Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je complète : les winners le temps d'un week end des hommes d'influence bienvenue à Gattaca (même si ....) the truman show un jour sans fin Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai bien aimé "taxi driver" mais le film n'est pas censé être joyeux, le type est aussi psychotique à la fin qu'au début du film. C'est juste la façon dont il a orienté sa folie qui lui a permis d'être élevé en héro alors qu'à la base ça aurait pu être le contraire. Quant à "Basic instinct" ... enfin heuuuu je vois pas ce qu'il y a de joyeux dans le film. :confused: Enfin ce qui compte c'est que ça te fasse du bien Mr Luchino. :o je n'ai pas dit que ce sont des films joyeux :mdr: ces films me procurent du bien ! ils me rendent heureux en tant que cinéphile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Blade Runner basic instinct Taxi Driver starship troopers forrest Gump Retour vers le futur 1,2,3 La mort vous va si bien ces films me font énormément de bien ! Starship Troopers te fait du bien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je n'ai pas dit que ce sont des films joyeux :mdr: ces films me procurent du bien ! ils me rendent heureux en tant que cinéphile ! Ah ok, j'avais pas lu ta précision. N'empêche Starship troopers c'est gluant comme ambiance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je n'ai pas dit que ce sont des films joyeux :mdr: ces films me procurent du bien ! ils me rendent heureux en tant que cinéphile ! Bonjour, Kif kif, le génie humain me rend heureuse :04: Je me dis, y'a de l'espoir ya jedek dans ce monde de fous ! :p Le dernier film qui m'a rendu très très heureuse, après l'avoir vu plusieurs fois pour comprendre un peu, c'est Prometheus. Le robot m'a rendu très heureuse aussi :04: Sinon, Matrix Dune Apparemment, chaque décennie, y'a un film SF qui me rend heureuse :D Hadou, c'est les 3 qui ont laissé une grande trace dans mon esprit. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Starship Troopers te fait du bien ? :confused: beaucoup de bien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 beaucoup de bien ! :mdr: Il est pas mal dans le genre horrifique et visionnaire... Pour info il a été réalisé bien avant le 11 Septembre et la traque de Ben Laden en Afghanistan. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bonjour, Kif kif, le génie humain me rend heureuse :04: Je me dis, y'a de l'espoir ya jedek dans ce monde de fous ! :p Le dernier film qui m'a rendu très très heureuse, après l'avoir vu plusieurs fois pour comprendre un peu, c'est Prometheus. Le robot m'a rendu très heureuse aussi :04: Sinon, Matrix Dune Apparemment, chaque décennie, y'a un film SF qui me rend heureuse :D Hadou, c'est les 3 qui ont laissé une grande trace dans mon esprit. moi aussi j'ai adoré Prometheus ! Ridley Scott est très bon dans le genre. mais je pense que Blade Runner est ce qu'on a fait de mieux en terme de SF ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 moi aussi j'ai adoré Prometheus ! Ridley Scott est très bon dans le genre. mais je pense que Blade Runner est ce qu'on a fait de mieux en terme de SF ! J'ai adoré Blade Runner aussi. Surtout que c'est un film noir et que j'adore l'esthétique du film noir. Mais ça ne m'a pas marqué comme Prometheus. Il faudrait que je le revois. J'ai une liste à revoir apparemment :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Mais le tri est très difficile, car beaucoup de films m'ont marqué. Mais je crois que had les 3, encore plus… Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai adoré Blade Runner aussi. Surtout que c'est un film noir et que j'adore l'esthétique du film noir. Mais ça ne m'a pas marqué comme Prometheus. Il faudrait que je le revois. J'ai une liste à revoir apparemment :confused::04: pour Blade Runner je te conseille la version final cut sortie en 2007. Ridley Scott a complétement restauré le film, revu le montage et même tourné quelques plans additionnels pour cette version ! bref, un vrai bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 pour Blade Runner je te conseille la version final cut sortie en 2007. Ridley Scott a complétement restauré le film, revu le montage et même tourné quelques plans additionnels pour cette version ! bref, un vrai bonheur. Ah OK, je savais pas. Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je rajoute un 4e : Metropolis, de Fritz Lang. Comment j'ai pu oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai bien aimé "taxi driver" mais le film n'est pas censé être joyeux, le type est aussi psychotique à la fin qu'au début du film. C'est juste la façon dont il a orienté sa folie qui lui a permis d'être élevé en héro alors qu'à la base ça aurait pu être le contraire. Quant à "Basic instinct" ... enfin heuuuu je vois pas ce qu'il y a de joyeux dans le film. :confused: Enfin ce qui compte c'est que ça te fasse du bien Mr Luchino. :o C'est sûrement le fameux décroisement de jambes de Sharone Stone et la scène du griffage de dos qui le rendent heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La tour Montparnasse infernale :mdr: Et les films dans le genre , ce n'est pas forcément des films connus Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Eric et Ramzy version moutons :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je les ai vue dans la série H, ils sont tordant. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je les ai vue dans la série H, ils sont tordant. Je connais pas mais je vais effectuer une petite recherche je les adore ces deux là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je connais pas mais je vais effectuer une petite recherche je les adore ces deux là :mdr: regarde- les, ça se passe dans un Hopital, c'est sympa pour passer le temps. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 La tour Montparnasse infernale :mdr: Et les films dans le genre , ce n'est pas forcément des films connus Y'a celui oú ils se retrouvent seuls dans la ville aussi. Il est marrant. Eric dans le rôle de l'intello de service et Ramzy le voyou je crois. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Y'a celui oú ils se retrouvent seuls dans la ville aussi. Il est marrant. Eric dans le rôle de l'intello de service et Ramzy le voyou je crois. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :D:D:D Quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Quoi ? :D Ben c'est comme l'histoire de Fellag , quand les algériens jouaient avec les français aux cowboys contre les indiens , c'est toujours les algériens qui jouaient le rôle des apaches , là c'est même truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Quoi ? :D ben oui, Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ben c'est comme l'histoire de Fellag , quand les algériens jouaient avec les français aux cowboys contre les indiens , c'est toujours les algériens qui jouaient le rôle des apaches , là c'est même truc :D Ah ok :mdr: tu as vu le film ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts