Jump to content

Femme étranglée à mort par son hijab dans le métro de Montréal

Recommended Posts

Jusque fin 1963, date à laquelle j'ai quitté l'Algérie, je n'avais jamais vu de hidjab, ces derniers sont apparus avec l'arrivée des premiers Turcs et depuis, beaucoup de Musulmanes le portent.

Si je lis le Coran, il n'est nullement question de voile sur la tête, alors ce bout de tissus que les Algériennes ne portaient pas, c'est quoi?

Cet accident est regrettable et les commentaires des journaleux déplorables, mais cela montre le rejet de ce bout de tissu par les occidentaux. J'avoue que moi aussi, je suis irrité de voir ces femmes ainsi affublées, j'ai le sentiment que c'est une provocation!

Qu'elles respectent le Coran, mais seulement le Coran!

tu sais ce qu'est une pieta :

135barb.jpg

La Vierge Marie (que La Paix soit sur Elle) ... n'était pas européenne ... mais les nonnes européennes vont la suivre en se voilant la tête elles aussi ... comme les algériennes ...

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jusque fin 1963, date à laquelle j'ai quitté l'Algérie, je n'avais jamais vu de hidjab, ces derniers sont apparus avec l'arrivée des premiers Turcs et depuis, beaucoup de Musulmanes le portent.

Si je lis le Coran, il n'est nullement question de voile sur la tête, alors ce bout de tissus que les Algériennes ne portaient pas, c'est quoi?

Quelle connaissance as-tu de l'Islam?

Cet accident est regrettable et les commentaires des journaleux déplorables, mais cela montre le rejet de ce bout de tissu par les occidentaux. J'avoue que moi aussi, je suis irrité de voir ces femmes ainsi affublées, j'ai le sentiment que c'est une provocation!

Quand un homme se balade torse nu, ce n'est pas une provocation. Quand une femme porte des jeans déchirés qui montrent des bouts de fesse, ce n'est pas une provocation. Quand une nonne porte son "jilbab" et se balade partout avec, ce n'est pas une provocation. Quand les femmes pratiquantes juives portent leurs foulards façon khimar et de longues jupes cachant ainsi tout leur corps sauf le visage et les mains, ce n'est pas une provocation. Mais quand une musulmane porte le hijab, c'est une provocation?

Mais pourquoi veux-tu leur dicter leur foi? Pourquoi doivent-ils absolument penser comme toi?

Salam djallal

On remarque que la femme voilée a existé en europe et de tout temps

Pas uniquement les soeurs de l'eglise, mais meme les femmes, les grands mères des français avaient un voile dans les champs et dans les villages

La nudité et semi nudité sous le décor d'une liberté sont récents

La femme a été couverte, mais les sociétés de consommations veulent la déshonorer et la déshabiller!!

Il n'y a pas que le Coran, y'a aussi le Hadith

Et puis dans le coran :

Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines....

24:31

Le hijab c'est juste un terme,

Avant ton départ de l'Algerie, à Alger y'avait le Hayek

Alg%C3%A9riennes-en-hayek.jpg

La croyance du voile sur la tête et une croyance judéo-chrétienne comme la lapidation et d’autres choses que l’on impute a islam et qui ne sont pas dans le coran

Si on regarde le coran le voile préconisé dans le coran ne correspond en rien au voile préconiser dans la bible ou chez les sunnite mais si on lit le coran on voit

31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines : que dieu demande de protéger du regard les sein par un voile protecteur c’est en rien un voile sur les cheveux

Surtout dieu dit que la législation chrétienne sunnite et islamique sont différente et ne doivent pas être mélanger et que rien à été oublier dans le coran et comme rien à été oublier et que dieu nous demande de juger qu’avec le coran on comprend qu’il n’a pas de voile sur la tête puisque le mot tète n’est pas employer mais le mot sein.

La croyance du voile sur la tête et une croyance judéo-chrétienne comme la lapidation et d’autres choses que l’on impute a islam et qui ne sont pas dans le coran

Si on regarde le coran le voile préconisé dans le coran ne correspond en rien au voile préconiser dans la bible ou chez les sunnite mais si on lit le coran on voit

31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines : que dieu demande de protéger du regard les sein par un voile protecteur c’est en rien un voile sur les cheveux

Surtout dieu dit que la législation chrétienne sunnite et islamique sont différente et ne doivent pas être mélanger et que rien à été oublier dans le coran et comme rien à été oublier et que dieu nous demande de juger qu’avec le coran on comprend qu’il n’a pas de voile sur la tête puisque le mot tète n’est pas employer mais le mot sein.

Maintenant tu fais le boulot du Moufassir :D OK

D'accord et donc le Jilbab ou la Burqa ?

Je te le répète encore une fois, dans l'islam il y'a le Coran et le Hadith

Comment tu peux savoir quelle connaissance de l'Islam j'ai?

Et tu ne réponds toujours pas à la question en disant cela, tu en fais que l'éluder.

Et pourquoi ne réponds-tu pas aux autres questions?

Et toi comment peut tu savoir la mienne de connaissance.

Je réponds à toutes les questions qui le méritent et qui ne font pas polémique, je n'aime pas les polémiques.

Le Hadith est un écrit humain qui ne m'intéresse pas, le Coran est complet!

" Dis : ‹Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles ! " (3:32)

" Et obéissez à Allah et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde ! " (3:132)

Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-la à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement). " (4:59)

" Ô vous qui croyez ! Obéissez à Allah et à Son messager et ne vous détournez pas de lui quand vous l'entendez (parler). Et ne soyez pas comme ceux qui disent: ‹Nous avons entendu ›, alors qu'ils n'entendent pas. " (8:20-21)

" Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident. " (33:36)

Et toi comment peut tu savoir la mienne de connaissance.

Je réponds à toutes les questions qui le méritent et qui ne font pas polémique, je n'aime pas les polémiques.

Je ne le sais pas, c'est pour ça que j'ai posé une question, je n'ai pas fait d’affirmation comme toi.

Et mes questions méritaient une réponse, puisqu'elles ne font suite qu'à tes paroles. Quant à la polémique, attends toi à la créer à partir du moment où tu use de perfidie.

Mais le fait est que ta position est tellement faible, tu manque tellement d'arguments, que tu n'as rien trouvé à répondre et tu te dérobe.

Salam djallal

On remarque que la femme voilée a existé en europe et de tout temps

Pas uniquement les soeurs de l'eglise, mais meme les femmes, les grands mères des français avaient un voile dans les champs et dans les villages

La nudité et semi nudité sous le décor d'une liberté sont récents

La femme a été couverte, mais les sociétés de consommations veulent la déshonorer et la déshabiller!!

absolument ... en fait ce que l'Islam a introduit n'est pas le port du voile lui-même - on trouve une allusion très claire au khimar dans Le Saint Coran - mais son rabattement sur la gorge ... - ici ... il s'agit de la partie du corps concernée par ce qu'on appelle le soutien-gorge - ... et comme l'Islam a existé et continue d'exister comme la seule religion agrée par DIEU TOUT-PUISSANT ... on peut supposer que les musulmanes de tous temps rabattaient leur voile sur leur gorge par pudeur ... pudeur commandée et/ou inspirée par l'éthique divine ...

en lisant le titre j'ai tout de suite penser à la grande danseuse ISADORA DUNCAN morte étranglée par sa grande étole prise dans les roues de la voiture..

c'est un fait malheureux surtout pour sa famille et ses amis, les gens qui l'aimaient mais des morts bêtes comme ça , cela peut nous arriver a tous ..

ce que j'ai lu ensuite de la récupération raciste est.... juste à vomir !!!

le déchainement de la haine et surtout ce racisme décomplexé !!

nous revoilà un siècle en arrière, les mêmes mentalités de babouins ! ici, là , là bas ... nous sommes entrain de revenir 100 ans en arrière

les réseaux sociaux,les forums, les journaux en ligne laissant la " parole" anonyme aux " lecteurs " donnent à voir la haine de ce que la peur engendre

enfin.. la peur...a bon dos aussi ..

c'est bien laid tout ça !

il paraît que Ismahan s'est aussi étranglée avec son foulard qui s'est pris dans le pneu de sa décapotable...

C'est un mensonge. C'est la le hic.

au moment de la publication de la nouvelle, c'est ce quoe l'on disait.

Maintenant, si ce n'est pas le cas, rectifions.

Il n'y a mensonge , que s'il y a intention.

Qui diable voudrait mentir sur la mort atroce d'une femme dans un metro.

Au lieu de condamner ses péquisss haineux, tu m'attaques moi. Pourtant, c'est toi qui reprochait aux musulmans du monde entier de pas condamner sur tous les toits la prise d'otages au Kenya.

Ecoute, si tu es si malheureux chez nous, pourquoi rester?

Tu veux devenir un PMAT aigri?

Vous voulez dire que vous ignorez le fait qu'il est l'assassin et que vous pourriez l'identifier via les caméras de sécurité.

Que veux-tu que je te réponde. Suis ni de la police, ni de la Société des transports de Montréal.

Et qui te dit que personne n'essaie de l'interroger.

Cessez cette victimisation. Elle se retourne contre vous.Quand vous assumerez qui vous êtes ,vous n'aurez plus de problème.

Pourquoi les immigrants italiens, grecs, portugais, vietnamiens etc. ne semblent pas avoir les problèmes que vous avez.

Faudrait aussi avoir le courage de se la poser la question au lieur de toujours pelleter dans la cour des autres.

Ecoute, si tu es si malheureux chez nous, pourquoi rester?

Tu veux devenir un PMAT aigri?

Chez vous?????? Qui ca vous??? Je suis dans ta chambre et je l'aurais pas su????

Maintenant que t'es collée au mur, prise dans tes contradictions , aprés avoir reproché aux musulmans du forum et du monde l'attentat au kenya, la tu esquives comme une...

Chez vous?????? Qui ca vous??? Je suis dans ta chambre et je l'aurais pas su????

Maintenant que t'es collée au mur, prise dans tes contradictions , aprés avoir reproché aux musulmans du forum et du monde l'attentat au kenya, la tu esquives comme une...

sincèrement! je ne sais meme pas de quoi tu parles.

Je ne fait porter pas quoi que ce soit à tous les musulmans du forum.

Il y a des gens que je respecte beaucoup sur ce forum et en aucun cas je ne les associeraient des provocateurs sans cervelle.

cette histoire m'a fendu le coeur , elle avait deux enfants (son mari était au Maroc), c'est à dire que ses enfants ont du gérer le choc seuls avant que leur père ne rentre aujourd'hui

des drames personnels ou les sempiternels débats s'invitent de façon indécente,pauvre femme et pauvres orphelins...