Guest tayiba Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 je demande à admino un certificat de résidence sur fa:D on dirait que c ma résidence secondaire :D ma mère croit que je discute avc les hommes sur mektoub:D elle se tape des films comme pas possible:D, je lui répète tt le temps: tu sais mon mektoub se présentera ; il me trouvera entrain de trier sur ce site :D allez je débranche un peu je vs souhaite une belle jrnée :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Tu me rappelle une chanson "rani m3alag, mani mzawaj mani mtalag" à force d'être un coup mariée, un cou fiancée, un coup célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 je demande à admino un certificat de résidence sur fa:D on dirait que c ma résidence secondaire :D ma mère croit que je discute avc les hommes sur mektoub:D elle se tape des films comme pas possible:D, je lui répète tt le temps: tu sais mon mektoub se présentera et il me trouvera encore à trier sur ce site :D allez je débranche un peu je vs souhaite une belle jrnée :o n'Oublie pas ta tente et sac de couchage, bonne chance pour le tri. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 n'Oublie pas ta tente et sac de couchage, bonne chance pour le tri. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :mdr: C'est quoi ce mektoub ? il te dit ton avenir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 :confused::confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 je demande à admino un certificat de résidence sur fa:D on dirait que c ma résidence secondaire :D ma mère croit que je discute avc les hommes sur mektoub:D elle se tape des films comme pas possible:D, je lui répète tt le temps: tu sais mon mektoub se présentera ; il me trouvera entrain de trier sur ce site :D allez je débranche un peu je vs souhaite une belle jrnée :oT'es encore en attente de ton mektoub? Mais je croyais que tu avais rencontré un être exceptionnel et que entre vous, c'est la symbiose. Tu sais de qui il s'agit? Celui qui parle trop... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 T'es encore en attente de ton mektoub? Mais je croyais que tu avais rencontré un être exceptionnel et que entre vous, c'est la symbiose. Tu sais de qui il s'agit? Celui qui parle trop... Je vous avais dit qu'elle reviendra nous annoncer son divorce. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 T'es encore en attente de ton mektoub? Mais je croyais que tu avais rencontré un être exceptionnel et que entre vous, c'est la symbiose. Tu sais de qui il s'agit? Celui qui parle trop... Purée, ghir el 3neb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts