mackiavelik 230 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 :eek: [YOUTUBE]KZMI8-5EcmY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 cet âne mérite toutes les attentions et le meilleur traitement Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Soubhan Allah wa bi hamdih! Et dire qu'on est moins civilisés, moins respectueux qu'un âne. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Soubhan Allah wa bi hamdih! Et dire qu'on est moins civilisés, moins respectueux qu'un âne. Cette video doit passer en boucle en tant qu'exemple et spot pendant au moins un mois dans toutes les chaines algeriennes... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Cette video doit passer en boucle en tant qu'exemple et spot pendant au moins un mois dans toutes les chaines algeriennes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Cette video doit passer en boucle en tant qu'exemple et spot pendant au moins un mois dans toutes les chaines algeriennes... Tu le dis peut-être sur ton d'humour, mais en te lisant je me dis que c'est vrai. D'ailleurs je te jures que dés dimanche je me déplace à la direction du transport d'Oran pour voir ce qu'il est possible de faire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 Ca pourrait etre une pub dans n'importe quel pays du monde. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Ca pourrait etre une pub dans n'importe quel pays du monde. Effectivement. Mais je ne penses qu'à mon pays. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 Incroyable comme meme que les gens font encore confiance et laissent leur âne et chien aller conduire les provisions; je ne sais pas si ca fait dans l'illégal ou bien c'est vide ou seulement de l'eau. PS: Je suis admiratif devant ce chien, il tourne la tête, calme, patient, bien éduqué et surtout intélligent tout le contraire du mien. On appelle comment cette race? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Incroyable comme meme que les gens font encore confiance et laissent leur âne et chien aller conduire les provisions; je ne sais pas si ca fait dans l'illégal ou bien c'est vide ou seulement de l'eau. PS: Je suis admiratif devant ce chien, il tourne la tête, calme, patient, bien éduqué et surtout intélligent tout le contraire du mien. On appelle comment cette race? Ils ne feraient pas ça en cas d'illégalité, parce qu'il suffirait pour les autorités de laisser l'âne les conduire aux malfaiteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :eek: [YOUTUBE]KZMI8-5EcmY[/YOUTUBE] :eek: et dire qu'on les appelle les BETES !!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :eek: [YOUTUBE]KZMI8-5EcmY[/YOUTUBE] Rien à dire , il est civilisé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts