Jump to content

Les films qui vous ont rendus heureux

Recommended Posts

Into the Wild de Sean Penn

Amour de Michael Haneke

Poetry de Lee Chang-Dong

Million Dollar Baby de Clint Eastwood

Broken Flowers de Jim Jarmusch

Leaving Las Vegas de Mike Figgis

J'ai trouvé qu'Amour était un très beau film mais je t'avoue qu'il m'a rendue plus triste qu'heureuse. Du coup je l'aurais plus mis dans le topic sur les films qui m'ont perturbée.

Mais je vois dans quel sens il peut rendre heureux, c'est vrai que tout le film est une preuve d'amour.

Broken Flowers, j'ai bien aimé aussi. J'aime beaucoup Jarmusch et alors là Bill Murray... j'ai vu tous ses films, parfois rien que pour lui, même Ghostbusters II! :D

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Into the wild" et "million dollar baby" :p je suppose que c'est comme pour mr Luchino, des films que t'as apprécié.

Non, je les place sciemment dans ce topic, les films que j'ai cités m'ont tous apporté quelque chose d'émotionnellement positif.

Guest Mandragora
:mdr: Non quand même pas... Mais celui là je ne suis pas obligée, il fait juste une mini apparition dans son propre rôle (il devait être fauché ce mois là), ça ne compte pas! :D

Bonsoir,

Thoura, syrius,

C'est un très bon film comique pourtant :p

J'ai adoré.

Je rigolais comme une folle au cinéma :o

Guest Mandragora
Salut Mandra!

C'est marrant? Genre débile-marrant (j'adore ce genre de films), pas juste débile?

Si tu le dis, je te fais confiance et je le rajoute à ma liste. En plus je vais revoir Bill... :o

Tu sais, c'est des goûts. Je ne sais pas si on a le même humour, concernant les films. J'ai des amis avec lesquels je me marre bien sur Shaun of the dead, par exemple, et qui trouvent très marrant Zombieland aussi. Mais j'ai regardé Shaun of the dead avec d'autres personnes et j'étais la seule à rire :confused: Quand j'ai raconté ça à ces amis, ils m'ont dit qu'ils avaient eu la même expérience :D

On étais tous affecté par cette expérience :mdr:

Ché pas, donne moi un exemple de débile-marrant, pour voir :D

Tu sais, c'est des goûts. Je ne sais pas si on a le même humour, concernant les films. J'ai des amis avec lesquels je me marre bien sur Shaun of the dead, par exemple, et qui trouvent très marrant Zombieland aussi. Mais j'ai regardé Shaun of the dead avec d'autres personnes et j'étais la seule à rire :confused: Quand j'ai raconté ça à ces amis, ils m'ont dit qu'ils avaient eu la même expérience :D

On étais tous affecté par cette expérience :mdr:

Ché pas, donne moi un exemple de débile-marrant, pour voir :D

J'ai trop honte de faire mon coming out... Si tu savais sur quoi je ris... :o

:D:D

Ma3lich, je rigole déjà, vas-y :D

:mdr: Prépare toi à ne plus jamais me voir comme avant!

Des films comme Zoolander, Tropic Thunder, Hot Shots, Superbad, Ghostbusters, Dodgeball... me font marrer. Après il y a les The big Lebowski, Life of Brian... mais ça ce n'est pas la honte, je peux les assumer en public (contrairement aux précédents).

Thoura, syrius,

C'est un très bon film comique pourtant :p

J'ai adoré.

Je rigolais comme une folle au cinéma :o

Je dirais pas non plus adoré, c'est un film léger ... :p

Je l'ai regardé en même temps que "Jewish connection".

Guest Mandragora
:mdr: Prépare toi à ne plus jamais me voir comme avant!

Des films comme Zoolander, Tropic Thunder, Hot Shots, Superbad, Ghostbusters, Dodgeball... me font marrer. Après il y a les The big Lebowski, Life of Brian... mais ça ce n'est pas la honte, je peux les assumer en public (contrairement aux précédents).

J'ai googlé tout ça ; j'en ai vu aucun, à part The big Lebowski et il y a tellement longtemps, que je ne m'en souviens plus… :D:D

Ghosbusters, bien sûr, je connais aussi. J'adore également.

Il y en a un qui a l'air pas mal, juste d'après les photos, c'est Life of Brian :p Ça m'intéresse de le regarder ;)

Dans Zombieland, Bill Murray fait juste une apparition, mais elle est inoubliable :mdr:

Je l'apprécie beaucoup aussi.

J'ai googlé tout ça ; j'en ai vu aucun, à part The big Lebowski et il y a tellement longtemps, que je ne m'en souviens plus… :D:D

Ghosbusters, bien sûr, je connais aussi. J'adore également.

Il y en a un qui a l'air pas mal, juste d'après les photos, c'est Life of Brian :p Ça m'intéresse de le regarder ;)

Dans Zombieland, Bill Murray fait juste une apparition, mais elle est inoubliable :mdr:

Je l'apprécie beaucoup aussi.

Les Monty Python, c'est une valeur sûre. Il y a aussi The Monty Python and the holy grail (Sacré Graal, en français) à voir absolument. J'en ai pleuré de rire.

Je vais regarder Zombieland et je te dirai ce que j'en pense.

Guest Mandragora
Je dirais pas non plus adoré, c'est un film léger ... :p

Je l'ai regardé en même temps que "Jewish connection".

Tu ne peux pas adorer le léger ? :04:

J'ai adoré beaucoup de films "légers" :p

Enfin, je pense que c'est un film critique aussi. La scène dans la boutique amérindienne, par exemple, est très significative. C'est une scène qui m'a mise très mal à l'aise.

Guest Mandragora
Les Monty Python, c'est une valeur sûre. Il y a aussi The Monty Python and the holy grail (Sacré Graal, en français) à voir absolument. J'en ai pleuré de rire.

Je vais regarder Zombieland et je te dirai ce que j'en pense.

Ça a l'air pas mal drôle ! :D

Je vais essayer de trouver tout ça et on va s'en parler ;)

Tu ne peux pas adorer le léger ? :04:

J'ai adoré beaucoup de films "légers" :p

Enfin, je pense que c'est un film critique aussi. La scène dans la boutique amérindienne, par exemple, est très significative. C'est une scène qui m'a mise très mal à l'aise.

C'est peut être une question de goût, si je regarde une comédie c'est pour me détendre, au niveau émotionnel à part une sensation de bien être mon état va rester plutôt stable.

J'aime bien les films psychologiques et les critiques sociales. :flowers:

Guest Mandragora
C'est peut être une question de goût, si je regarde une comédie c'est pour me détendre, au niveau émotionnel à part une sensation de bien être mon état va rester plutôt stable.

J'aime bien les films psychologiques et les critiques sociales. :flowers:

Dans les films de zombie, même si c'est pas mon genre de films, en général, il s'agit très souvent de critique sociale… La masse est représentée par des zombies. On voit les zombies souvent errer dans les centres commerciaux, on ne les distingue pas au début, délibérément, de l'humain, etc.

Oui, c'est des goûts également :)

Bonne nuit :40:

Thoura,

K'riti les Hunger Games ?

Je commence le premier. L'histoire est pas mal, même si je ne suis pas fan de son écriture…

Depuis tout à l'heure j'ai "zombieland" ouvert sur mon bureau, je voulais le regarder ce soir mais je vous ai trouvées l'hita sur l'autre topic et je papote, je papote...

Non je n'ai pas lu, j'avais feuilleté un peu le bouquin mais pareil le style ne m'avait pas emballé. Peut être qu'il vaudrait mieux les lire en anglais.

Par contre, j'ai vu le film il y a quelques jours, le deuxième. Et bien finalement je l'ai trouvé pas mal du tout. Tu l'as vu?

Guest Mandragora
Depuis tout à l'heure j'ai "zombieland" ouvert sur mon bureau, je voulais le regarder ce soir mais je vous ai trouvées l'hita sur l'autre topic et je papote, je papote...

Non je n'ai pas lu, j'avais feuilleté un peu le bouquin mais pareil le style ne m'avait pas emballé. Peut être qu'il vaudrait mieux les lire en anglais.

Par contre, j'ai vu le film il y a quelques jours, le deuxième. Et bien finalement je l'ai trouvé pas mal du tout. Tu l'as vu?

Oui j'ai été très agréablement surprise pour le 2e film. Le 1er aussi, ça va. Mais le 2e est beaucoup mieux.

Oui c'est sûrement mieux en anglais, mais je vais commencer en français et après, ça sera plus facile pour moi, au niveau de la compréhension, en anglais.

Il fo nebda en anglais, si on veut aller chez les cowboys :D

Mandra, je me reconnecte avant d'aller vraiment dormir pour te dire que je viens juste de finir "zombieland" et que je me suis bien marrée! C'est exactement le genre de "films pour débiles" (dans le bon sens du terme) marrant que j'adore!

Et la scène avec Bill Murray, géniale!

Guest Mandragora
Mandra, je me reconnecte avant d'aller vraiment dormir pour te dire que je viens juste de finir "zombieland" et que je me suis bien marrée! C'est exactement le genre de "films pour débiles" (dans le bon sens du terme) marrant que j'adore!

Et la scène avec Bill Murray, géniale!

Ah super alors :p

Ça m'a vraiment énervé ce qu'ils lui ont fait, mais quand j'ai vu leur réaction après, comme si de rien n'était, j'étais morte de rire... :D