leparisien 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ils l'ont tué parce que sa famille a refusé de payer la rançon .. Une manière , pour ces ravisseurs, d'en faire un exemple ! PS : Il faut durcir la loi et punir plus sévèrement et les ravisseurs et leurs complices (informateurs) Aieeeeeee Je ne te cache pas ils m'enlevent un membre de ma famille,je paye. Perdre un pere,un frere ou une soeur,c'est pas une mince affaire ça reste sur la conscience toute notre vie Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Mr Ladoz pense que tu es le parfait spécimen de la stupidité berbériste ...dans toute sa splendeur ![/i][/b] et Mr Gironimoo, que tu es celui de la stupidité tout court !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 il est etonnant de voir les kabyles rester indifferents au sort d'un des leurs -plus de 80 enlevements et demande de rançon , plusieurs assassinats -des milliers de departs vers les autres villes du pays ou l'on peut commercer ,entreprendre et etre riche sans risquer un faux barrage ou une intrusion du domicile ... continuons comme ça , on avance vers la desertification - plus personne n'investira un centime dans cette region -il ne restera que ceux qui ne pourront pas la quitter faute de moyens !...les kabyles sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Cheba3touna excréments et pipi. Parce que te3 wjouh'houm. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Cheba3touna excréments et pipi. l'3idari l'khamedj qui à était le premier à introduire ça dans une discussion qui jusque là était saine et sérieuse est bien identifié 3la kouli 7al Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 et Mr Gironimoo, que tu es celui de la stupidité tout court !!! .............se passera volontiers de ton opinion , enfin si on peut appeler ça par opinion !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 .............se passera volontiers de ton opinion , enfin si on peut appeler ça par opinion !! parce que Mr Latoz pense que je fais cas de la sienne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts