Jump to content

Les films qui vous ont rendus heureux

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non , juste la tour Montparnasse et un film dont j'ai oublié le titre , ça se passait au bled je me souviens du début où Ramzy avait assommé un petit enfant avec caillou sur la tête :mdr:

Ah oui :mdr: je vois ce que c'est mais je ne me rappelle plus du titre :mdr: c'est quand Eric essaie de communiquer avec des ET :mdr:

c'est pas halal police d'état ? :mdr:

Non , juste la tour Montparnasse et un film dont j'ai oublié le titre , ça se passait au bled je me souviens du début où Ramzy avait assommé un petit enfant avec caillou sur la tête :mdr:

C'est pas "il était une fois dans l'Oued" ?

C'est hallal police d'état .

J'ai dis ça au pif, j'en ai vu aucun que ce soit "la tour Montparnasse infernale", hallal .., "il était une fois dans l'Oued" ou "il reste du jambon" ...

Je ne les trouve pas drôle.

J'ai dis ça au pif, j'en ai vu aucun que ce soit "la tour Montparnasse infernale", hallal .., "il était une fois dans l'Oued" ou "il reste du jambon" ...

Je ne les trouve pas drôle.

Essaie halal police d'état :D

il reste du jambon j'ai pas trouvé drôle.

apres c'est l'humour à la eric et ramzy, l'humour un peu bête :D

Essaie halal police d'état :D

il reste du jambon j'ai pas trouvé drôle.

apres c'est l'humour à la eric et ramzy, l'humour un peu bête :D

Je les connais déjà de la série H et je sais que je les apprécierais pas, il y a leur humour et même les thèmes, pareil pour Djamel Debouze, je ne le supporte pas.

à part H , et 5 min de la Tour infernale, j'ai rien vu d'eux.

Tu t'es arrêté aux cinq premières minutes ? on m'a dit qu'ils étaient ridicules dans ce film (dixit mes soeurs) avec des gags du genre "je vais me suicider la main" ...

Hahaha. :noexpression:

Guest Miss angel
Tu t'es arrêté aux cinq premières minutes ? on m'a dit qu'ils étaient ridicules dans ce film (dixit mes soeurs) avec des gags du genre "je vais me suicider la main" ...

Hahaha. :noexpression:

je l'ai ai découvert dans H, tout n'est pas super drôle, mais c'est leur bêtise qui me fait sourire.

oui la Tour infernale, c'est pas trop mon genre de film

Debouze c'est pas mon truc non plus.

tu préfères l'humour plus cérébral ? :D

J'en ai parlé plus tôt dans le topic, j'aime bien l'humour noir des frères Coen comme dans "Fargo".

J'ai même ri devant des comédies comme "very bad trip" ou "mon beau père et moi".

Mais avec eux ça ne passe pas, peut être déjà les thèmes qui tournent autour de l’immigration maghrébine, je trouve qu'ils sont associés à un courant et que même leurs films sont ancrés politiquement.