ohayou81 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 salut, Je veux acheter un tapis de course motorisé pour perdre du poids, je cherche une marque fiable et résistante qui peut porter 140kg à 150kg. Mon budget est 150 000 DA max. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de marques chinoises et d'autres marques trop chère comme KETTLER et HORIZON, bien sur la qualité est primordial mais le prix aussi. Tout aide et conseil sont les bienvenus (même par message privé). Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Bonjour. Il y a aussi Protheus qui font de bons produits. Mais franchement pour 140 à 150 kg, je ne saurais te dire vraiment. En 4 ans je n'ai pas vendu un seul modèle supportant plus de 120 kg. Je te conseille toutefois de ne pas te fier aux conseils des vendeurs mais plutôt de leur demander le nom du modèle et d'aller sur internet voir la fiche technique. Citer Link to post Share on other sites
ohayou81 10 Posted January 31, 2014 Author Partager Posted January 31, 2014 Merci pour votre repense Alchimiste sur internet, les marques les plus fiable sont trop chère ici en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Non pas du tout, tous les fabricants de tapis roulants on des sites internet sur lesquels tu peux voir leurs modèles et obtenir des fiches techniques, sur lesquelles sont spécifiés entre autres la charge pondérale maximale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts