zine adfel 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Bonjour, je suis acquéreur d'un logement LSP avec acte notarie et enregistré. le projet en question à débuté en 2008, au jour d'aujourd'hui il est fini a 95%, reste juste le eau, gaz, électricité et VRD. selon l'avancement du chantier et les contraintes bureaucratiques, je pence que la remise des clés va etre pour Septembre voir Octobre 2014. on ce qui me concerne et sans entré dans les détails, j'envisage d'investir mon logement. MA QUESTION EST: Quelle sont les conséquences. Et que me conseillé-vous. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 ca veut dire quoi "investir mon logement " tu veux y habiter une fois que tu as les clefs ou tu veux le vendre dans le sens investissement (location?) ? j'ai pas bien compris ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts