lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 les filles, sérieux je vous conseils LES KAIRA HOLLYWOO ila ma3ejboukoumch, c grave!! :04: Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 kramer contre kramer! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 kramer contre kramer! le film qui m'a donné envie de faire du cinéma ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Ah super alors :p Ça m'a vraiment énervé ce qu'ils lui ont fait, mais quand j'ai vu leur réaction après, comme si de rien n'était, j'étais morte de rire... :D C'est ce que j'aime dans ce genre de films (ce que j'appelais les "films de débiles", me comptant moi même parmi les débiles qui les apprécient), le côté complètement absurde et loufoque, et c'est réussi quand c'est assumé. Pour la scène avec Bill Murray, je me doutais de ce qui allait arriver quand j'ai vu qu'il allait lui faire peur. Mais quand même, quand il lui a tiré dessus, j'ai crié "noooooon! pas Bill Murray!" Et après leurs réactions! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Jeff, who lives at home. :o [YOUTUBE]JWDFxsvB0TE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts