Jump to content

Les films qui vous ont rendus heureux

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé "taxi driver" mais le film n'est pas censé être joyeux, le type est aussi psychotique à la fin qu'au début du film. C'est juste la façon dont il a orienté sa folie qui lui a permis d'être élevé en héro alors qu'à la base ça aurait pu être le contraire.

Quant à "Basic instinct" ... enfin heuuuu je vois pas ce qu'il y a de joyeux dans le film. :confused:

Enfin ce qui compte c'est que ça te fasse du bien Mr Luchino. :o

je n'ai pas dit que ce sont des films joyeux :mdr: ces films me procurent du bien ! ils me rendent heureux en tant que cinéphile !

Blade Runner

basic instinct

Taxi Driver

starship troopers

forrest Gump

Retour vers le futur 1,2,3

La mort vous va si bien

ces films me font énormément de bien !

Starship Troopers te fait du bien ? :confused:

je n'ai pas dit que ce sont des films joyeux :mdr: ces films me procurent du bien ! ils me rendent heureux en tant que cinéphile !

Ah ok, j'avais pas lu ta précision. N'empêche Starship troopers c'est gluant comme ambiance...

Guest Mandragora

Bonjour,

Kif kif, le génie humain me rend heureuse :04:

Je me dis, y'a de l'espoir ya jedek dans ce monde de fous ! :p

Le dernier film qui m'a rendu très très heureuse, après l'avoir vu plusieurs fois pour comprendre un peu, c'est Prometheus. Le robot m'a rendu très heureuse aussi :04:

Sinon,

Matrix

Dune

Apparemment, chaque décennie, y'a un film SF qui me rend heureuse :D

Hadou, c'est les 3 qui ont laissé une grande trace dans mon esprit.

Bonjour,

Kif kif, le génie humain me rend heureuse :04:

Je me dis, y'a de l'espoir ya jedek dans ce monde de fous ! :p

Le dernier film qui m'a rendu très très heureuse, après l'avoir vu plusieurs fois pour comprendre un peu, c'est Prometheus. Le robot m'a rendu très heureuse aussi :04:

Sinon,

Matrix

Dune

Apparemment, chaque décennie, y'a un film SF qui me rend heureuse :D

Hadou, c'est les 3 qui ont laissé une grande trace dans mon esprit.

moi aussi j'ai adoré Prometheus ! Ridley Scott est très bon dans le genre. mais je pense que Blade Runner est ce qu'on a fait de mieux en terme de SF !

Guest Mandragora
moi aussi j'ai adoré Prometheus ! Ridley Scott est très bon dans le genre. mais je pense que Blade Runner est ce qu'on a fait de mieux en terme de SF !

J'ai adoré Blade Runner aussi. Surtout que c'est un film noir et que j'adore l'esthétique du film noir. Mais ça ne m'a pas marqué comme Prometheus.

Il faudrait que je le revois.

J'ai une liste à revoir apparemment :confused::04:

J'ai adoré Blade Runner aussi. Surtout que c'est un film noir et que j'adore l'esthétique du film noir. Mais ça ne m'a pas marqué comme Prometheus.

Il faudrait que je le revois.

J'ai une liste à revoir apparemment :confused::04:

pour Blade Runner je te conseille la version final cut sortie en 2007. Ridley Scott a complétement restauré le film, revu le montage et même tourné quelques plans additionnels pour cette version ! bref, un vrai bonheur.

Guest Mandragora
pour Blade Runner je te conseille la version final cut sortie en 2007. Ridley Scott a complétement restauré le film, revu le montage et même tourné quelques plans additionnels pour cette version ! bref, un vrai bonheur.

Ah OK, je savais pas. Merci ;)

Guest Luciana
J'ai bien aimé "taxi driver" mais le film n'est pas censé être joyeux, le type est aussi psychotique à la fin qu'au début du film. C'est juste la façon dont il a orienté sa folie qui lui a permis d'être élevé en héro alors qu'à la base ça aurait pu être le contraire.

Quant à "Basic instinct" ... enfin heuuuu je vois pas ce qu'il y a de joyeux dans le film. :confused:

Enfin ce qui compte c'est que ça te fasse du bien Mr Luchino. :o

C'est sûrement le fameux décroisement de jambes de Sharone Stone et la scène du griffage de dos qui le rendent heureux :mdr: