annalev 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Bonjour tout le monde, nous sommes étudiantes à Lorient, et nous réalisons une enquête sur la consommation des crêpes en Algérie. Pourriez vous s'il vous plaît répondre à notre questionnaire, cela ne vous prendra que 2 minutes de votre temps. Merci d'avance. https://fr.surveymonkey.com/s/F2F8Q8W Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Questionnaire rempli. Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Done ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonjour tout le monde, nous sommes étudiantes à Lorient, et nous réalisons une enquête sur la consommation des crêpes en Algérie. Pourriez vous s'il vous plaît répondre à notre questionnaire, cela ne vous prendra que 2 minutes de votre temps. Merci d'avance. https://fr.surveymonkey.com/s/F2F8Q8W miammm c fait Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 c'est fait alors c'est pour quand ces crêpes française chez nous en Algérie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
annalev 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. N'hésitez pas à le faire partager autour de vous, plus on à de réponses mieux c'est! Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. N'hésitez pas à le faire partager autour de vous, plus on à de réponses mieux c'est! Bonne journée bonjour j aifait des crepes bretonnes a alep et damas ils n aimaient pas trop en algerie ils aiment un peu ils ont une qualite de crepes tres epaisses bonnes aussi Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 votre idée est de faire des crèpes aux beurs? LOL Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 nimos, je peux cliquer ou pas? la dernière fois j'ai eu le droit ....bref.... Depuis quand une kouffard comme toi a besoin d´un avis sain et sage?:confused::confused: Puis di totfasson ti va crecher en enfigh....donc...t´inquiete pas tu es assurée tout risques (Rien de bon ne t´arrivera meme si tu cliques pas:D) Citer Link to post Share on other sites
annalev 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 eh, si tu fais un exposé, je te donne l'autorisation de reprendre ma phrase : en Algérie, faut pas juste prospecter l'offre et la demande....faut prospecter l'algérien d'abord Hahaha, merci d'avoir pris le temps de répondre, Je ne manquerai pas de reprendre votre phrase ^^. C'est vrai que exporter en Algérie n'est pas facile si vous avez d'autres conseils à nous donner, on est preneur Citer Link to post Share on other sites
annalev 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 votre idée est de faire des crèpes aux beurs? LOL Bonjour, Non, il n'y a pas de beurre dans les crêpes ^^. Et les crêpes seront faites en France, fraîche et envoyer directement en Algérie (si on y arrive ahan) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 tiens tu m'as donné une idée je vais aller vendre des crepes en algérie ou du leblebi !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 tiens tu m'as donné une idée je vais aller vendre des crepes en algérie ou du leblebi !!! Et la mouloukhiya aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts