'est instrumentaliser cette mort pour vos propres fins. Ce sont les pourris dans votre genre qui ont détruit l'Algérie.

Tu veux que je te dise,je t'emm....

Et je pisse sur ta morale à la con....

pseudo moralisateur à 2 balles

Ladoz, Gironimoo et socrate19... vous êtes de la merde!

Un homme est mort, un crime horrible a été commis, et tout ce que vous faites c'est instrumentaliser cette mort pour vos propres fins. Ce sont les pourris dans votre genre qui ont détruit l'Algérie.

... et je paris que toi tu dois être effondré en larme sur ton clavier en ayant apprit la nouvelle :rolleyes: ça va peut être même t'empêcher de dormir ce soir hein ?

personnellement les larmes de crocodiles je te les laisse ... tu semble plus doué à en user ... je ne suis pas la pour faire du qui-mieux-mieux dans le rôle de la pleureuse ou de l'indigné comme certains.

et pour finir je t'emm... Mr ou Mme l'obséquieux(se) de service.

la verité je vais vous la dire moi - la kabylie souffre de la loi du silence et de l'impunité des assassins et autre fumiers qui vivent en son sein - et la rongent chaque jour qui passe par une mentalité de faineants et d'assistés ...a coup sur , il ne s'agit ni de terroristes , ni des services secrets ni des sionnistes - c'est bien la vermine du coin qui est responsable de ces actes de piraterie- j'ai des affaires en tete ,allant jusqu'a l'assassinat qui se sont revelés etre des actes commis par des proches des victimes et cela pour des raisons purement financieres. A coup sur ici egalement , c'est un proche ou une connaissance qui a participé au rapt et a l'assassinat ...il faudrait que les kabyles mettent fin a cette tragedie en denonçant les criminels , en faisant porter devant la justice tout depassement a la loi -il faut mettre fin a la loi du silence et au pardon tribale ou familiale qui nourrissent une criminalité toujours plus virulente ...la plupart de ceux qui ont les moyens d'entreprendre en kabylie investissent des milliards a oran ou alger parce que la vermine les chasse de leurs terres !...

comment des médiats peuvent-ils saboter le travail des services de sécurité dans le terrain !!! c'est absurde :crazy: la vérité c'est que c'est de gros incapables vos forces de l'ordre ... et il n'ya aucun combat sérieux de l'avis général des habitants au contraire de lourds soupçons pèsent sur eux d'être les auteurs de ces enlevements pour justifier le retour des gendarmes (création d'emploi) ... les force de l'ordre sont plus occupé à traquer ceux qui mangent en cachette pendant le ramadan.

quand l'état est incapable de faire son travail ... on ne reproche pas aux citoyens de se débrouiller pour retrouver les leurs vivant ... si c'était ton fils ou ton père tu verrais

"vos forces de l'ordre" ..... :w00t2::w00t2:

Bien sur :crazy::crazy:

Les ravisseurs sont des bédouins venus tout droit d'Arabie ou du Yemen :mdr::mdr::mdr:

N'importe quoi !

Mr Ladoz pense que tu es le parfait spécimen de la stupidité berbériste ...dans toute sa splendeur !

@ LATOZZZZZZZZ,espèce de NazIslamiste,à qui incombe la responsabilité de la sécurité en Kabylie ??.

Nous en reparlerons le jour,ou nous serons en responsabilité chez nous,ce qui ne saurait tarder...

Les Kabyles,on t'emmmm...il me plait de te le rappeler...

Cause toujours espèce de rachitique mécréant !!!!

Cause toujours espèce de rachitique mécréant !!!!

Pauvre bédouin NAZIISLAMISTE…

Mécréant oui par choix, Je suis AMAZIGH au cas ou cela t’aurait échappé.

Quant à rachitique : 1,78 m et 86 kg de muscles, nourrit avec une excellente nourriture…

J'ajouterais que je t'e.....tu connais la suite.

Rabi yerehmou

Mais excusez mon ignorance

Ok

Il y un enlevement(ça se passe aussi au Mexique,Colombie etc etc etc)

Les ravisseurs negocient des rançons

Mais j'arrive pas à comprendre

Pourquoi ils l'ont tué avant?

Est ce qu(ils font ça juste pour tuer?

Ou il y a une autre explication?

Franchement c'est un acte lache et gratuit

Rabi yerehmou

Ok

la rançon a été demandé on parle de 300 millions mais je crois que les ravisseur ont été mal renseigné puisque cette famille n'occupe qu'un petit commerce

pour ce qui est du Mexique et Colombie , sache qu'on est lâche même quand on donne la mort ;)

Rabi yerehmou

Ok

-----------------------------------------------------------------------------

il y a 2 explicatiosn possible a mon avis - ce sont des amateurs -donc ça elimine la piste islamiste-parce qu'ils ont pris peur quand la famille a prevenu les autorités ...ou bien c'est un message qu'ils lancent aux familles des prochaines victimes- vous prevenez les autorités on tue - moi je vous le dis on va pas tarder a apprendre que le coup a ete preparé avec la complicité de quelqu'un du douar -quelqu'un qui sait ce qui se passe a tout moment ...ou bien encore la victime connaissait ses ravisseurs , ce qui evidement le condamnait de toute façon - encore une fois la piste islamiste s'eloigne -et c'est de la simple piraterie de voisinage ...ne faites jamais confiance ! pour de l'argent ils tueraient leurs meres .

Merci Segelas et Karim

Sincerement j'arrive pas à comprendre cette logique de ces enfoirés de kidnappeurs

Il faut vraiment une nouvelle loi:Pendaison point final

Ils l'ont tué parce que sa famille a refusé de payer la rançon ..

Une manière , pour ces ravisseurs, d'en faire un exemple !

PS : Il faut durcir la loi et punir plus sévèrement et les ravisseurs et leurs complices (informateurs)