Thouraya 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Comme pendant au topic sur les films qui vous ont perturbés, quels sont les films qui vous ont rendus heureux, qui vous ont donné le sourire, qui vous ont redonné espoir, qui vous ont fait chaud au coeur? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 Little miss sunshine. J'ai eu le sourire pendant plusieurs jours après l'avoir vu (et la bande son est géniale). [YOUTUBE]GOQrrlz-u_I[/YOUTUBE] La plupart des films de Miyazaki. Ils ne me laissent jamais indifférente, même quand ils sont parfois tristes, je me sens toujours mieux après en avoir un. Eternal sunshine of the spotless mind. Film vraiment magnifique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Je regarderai miss little sunshine Les films qui rendent heureux sont plus rares que les films qui donnent le bourdon La, je n en vois aucun J en avais vu un dont j ai oublie le titre et qui avait eu de bonnes critiques `le film bonne humeur` J y ai surtout vu une heroine habillee bizarrement de couleurs vives et qui m a vite agacee avec ses perpetuels ricanements Pas facile de donner de la joie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 oui j'ai bien aimé l'esprit du film Little Miss Sunshine, pour l'instant je pense à Intouchable. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 1, 2014 Author Partager Posted February 1, 2014 Je regarderai miss little sunshine Les films qui rendent heureux sont plus rares que les films qui donnent le bourdon La, je n en vois aucun J en avais vu un dont j ai oublie le titre et qui avait eu de bonnes critiques `le film bonne humeur` J y ai surtout vu une heroine habillee bizarrement de couleurs vives et qui m a vite agacee avec ses perpetuels ricanements Pas facile de donner de la joie C'est vrai ça, moi non plus je n'en vois pas d'autres pour l'instant alors que pour l'autre topic j'avais plein d'idées et à chaque fois que je lisais le post de quelque un, je me disais "ah oui, ça aussi". Il y a des films drôles, mais des films qui rendent heureux, c'est moins évident. C'est un peu la tarte à la crème tellement ce film est devenu cliché mais quand même, je pense au Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 bonsoir le père noël est une ordure ( le film) les visiteurs 1 et 2 meurtre au paradis le diner de con Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 bonsoir le père noël est une ordure ( le film) les visiteurs 1 et 2 meurtre au paradis le diner de con j'aurai fait le mm choix Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 heu je sais pas en fait.... à part " Eternal sunshine of the spotless mind" peut être Forest Gump, je l'ai bcp aimé ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Little miss sunshine. J'ai eu le sourire pendant plusieurs jours après l'avoir vu (et la bande son est géniale). [YOUTUBE]GOQrrlz-u_I[/YOUTUBE] La plupart des films de Miyazaki. Ils ne me laissent jamais indifférente, même quand ils sont parfois tristes, je me sens toujours mieux après en avoir un. Eternal sunshine of the spotless mind. Film vraiment magnifique. exactement les mêmes sauf le dernier que je n'ai pas vu. J'ajoute à ma liste O'Brother un petit extrait des Culs Trempés :D [YOUTUBE]1xDnFtHKICg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 - La Vie est belle de Benigni - Les Tontons flingueurs - Jean de Florette - La folie des Grandeurs - La série des Dom Camillo avec fernandel - La série Pirate des Caraibes - Thelma et Louise Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La plupart des films de Miyazaki. Ils ne me laissent jamais indifférente, même quand ils sont parfois tristes, je me sens toujours mieux après en avoir un. Je trouve les héros des films de Miyazaki ingénus, ce qui me dérange un peu. Dans le même genre, je ne sais pas si tu les a vu : - summer wars - piano no mori - la traversée du temps - origine - steamboy - voyage vers agartha - colorful - lettre à Momo J'ai eu un gros coup de cœur pour colorful. :o De Miyazaki mon préféré c'est le "château ambulant", j'aime bien sa bande son. :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 - La Vie est belle de Benigni - Les Tontons flingueurs - Jean de Florette - La folie des Grandeurs - La série des Dom Camillo avec fernandel - La série Pirate des Caraibes - Thelma et Louise Oh oui! Un de mes films cultes. Pirate des Caraïbes, ce sont les films avec Johnny Depp? Je ne les ai pas vus. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 De mon côté à part les deux dont j'ai parlé hier sur l'autre topic c'est à dire "Will Hunting" et "little miss sunshine", il y en a deux autres que j'arrête pas de conseiller autour de moi. - Buffalo 66 - castaway on the moon. :04: M'enfin je radote. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Je trouve les héros des films de Miyazaki ingénus, ce qui me dérange un peu. Dans le même genre, je ne sais pas si tu les a vu : - summer wars - piano no mori - la traversée du temps - origine - steamboy - voyage vers agartha - colorful - lettre à Momo J'ai eu un gros coup de cœur pour colorful. :o De Miyazaki mon préféré c'est le "château ambulant", j'aime bien sa bande son. :p J'ai vu "piano no mori" et "lettre à momo" (j'ai adoré "lettre à moto"), mais je préfère toujours les Miyazaki, pour moi c'est un poète ce bonhomme. J'ai du mal à décider quel est mon préféré, mais ça serait peut être "le château ambulant" aussi, vite suivi par "Princesse Mononoké" et "Le voyage de Chihiro". "Ponyo" est très beau aussi... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 J'ajoute à ma liste O'Brother Oui, très sympa ce film. J'avais bien aimé aussi. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 La vie est belle,que Zapata a cité. J'ai hésité parce que vu le sujet, c'est difficile de prime abord de le considérer comme un film qui met du baume au coeur mais je crois que malgré tout il rentre dans cette catégorie. Les films de Franck Capra: La vie est belle (It's a wonderful life), Monsieur Smith au Sénat, New York-Miami (It happened one night)... Les films de Wes Anderson en général, particulièrement Rushmore et Moorise Kingdom, mais même La famille Tennenbaum ou Darjeeling limited. [YOUTUBE]GxCNDpvGyss[/YOUTUBE] [YOUTUBE]0t-LTyKcAq0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 the Big Lebovski. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 the Big Lebovski. :D J'aime bien les films des frères Coen : - Fargo - The barber - Burn after reading, surtout la scène où (spoil coloré en blanc) : Brad Pitt se prend une balle dans la tête dans le placard, j'adore son expression faciale à ce moment là. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 the Big Lebovski. :D complètement déjanté ce film. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 - La Vie est belle de Benigni - Les Tontons flingueurs - Jean de Florette - La folie des Grandeurs - La série des Dom Camillo avec fernandel - La série Pirate des Caraibes - Thelma et Louise Mn prefere ! j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 il y en a pas mal : Ne nous fâchons pas les tontons flingueurs les barbouzes la grande vadrouille le corniaud good morning England, rasta rockett...entre autres et un film que je trouve "culte", qui m'a énormément émue : le festin de Babette Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Cinema Paradisio Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Blade Runner basic instinct Taxi Driver starship troopers forrest Gump Retour vers le futur 1,2,3 La mort vous va si bien ces films me font énormément de bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Blade Runner basic instinct Taxi Driver starship troopers forrest Gump Retour vers le futur 1,2,3 La mort vous va si bien ces films me font énormément de bien ! J'ai bien aimé "taxi driver" mais le film n'est pas censé être joyeux, le type est aussi psychotique à la fin qu'au début du film. C'est juste la façon dont il a orienté sa folie qui lui a permis d'être élevé en héro alors qu'à la base ça aurait pu être le contraire. Quant à "Basic instinct" ... enfin heuuuu je vois pas ce qu'il y a de joyeux dans le film. :confused: Enfin ce qui compte c'est que ça te fasse du bien Mr Luchino. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Blade Runner basic instinct Taxi Driver starship troopers forrest Gump Retour vers le futur 1,2,3 La mort vous va si bien ces films me font énormément de bien ! je l'ai trouvé un peu gnan-gnan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts