pmat 276 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonjour NON On vous trompe sur le choix le droit c'est du pipo chacun de nous est esclave de ses envies se cache derrière un masque non on ne connais jamais qui on va épouser ON VA L'EPOUSR POUR LA CONNAITRE ET LÀ CELUI QUI AURA PRIE LA PEUR DE CHOIR SE RENDRE COMPTE DE SON ETRE AUSSI Pour enfin comprendre que le choix ce mot est déjà une domination et ne donne pas beaucoup de chance Mais qu'il (elle) va rencontrer pour faire sa vie une personne comme lui aussi dominante et donc on est pris dans son propre piege IL FAUT COMPRENDRE DANS LE MOT CHOIX L'ESPRIT ET LE TEMPERAMENT DOUX, DICIPLINER, FIDELE, MORALE, ET QUI A DE LA PUDEUR et très respectueuxp celle où celui qui connais qui tu es d'où tu viens et pas pour ta gueule km y en a qui épouse la situation où le nom d'a Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Bonjour NON On vous trompe sur le choix le droit c'est du pipo chacun de nous est esclave de ses envies se cache derrière un masque non on ne connais jamais qui on va épouser ON VA L'EPOUSR POUR LA CONNAITRE ET LÀ CELUI QUI AURA PRIE LA PEUR DE CHOIR SE RENDRE COMPTE DE SON ETRE AUSSI Pour enfin comprendre que le choix ce mot est déjà une domination et ne donne pas beaucoup de chance Mais qu'il (elle) va rencontrer pour faire sa vie une personne comme lui aussi dominante et donc on est pris dans son propre piege IL FAUT COMPRENDRE DANS LE MOT CHOIX L'ESPRIT ET LE TEMPERAMENT DOUX, DICIPLINER, FIDELE, MORALE, ET QUI A DE LA PUDEUR et très respectueuxp celle où celui qui connais qui tu es d'où tu viens et pas pour ta gueule km y en a qui épouse la situation où le nom d'a sages paroles cmme tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 On dit aussi en arabe : ma yedzewdjou fel ard hata yedzewdjou fe sma. Dans le sens que c'est prédestiné. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 l'autre ne sait pas non plus qui il épouse .... mouahahahahahahaha:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 l'autre ne sait pas non plus qui il épouse .... mouahahahahahahaha:p SALAM. ANA est ce que moi maintenant tu me connais ? Sais tu qui je suis, comment je me comporte ? Aurais tu le bon choix en m'evitant ou en me cautionnant ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Attention Ana. :confused:Le piège est tout grand ouvert.................... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bonjour NON On vous trompe sur le choix le droit c'est du pipo chacun de nous est esclave de ses envies se cache derrière un masque non on ne connais jamais qui on va épouser ON VA L'EPOUSR POUR LA CONNAITRE ET LÀ CELUI QUI AURA PRIE LA PEUR DE CHOIR SE RENDRE COMPTE DE SON ETRE AUSSI Pour enfin comprendre que le choix ce mot est déjà une domination et ne donne pas beaucoup de chance Mais qu'il (elle) va rencontrer pour faire sa vie une personne comme lui aussi dominante et donc on est pris dans son propre piege IL FAUT COMPRENDRE DANS LE MOT CHOIX L'ESPRIT ET LE TEMPERAMENT DOUX, DICIPLINER, FIDELE, MORALE, ET QUI A DE LA PUDEUR et très respectueuxp celle où celui qui connais qui tu es d'où tu viens et pas pour ta gueule km y en a qui épouse la situation où le nom d'a A la facebook .... J'AIME ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 A la facebook .... J'AIME ;) SALAM eh attention beaucoup croient que le Lion negoci avec sa proie D'autrer preferent y ajouter une poudre pour dire eh nous les humains mais touts et toutes se comportee en LION c'est humain POUR S'EN PRESERVER IL FAUT DRESSER DES MURES comment negocier quand on est en demande comme le corp a besoin comment negocier? donc il vaut mieix dire etre sensible et averti pour ne pas subir a cause de l'abrutissement de croire n'importe qui et n'impoprte quoi et souffrir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts