Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique, on signe où ? http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEUQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.gentside.com%2Fjustin-bieber%2Fjustin-bieber-expulse-des-etats-unis-par-barack-obama_art58705.html&ei=b5XqUr2MCIep0AWd34DQBg&usg=AFQjCNH_iwWi2FlCKISGOSJW0NAaGD3-HA&sig2=KhzPRUW2ULUumDUtQllY_A&bvm=bv.60444564,d.d2k Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je ne signe pas parce qu'il a interrompu 2 fois un concert à Istanbul à cause du Adhan ... parce qu'il est canadien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je ne signe pas parce qu'il a interrompu 2 fois un concert à Istanbul à cause du Adhan ... parce qu'il est canadien ... oh la belle blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je ne signe pas parce qu'il a interrompu 2 fois un concert à Istanbul à cause du Adhan ... parce qu'il est canadien ... J'imagine bien Justin taper du poing sur la table et imposer l'interruption à son staff islamophobe / sioniste / franc-maçon. * *Rayer la mention inutile. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'imagine bien Justin taper du poing sur la table et imposer l'interruption à son staff islamophobe / sioniste / franc-maçon. * *Rayer la mention inutile. pas sur la table ... çà c'est passé sur scène ... on voit bien que ce n'est pas un américain ... que c'est un canadien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 pas sur la table ... çà c'est passé sur scène ... on voit bien que ce n'est pas un américain ... que c'est un canadien ... Un canadien anglophone donc américanisé jusqu’à la moelle. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Un canadien anglophone donc américanisé jusqu’à la moelle. les québécois prononcent les termes anglo-saxon avec un accent américain ... il est - je n'en suis pas sûr - produit par Island Records de Chris Blackwell ... et çà à ma connaissance c'est une boîte jamaïcaine (Jimmy Cliff ... Bob Marley ... etc,etc,) ... l'argent n'a pas d'odeur ... c'est que du papier coloré ... Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 les québécois prononcent les termes anglo-saxon avec un accent américain ... il est - je n'en suis pas sûr - produit par Island Records de Chris Blackwell ... et çà à ma connaissance c'est une boîte jamaïcaine (Jimmy Cliff ... Bob Marley ... etc,etc,) ... l'argent n'a pas d'odeur ... c'est que du papier coloré ... Ah oui la connection est interressante... Justin Bieber, Jimmy cliff, bob marley... Franck Zappa... Sid Vicious... :rolleyes: Blague à part, t'es en train de nous dire que ce décérébré egomaniaque pense à autre chose qu'à son pot de gel et ses baggies ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Ah oui la connection est interressante... Justin Bieber, Jimmy cliff, bob marley... Franck Zappa... Sid Vicious... :rolleyes: Blague à part, t'es en train de nous dire que ce décérébré egomaniaque pense à autre chose qu'à son pot de gel et ses baggies ? il faut ajouter que Island Records est au bout du compte détenue par Universal Music et de Kingston elle est transférée à Londres ... il ne faut pas le diaboliser juste parce que les américains le veulent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ... il ne faut pas le diaboliser juste parce que les américains le veulent ... On parle de justin bieber pas de jim morrisson... Et il faut dénoncer la sous culture, d'où qu elle vienne. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 On parle de justin bieber pas de jim morrisson... Et il faut dénoncer la sous culture, d'où qu elle vienne. j'y peux rien moi ... si le groove m'emporte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 j'y peux rien moi ... si le groove m'emporte ... Je comprends... D'ailleurs il a le même regard que marvin gaye... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je comprends... D'ailleurs il a le même regard que marvin gaye... tu peux rien faire si il y a des british derrière lui ... d'après ce que j'ai cru comprendre c'est encore eux qui seraient derrière le k pop ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique, on signe où ? http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEUQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.gentside.com%2Fjustin-bieber%2Fjustin-bieber-expulse-des-etats-unis-par-barack-obama_art58705.html&ei=b5XqUr2MCIep0AWd34DQBg&usg=AFQjCNH_iwWi2FlCKISGOSJW0NAaGD3-HA&sig2=KhzPRUW2ULUumDUtQllY_A&bvm=bv.60444564,d.d2k Je l imagine bien fel harrach lui...ou tiens ds un match milaha mouloudia ds les tribunes....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 je ne signe pas parce qu'il a interrompu 2 fois un concert à Istanbul à cause du Adhan ... parce qu'il est canadien ... djallal, welit marikani , la pétition s'adresse aux américains :p "We the People" est un site internet américain qui propose aux citoyens de lancer et de signer des pétitions. Si une pétition dépasse les 100 000 signatures, le gouvernement est obligé de se pencher sur le sujet, quel qu'il soit. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 djallal, welit marikani , la pétition s'adresse aux américains :p comme zapata ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 comme zapata ... ... qui supporte pas le groove de justine. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Légalement parlant il risque pas la déportation, car le total de son crime au pire lui coûteras moins d'un an en prison (si il passe par prison vu l'armée des avocats et les moyens qu'il a). La maison blanche doit soumettre une réponse (mais quand?) vu que les signature a rapidement dépassé les 100 milles, mais cette réponse ne sera pas la déportation, car ceci passe par la justice. Beaucoup de parents américains sont en colère contre Justin pour ces mauvaises conduites et le mauvais exemple qu'il donne a leurs enfants (ces fans) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 La maison blanche doit soumettre une réponse (mais quand?) vu que les signature a rapidement dépassé les 100 milles, mais cette réponse ne sera pas la déportation, car ceci passe par la justice. Oh non Alex déportez le ! Et rasez lui la tête avant :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 ... qui supporte pas le groove de justine. n'empêche qu'on a pas le droit de signer la pétition parce qu'on est pas américains ... çà leur fait vraiment mal que JB ne soit pas américain ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 n'empêche qu'on a pas le droit de signer la pétition parce qu'on est pas américains ... çà leur fait vraiment mal que JB ne soit pas américain ... !!! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: c'est çà ... rigole ... je viens de voir des vidéos de booba et de la fouine ... alors là ... j'ai vraiment envie de boycotter et de signer des pétitions ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Hey Djallal, un peu de groove fraaaaaaançais pour la route ? :D [YOUTUBE]h5EofwRzit0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 c'est çà ... rigole ... je viens de voir des vidéos de booba et de la fouine ... alors là ... j'ai vraiment envie de boycotter et de signer des pétitions ... :D La fouine je signe avec toi pour l'envoyer au Pakistan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts