SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Un vent nouveau souffle sur la planete Le vent du renouveau, c'est le vent de l'espoir [YOUTUBE]MXLO2HrDXiw[/YOUTUBE] à apprendre, à partager partout et à chanter à tout moment Un vent nouveau hahaha :mdr: sacré dieudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 La musique c'est h'ram. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 La musique c'est h'ram. Parle pour toi meme :cool: nous on aime déguster ces paroles trés sensés Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Parle pour toi meme :cool: nous on aime déguster ces paroles trés sensés Moalim je vais te parler en toute bienveillance. T'es en train de gâcher ta jeunesse. Rase ta barbe, jette ton qamis au feu et serre de la meuf. Tu verras que le paradis des musulmans est pathétique en comparaison d'un après midi ensoleillé en compagnie d'une belle fille pour qui tu existes. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Moalim je vais te parler en toute bienveillance. T'es en train de gâcher ta jeunesse. Rase ta barbe, jette ton qamis au feu et serre de la meuf. Tu verras que le paradis des musulmans est pathétique en comparaison d'un après midi ensoleillé en compagnie d'une belle fille pour qui tu existes. Moalim? je ne porte pas de barbe, ni de qamis, je suis moderne et non post moderne Svp, est ce que quelqu'un a les paroles de cette chanson, je veux l'apprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts