Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ben oui, J'ai pas compris ce que tu veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai pas compris ce que tu veux dire :mdr: je disais comme Blacky :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je disais comme Blacky :D Ah ok :mdr: et toi tu l'as vu ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ah ok :mdr: tu as vu le film ? :D Non , juste la tour Montparnasse et un film dont j'ai oublié le titre , ça se passait au bled je me souviens du début où Ramzy avait assommé un petit enfant avec caillou sur la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non , juste la tour Montparnasse et un film dont j'ai oublié le titre , ça se passait au bled je me souviens du début où Ramzy avait assommé un petit enfant avec caillou sur la tête :mdr: Ah oui :mdr: je vois ce que c'est mais je ne me rappelle plus du titre :mdr: c'est quand Eric essaie de communiquer avec des ET :mdr: c'est pas halal police d'état ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Non , juste la tour Montparnasse et un film dont j'ai oublié le titre , ça se passait au bled je me souviens du début où Ramzy avait assommé un petit enfant avec caillou sur la tête :mdr: C'est pas "il était une fois dans l'Oued" ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ah oui :mdr: je vois ce que c'est mais je ne me rappelle plus du titre :mdr: c'est quand Eric essaie de communiquer avec des ET :mdr: c'est pas halal police d'état ? :mdr: Oui c'est ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est pas "il était une fois dans l'Oued" ? C'est hallal police d'état . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Oui c'est ça ! :D :mdr: le lit d'expo en béton et la victime qu'ils tabassent pensant être le criminel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Poisson tu pense au film, quelque chose comme Steak ? non c'est Seul two Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est hallal police d'état . J'ai dis ça au pif, j'en ai vu aucun que ce soit "la tour Montparnasse infernale", hallal .., "il était une fois dans l'Oued" ou "il reste du jambon" ... Je ne les trouve pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai dis ça au pif, j'en ai vu aucun que ce soit "la tour Montparnasse infernale", hallal .., "il était une fois dans l'Oued" ou "il reste du jambon" ... Je ne les trouve pas drôle. Essaie halal police d'état :D il reste du jambon j'ai pas trouvé drôle. apres c'est l'humour à la eric et ramzy, l'humour un peu bête :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Poisson tu pense au film, quelque chose comme Steak ? non c'est Seul two Steak ça me dit rien. Oui ça doit être seuls two. Merci. Pas aussi drôle que halal police d'état. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Essaie halal police d'état :D il reste du jambon j'ai pas trouvé drôle. apres c'est l'humour à la eric et ramzy, l'humour un peu bête :D Je les connais déjà de la série H et je sais que je les apprécierais pas, il y a leur humour et même les thèmes, pareil pour Djamel Debouze, je ne le supporte pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 à part H , et 5 min de la Tour infernale, j'ai rien vu d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je les connais déjà de la série H et je sais que je les apprécierais pas, il y a leur humour et même les thèmes, pareil pour Djamel Debouze, je ne le supporte pas. Debouze c'est pas mon truc non plus. tu préfères l'humour plus cérébral ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 à part H , et 5 min de la Tour infernale, j'ai rien vu d'eux. Tu t'es arrêté aux cinq premières minutes ? on m'a dit qu'ils étaient ridicules dans ce film (dixit mes soeurs) avec des gags du genre "je vais me suicider la main" ... Hahaha. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 à part H , et 5 min de la Tour infernale, j'ai rien vu d'eux. Dans H je ne les trouve pas toujours vraiment drôles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu t'es arrêté aux cinq premières minutes ? on m'a dit qu'ils étaient ridicules dans ce film (dixit mes soeurs) avec des gags du genre "je vais me suicider la main" ... Hahaha. :noexpression: La tour montparnasse c'était bizarre comme film. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu t'es arrêté aux cinq premières minutes ? on m'a dit qu'ils étaient ridicules dans ce film (dixit mes soeurs) avec des gags du genre "je vais me suicider la main" ... Hahaha. :noexpression: je l'ai ai découvert dans H, tout n'est pas super drôle, mais c'est leur bêtise qui me fait sourire. oui la Tour infernale, c'est pas trop mon genre de film Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: le lit d'expo en béton et la victime qu'ils tabassent pensant être le criminel :mdr: Tiens j'ai oublié cette scène , il faudrait que je le revois :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'ai dis ça au pif, j'en ai vu aucun que ce soit "la tour Montparnasse infernale", hallal .., "il était une fois dans l'Oued" ou "il reste du jambon" ... Je ne les trouve pas drôle. Et Fellag tu le trouves drôle ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tiens j'ai oublié cette scène , il faudrait que je le revois :D Moi aussi tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Debouze c'est pas mon truc non plus. tu préfères l'humour plus cérébral ? :D J'en ai parlé plus tôt dans le topic, j'aime bien l'humour noir des frères Coen comme dans "Fargo". J'ai même ri devant des comédies comme "very bad trip" ou "mon beau père et moi". Mais avec eux ça ne passe pas, peut être déjà les thèmes qui tournent autour de l’immigration maghrébine, je trouve qu'ils sont associés à un courant et que même leurs films sont ancrés politiquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts