Jump to content

Les films qui vous ont rendus heureux

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Little miss sunshine. J'ai eu le sourire pendant plusieurs jours après l'avoir vu (et la bande son est géniale).

[YOUTUBE]GOQrrlz-u_I[/YOUTUBE]

La plupart des films de Miyazaki. Ils ne me laissent jamais indifférente, même quand ils sont parfois tristes, je me sens toujours mieux après en avoir un.

Eternal sunshine of the spotless mind. Film vraiment magnifique.

Je regarderai miss little sunshine

Les films qui rendent heureux sont plus rares que les films qui donnent le bourdon

La, je n en vois aucun

J en avais vu un dont j ai oublie le titre et qui avait eu de bonnes critiques `le film bonne humeur`

J y ai surtout vu une heroine habillee bizarrement de couleurs vives et qui m a vite agacee avec ses perpetuels ricanements

Pas facile de donner de la joie

Je regarderai miss little sunshine

Les films qui rendent heureux sont plus rares que les films qui donnent le bourdon

La, je n en vois aucun

J en avais vu un dont j ai oublie le titre et qui avait eu de bonnes critiques `le film bonne humeur`

J y ai surtout vu une heroine habillee bizarrement de couleurs vives et qui m a vite agacee avec ses perpetuels ricanements

Pas facile de donner de la joie

C'est vrai ça, moi non plus je n'en vois pas d'autres pour l'instant alors que pour l'autre topic j'avais plein d'idées et à chaque fois que je lisais le post de quelque un, je me disais "ah oui, ça aussi".

Il y a des films drôles, mais des films qui rendent heureux, c'est moins évident.

C'est un peu la tarte à la crème tellement ce film est devenu cliché mais quand même, je pense au Fabuleux destin d'Amélie Poulain.

Little miss sunshine. J'ai eu le sourire pendant plusieurs jours après l'avoir vu (et la bande son est géniale).

[YOUTUBE]GOQrrlz-u_I[/YOUTUBE]

La plupart des films de Miyazaki. Ils ne me laissent jamais indifférente, même quand ils sont parfois tristes, je me sens toujours mieux après en avoir un.

Eternal sunshine of the spotless mind. Film vraiment magnifique.

exactement les mêmes sauf le dernier que je n'ai pas vu.

J'ajoute à ma liste O'Brother

un petit extrait des Culs Trempés :D

[YOUTUBE]1xDnFtHKICg[/YOUTUBE]

- La Vie est belle de Benigni

- Les Tontons flingueurs

- Jean de Florette

- La folie des Grandeurs

- La série des Dom Camillo avec fernandel

- La série Pirate des Caraibes

- Thelma et Louise

Je trouve les héros des films de Miyazaki ingénus, ce qui me dérange un peu. Dans le même genre, je ne sais pas si tu les a vu :

- summer wars

- piano no mori

- la traversée du temps

- origine

- steamboy

- voyage vers agartha

- colorful

- lettre à Momo

J'ai eu un gros coup de cœur pour colorful. :o

De Miyazaki mon préféré c'est le "château ambulant", j'aime bien sa bande son. :p

- La Vie est belle de Benigni

- Les Tontons flingueurs

- Jean de Florette

- La folie des Grandeurs

- La série des Dom Camillo avec fernandel

- La série Pirate des Caraibes

- Thelma et Louise

Oh oui! Un de mes films cultes.

Pirate des Caraïbes, ce sont les films avec Johnny Depp? Je ne les ai pas vus.

De mon côté à part les deux dont j'ai parlé hier sur l'autre topic c'est à dire "Will Hunting" et "little miss sunshine", il y en a deux autres que j'arrête pas de conseiller autour de moi.

- Buffalo 66

- castaway on the moon.

:04:

M'enfin je radote.

Je trouve les héros des films de Miyazaki ingénus, ce qui me dérange un peu. Dans le même genre, je ne sais pas si tu les a vu :

- summer wars

- piano no mori

- la traversée du temps

- origine

- steamboy

- voyage vers agartha

- colorful

- lettre à Momo

J'ai eu un gros coup de cœur pour colorful. :o

De Miyazaki mon préféré c'est le "château ambulant", j'aime bien sa bande son. :p

J'ai vu "piano no mori" et "lettre à momo" (j'ai adoré "lettre à moto"), mais je préfère toujours les Miyazaki, pour moi c'est un poète ce bonhomme.

J'ai du mal à décider quel est mon préféré, mais ça serait peut être "le château ambulant" aussi, vite suivi par "Princesse Mononoké" et "Le voyage de Chihiro". "Ponyo" est très beau aussi...

La vie est belle,que Zapata a cité. J'ai hésité parce que vu le sujet, c'est difficile de prime abord de le considérer comme un film qui met du baume au coeur mais je crois que malgré tout il rentre dans cette catégorie.

Les films de Franck Capra: La vie est belle (It's a wonderful life), Monsieur Smith au Sénat, New York-Miami (It happened one night)...

Les films de Wes Anderson en général, particulièrement Rushmore et Moorise Kingdom, mais même La famille Tennenbaum ou Darjeeling limited.

[YOUTUBE]GxCNDpvGyss[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]0t-LTyKcAq0[/YOUTUBE]

the Big Lebovski. :D

J'aime bien les films des frères Coen :

- Fargo

- The barber

- Burn after reading, surtout la scène où (spoil coloré en blanc) :

Brad Pitt se prend une balle dans la tête dans le placard, j'adore son expression faciale à ce moment là.

:mdr:

il y en a pas mal :

Ne nous fâchons pas

les tontons flingueurs

les barbouzes

la grande vadrouille

le corniaud

good morning England,

rasta rockett...entre autres

et un film que je trouve "culte", qui m'a énormément émue : le festin de Babette

Blade Runner

basic instinct

Taxi Driver

starship troopers

forrest Gump

Retour vers le futur 1,2,3

La mort vous va si bien

ces films me font énormément de bien !

J'ai bien aimé "taxi driver" mais le film n'est pas censé être joyeux, le type est aussi psychotique à la fin qu'au début du film. C'est juste la façon dont il a orienté sa folie qui lui a permis d'être élevé en héro alors qu'à la base ça aurait pu être le contraire.

Quant à "Basic instinct" ... enfin heuuuu je vois pas ce qu'il y a de joyeux dans le film. :confused:

Enfin ce qui compte c'est que ça te fasse du bien Mr Luchino. :o

Guest Miss angel
Blade Runner

basic instinct

Taxi Driver

starship troopers

forrest Gump

Retour vers le futur 1,2,3

La mort vous va si bien

ces films me font énormément de bien !

je l'ai trouvé un peu gnan-gnan