Jump to content

Une pétition anti Justin Bieber est soumise à la Maison Blanche.

Guest Zapata

Recommended Posts

je ne signe pas parce qu'il a interrompu 2 fois un concert à Istanbul à cause du Adhan ... parce qu'il est canadien ...

J'imagine bien Justin taper du poing sur la table et imposer l'interruption à son staff islamophobe / sioniste / franc-maçon. *

*Rayer la mention inutile.

J'imagine bien Justin taper du poing sur la table et imposer l'interruption à son staff islamophobe / sioniste / franc-maçon. *

*Rayer la mention inutile.

pas sur la table ... çà c'est passé sur scène ... on voit bien que ce n'est pas un américain ... que c'est un canadien ...

pas sur la table ... çà c'est passé sur scène ... on voit bien que ce n'est pas un américain ... que c'est un canadien ...

Un canadien anglophone donc américanisé jusqu’à la moelle.

Un canadien anglophone donc américanisé jusqu’à la moelle.

les québécois prononcent les termes anglo-saxon avec un accent américain ... il est - je n'en suis pas sûr - produit par Island Records de Chris Blackwell ... et çà à ma connaissance c'est une boîte jamaïcaine (Jimmy Cliff ... Bob Marley ... etc,etc,) ... l'argent n'a pas d'odeur ... c'est que du papier coloré ...

les québécois prononcent les termes anglo-saxon avec un accent américain ... il est - je n'en suis pas sûr - produit par Island Records de Chris Blackwell ... et çà à ma connaissance c'est une boîte jamaïcaine (Jimmy Cliff ... Bob Marley ... etc,etc,) ... l'argent n'a pas d'odeur ... c'est que du papier coloré ...

Ah oui la connection est interressante... Justin Bieber, Jimmy cliff, bob marley... Franck Zappa... Sid Vicious... :rolleyes:

Blague à part, t'es en train de nous dire que ce décérébré egomaniaque pense à autre chose qu'à son pot de gel et ses baggies ?

Ah oui la connection est interressante... Justin Bieber, Jimmy cliff, bob marley... Franck Zappa... Sid Vicious... :rolleyes:

Blague à part, t'es en train de nous dire que ce décérébré egomaniaque pense à autre chose qu'à son pot de gel et ses baggies ?

il faut ajouter que Island Records est au bout du compte détenue par Universal Music et de Kingston elle est transférée à Londres ...

il ne faut pas le diaboliser juste parce que les américains le veulent ...

...

il ne faut pas le diaboliser juste parce que les américains le veulent ...

On parle de justin bieber pas de jim morrisson... Et il faut dénoncer la sous culture, d'où qu elle vienne.

je ne signe pas parce qu'il a interrompu 2 fois un concert à Istanbul à cause du Adhan ... parce qu'il est canadien ...

djallal, welit marikani , la pétition s'adresse aux américains :p

"We the People" est un site internet américain qui propose aux citoyens de lancer et de signer des pétitions. Si une pétition dépasse les 100 000 signatures, le gouvernement est obligé de se pencher sur le sujet, quel qu'il soit.

Légalement parlant il risque pas la déportation, car le total de son crime au pire lui coûteras moins d'un an en prison (si il passe par prison vu l'armée des avocats et les moyens qu'il a).

La maison blanche doit soumettre une réponse (mais quand?) vu que les signature a rapidement dépassé les 100 milles, mais cette réponse ne sera pas la déportation, car ceci passe par la justice.

Beaucoup de parents américains sont en colère contre Justin pour ces mauvaises conduites et le mauvais exemple qu'il donne a leurs enfants (ces fans)

La maison blanche doit soumettre une réponse (mais quand?) vu que les signature a rapidement dépassé les 100 milles, mais cette réponse ne sera pas la déportation, car ceci passe par la justice.

Oh non Alex déportez le ! Et rasez lui la tête avant :o

c'est çà ... rigole ... je viens de voir des vidéos de booba et de la fouine ... alors là ... j'ai vraiment envie de boycotter et de signer des pétitions ... :D

La fouine je signe avec toi pour l'envoyer au Pakistan.