Jump to content

projet LSP Massinissa Constantine promotion Kaoula

Recommended Posts

Bonjour, je suis acquéreur d'un LSP Promotion Kaoula Massinissa Constantine. Le principe de cette page et de rassemblé et entré en contacte avec mes futures voisins, afin de trouvé une solution à la lenteur des remise des clés, et faire en sorte d'agir et de prendre les choses en mains. Je n'ai pas envie d'habité mon appartement en 20?? !!!. Si par hasard vous tombez sur cette page, faite moi un SIGNE. Cordialement, Zinou

mes cher voisins encore inconnus, la situation est crétique, on est le 25 Jan 2014, je me suis rendu au chantier de notre promotion LSP, le VRD avance à un rythme inquiétant et ce n'est pas demain la veille pour la remise des cles. notre cher promoteur pique ces crise de nerfs à chaque fois qu'on veuille des explications, et semble se foutre carrément de nous!!! la SONELGAZ, doucement le matin, surtout pas trop vite le soir, la DLEP ne veut rien savoir PAS DE CONFORMITÉ si tout n'est pas fini a 110 %, c'est a dire le bati, l’assainissement, le VRD, trottoir, route, arbres incluant les oiseaux et pigeons et pour quoi pas une piscine. dans tout ce merdier ET NOUS?!!! pour ma part, je me prépare a déménager le mois de février. et j'em****d tout ce petit monde. Si vous aussi vous partagez mon idée, unissons nos force. Cdl Zinou.

mes cher voisins encore inconnus, je me suis rendu hier le 4 fév a sonelgaz pour la 3em fois pour me renseigner sur le dossier du gaz et électricité de notre cité, et a ma SURPRISE, l'appel d'offre du gaz a été attribuer le 05 JANVIER DERNIER, soit un mois déjà, et depuis sonelgaz n’arrête pas d"appelé le promoteur pour payé la montant du marché a l'entreprise pour qu'elle commence les travaux, et jusqu’à présent il n'a pas payé!!!!!!! pour quoi???! je l'es appelé, mobile éteint, le bureau ça décroche pas, je lui est envoyé un texto et bien sur je lui est envoyé la 3em lettre en recommander avec une copie au Wali. de mon coté, j'ai pris une décision. ENCHALLAH le FIN FÉVRIER JE DÉMÉNAGE, je vais occupé mon appartement, je vais voir avec les 5 voisin que je connaissent déjà, certainement y'aura 2 ou 3 qui vont me suivre.