Jump to content

Quand l'ane est mieux que l'humain!

Recommended Posts

Cette video doit passer en boucle en tant qu'exemple et spot pendant au moins un mois dans toutes les chaines algeriennes...

Tu le dis peut-être sur ton d'humour, mais en te lisant je me dis que c'est vrai. D'ailleurs je te jures que dés dimanche je me déplace à la direction du transport d'Oran pour voir ce qu'il est possible de faire.

Incroyable comme meme que les gens font encore confiance et laissent leur âne et chien aller conduire les provisions; je ne sais pas si ca fait dans l'illégal ou bien c'est vide ou seulement de l'eau.

PS: Je suis admiratif devant ce chien, il tourne la tête, calme, patient, bien éduqué et surtout intélligent tout le contraire du mien. On appelle comment cette race?

Incroyable comme meme que les gens font encore confiance et laissent leur âne et chien aller conduire les provisions; je ne sais pas si ca fait dans l'illégal ou bien c'est vide ou seulement de l'eau.

PS: Je suis admiratif devant ce chien, il tourne la tête, calme, patient, bien éduqué et surtout intélligent tout le contraire du mien. On appelle comment cette race?

Ils ne feraient pas ça en cas d'illégalité, parce qu'il suffirait pour les autorités de laisser l'âne les conduire aux malfaiteurs.