pmat 276 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Bonjour pour tes parents pour le reste aussi d'ailleurs tout nous attend et comme un repas dans un restaurant nous est proposé quand la formule on pas toujours le choix elle n'est pas fausse Sauf qu'elle échappe et très difficile la maîtrise de cette chose Mais une chose est vrais et ou on aura fais son choix c'est Dieu et là on dérange car on aura eut un choix pour être libre de leur EMPRISE ALORS ON DERANGE NOTRE CHOIX OUI DERANGE Car notre choix les accusé et les dénonce dans leurs libéralisme ors droit et ors justice sous les terme de leurs droit à eux qu'ils votent et en voterons d'autre l'immoralité sans pudeur et une poussée à la consommation de la vie sans loi ni droit et si les croyants disent NOUS NE VOULANT PAS FINANCÉ L'IMORAALITÉ NOUS SOMMES DES CONTRIBUABLES ET ON A DROIT À DIRE LES CHOSES COMME LA LAÏC IDÉE QUI NE DESIRE PAS FINANCEMENT LES BATIMENTS DES CULTURE ET LES SALAIRES DES DERIGEANS RELIGIEUX Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 De quoi te plains-tu au juste? La preuve que tu as le droit de dire des choses, c'est que tu ne t"en prive pas. Pour une personne qui fustige les je, me , moi, tu abuses drôlement des On, Certains, Il y en a....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 De quoi te plains-tu au juste? La preuve que tu as le droit de dire des choses, c'est que tu ne t"en prive pas. Pour une personne qui fustige les je, me , moi, tu abuses drôlement des On, Certains, Il y en a....... Quand on est au restaurant en boîte de nuit et u' boulot assurer on fait l'autruche et on chasse on chasse comme ça e font la plus part du On pas le temps on est trop pris à se sécurisé car ON A ON EN A ET DONC IL FAUT PROTEGER et se proteger d'autrui dans ton cas l'autre est la menace à iliminer par contre augmenter les loyers sans les salaires ça te paraîtrait être une bonne chose et les HLM QUI RUINE LES HÔPITAL ET TOUT LES SOUS QUI RUINENT ET LES POUVOIR D'ACHATS DES CITOYENS ET LES CAISSES OUI ON RUINENT LES CASSE DES CONTRIBUABLES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 On, autrui, l'autre, Mais qui sont-ils? Quand je dis : je, me, moi, moi-même, tu sais de qui je parle au moins. Commençons au moins par déterminer de qui tu parles avant de les accuser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 On, autrui, l'autre, Mais qui sont-ils? Quand je dis : je, me, moi, moi-même, tu sais de qui je parle au moins. Commençons au moins par déterminer de qui tu parles avant de les accuser. tu n'a pas ete a l'ecole toi ceux la ne viennent pas de la lune ou de mars Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 tu n'a pas ete a l'ecole toi ceux la ne viennent pas de la lune ou de mars ceux-là? Les martiens? Les luniens? Les lunatiques? Oui je suis allée à l'école et j'appelle un chat , un chat un foulard, un foulard et un hijab, un hijab. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 ceux-là? Les martiens? Les luniens? Les lunatiques? Oui je suis allée à l'école et j'appelle un chat , un chat un foulard, un foulard et un hijab, un hijab. et quand on dit celui ci ou celui la ca designe qui et quoi on dira poisson ou ca serais le seule sur une etagere tu sera capable de dire lequelle et qui MOI ,PAR CONTRRE JE CONNAIS TON VOCABLE ET L'ESPRIT QUE TU PRATIQUES Qui est celui que je comlbats depuis fort longtemps celui de la bureaucratie jouant l'autorité et la donneuse de lecon tu cuit quelques chose pour offrir et eux y trouve a redire sur la cuissonb ou le gout et sur l'assaisonnement la on n'en parle pas au fait sais tu que le couscous est Algerien est que ce sont les Algeriens qui l'ont inventer pour se nourir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts