Jump to content

Déception site de rencontre

Recommended Posts

Excusez moi du HS

Bonjour Rihame

je t'assure hier,je lisais tes poemes!!!!!!

Lesquels , j'en ai fait trop de bêtises hélas !

Moi, ce que je dis , à partir du moment qu'on est sur un site de rencontre , il faut faire le tri et dans ses objectifs et dans les profils qui y défilent comme des clichés de photographe!

Il faut aussi une certaine mentalité pour être sur un site de rencontres

Etre patient , lucide et très réaliste

Si les gens sont là ça ne doit pas trop être difficile à comprendre soit des insatisfaits , ceux-là ont une grande arène pour papillonner, soit ils sont déçus et ceux-là recherchent un certain idéal impossible à trouver sur des images tant dans la vraie il n'existe pas

Et beaucoup, qui travaillent énormément et qui n'ont pas le temps de regarder le mec en face ou d'aller prendre un café pour discuter ...

Sur le net on peut , planifier, prévoir à l'avance les retrouvailles , si ça matche , ça matche sinon, il n y a pas mort d'hommes

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu que tu approuvais ce que disait le parisien sur la maghrébine, j'en ai conclu que tu ne pouvais être toi même avec une maghrébine, si tu penses tout cela d'elles.....bizarre

tu te contre dis ma chere; tu parle de toutes les maghrébines ? ou bien celles qui passent leurs temps sur les sites de rencontres ?

attention ! si tu parle de toute les maghrébines tu peux parler de toi même, ma mère, ta mère, la voisine ....etc

concentre toi sur le sujet stp !

Meme ds la vie reelle,on peut croiser des

menteurs

escros

voyous

violeurs

rusés

etc etc etc etc

C'est à nous d'etre vigilants et pas naifs

Le souci c'est que dans un site de rencontres toutes ces catégories sont dans le même espace avec un profil normal....

tu te contre dis ma chere; tu parle de toutes les maghrébines ? ou bien celles qui passent leurs temps sur les sites de rencontres ?

attention ! si tu parle de toute les maghrébines tu peux parler de toi même, ma mère, ta mère, la voisine ....etc

concentre toi sur le sujet stp !

Le parisien disait dans son interention:

La maghrebinne est une attardée sentimentale

Meme vituellement

elle est capable de dire à un homme...

Je n'ai fait que lire....

Lesquels , j'en ai fait trop de bêtises hélas !

Moi, ce que je dis , à partir du moment qu'on est sur un site de rencontre , il faut faire le tri et dans ses objectifs et dans les profils qui y défilent comme des clichés de photographe!

Il faut aussi une certaine mentalité pour être sur un site de rencontres

Etre patient , lucide et très réaliste

Si les gens sont là ça ne doit pas trop être difficile à comprendre soit des insatisfaits , ceux-là ont une grande arène pour papillonner, soit ils sont déçus et ceux-là recherchent un certain idéal impossible à trouver sur des images tant dans la vraie il n'existe pas

Et beaucoup, qui travaillent énormément et qui n'ont pas le temps de regarder le mec en face ou d'aller prendre un café pour discuter ...

Sur le net on peut , planifier, prévoir à l'avance les retrouvailles , si ça matche , ça matche sinon, il n y a pas mort d'hommes

Peut etre tu le sais pas mais on est fan de tes poemes.

Dommage que j'ai pas de messagerie pour t'envoyer une belle boite de chocolat

Donc pour revenir au topic

Ma devise est simple:il faut assumer et cesser de pleurnicher

Trouver tjs un faut coupable,j'en ai marre de cette culture

La maghrebinne est de nature hypocrite par rapport à la femme occidentale

Chaque personne est unique, ça sert à rien de mettre les gens dans des cases, tu ne peux pas généraliser à partir du seul sous ensemble que t'as été amené à côtoyer. :rolleyes:

Je me doute que le fait de généraliser doit te rassurer, en te permettant psychologiquement d’appréhender ton environnement et te donner une illusion de contrôle, mais par la même t'as une image biaisée et en partant avec des aprioris tu ne peux trouver que ce que tu cherches.

En plus t'es insultant dans ton message.

Objection

Je parle de la maghrebinne collectionneuse des sites de rencontre

Restons ds le sujet

et pas de HS STP Mirande

(et en plus j'aime pas la boisson miranda:D:D)

Tu te défiles, depuis le début de ton intervention sur le sujet, tu as parlé de la maghrébine, de sa nature, de son hypocrisie etc...

Et maintenant, magie magie, il ne s'agit plus que de la serial abonnée au sites de rencontres...Mouais...

La boisson c'est Mirinda pas Miranda;)

Sans oublier les hommes et femmes qui sont sur ces sites pour se venger à cause d'un passé, et les psychopathes, les déséquilibrés mentaux, les instables dans leur vie, les frustrés et complexés de la vie, ceux qui ont un soucis de l'ordre affectif et sexuelle. Ceux qui sont des prédateurs et prédatrices sexuelles, les manipulateur et les manipulatrices sentimentale.:helpsmilie:

On a eu le droit aux interventions de ces individus. :D

Ça serait bien que les autres également donnent leur avis, vous êtes où les psychopathes et déséquilibrés ? :04:

tu connais bien ce que c'est le destin, rien a voir avec les parents

Tu crois que le destin il vient, il frappe à ta porte, je pense qu'on est moteur de son existence et que son destin c'est à soi de le provoquer.

Se reposer sur le destin, c'est se trouver des excuses, en faites c'est se comporter en lâche.

Tu crois que le destin il vient, il frappe à ta porte, je pense qu'on est moteur de son existence et que son destin c'est à soi de le provoquer.

Se reposer sur le destin, c'est se trouver des excuses, en faites c'est se comporter en lâche.

Jean Hamburger dit : Le grand destin de l'homme est de refuser son destin.

si tu veux allez a l'encontre des décisions de Dieu soubahnou vas y... j'aimerai bien connaitre une personne "Merga" comme toi et qui réussit ses coups parce qu’elle a soit disant enclencher le moteur de son existence..

Salem Syrius

Chez certains , ils est au bout des doigts, au bout de l'oreille et chez d'autres entre les mains des mamas et des connaissances familiales

si tu veux allez a l'encontre des décisions de Dieu soubahnou vas y... j'aimerai bien connaitre une personne "Merga" comme toi et qui réussit ses coups parce qu’elle a soit disant enclencher le moteur de son existence..

De mon côté ça ne se passe pas mal, je mets toutes les chances de mon côté pour améliorer mon quotidien et ma vie, je ne passe pas mon temps à me lamenter ou à maudire le monde ....

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "coups" :confused: disons que n'ayant pas de prise sur la vie des autres je m'occupe de la mienne, je suis dans une démarche d'amélioration continue.

Si je fais des erreurs, je me remets en cause et je fais de ce qui a été une faiblesse, une force.

De mon côté ça ne se passe pas mal, je mets toutes les chances de mon côté pour améliorer mon quotidien et ma vie, je ne passe pas mon temps à me lamenter ou à maudire le monde ....

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "coups" :confused: disons que n'ayant pas de prise sur la vie des autres je m'occupe de la mienne, je suis dans une démarche d'amélioration continue.

Si je fais des erreurs, je me remets en cause et je fais de ce qui a été une faiblesse, une force.

Syrius, je m'excuse si je t'offense avec ça, mais je fou royalement de ce qui se passe dans ta vie.

tu parait a première vu une personne très intelligente et voir assez intelligente pour croire de ce que j'ai lu toute a l'heure.

apprendre de ses erreurs c'est le meilleur moyen d’évoluer de manière constante dans la vie.

tu me permet si je te dis, que logiquement et je ne parle pas de toi bien sur qu'on es dans un forum pour le partage d'idées, aborder des sujets dont on pourrai débattre en toute liberté, chaqu'un a sa pensé, il se pourrait même qu'on a tous un avis correcte et qu'on a tous raison, c'est seulement la manière de s'exprimer qui le rend différent des autres, et c'est exactement ce que un forum doit apporter de plus dans notre culture, malheureusement certaines personnes et je ne parle pas de toi bien sur une deuxième fois :p, prennent le forum pour un endroit pour se faire des ennemies .... je le dis, je vous emmerde !!!

je dis ce que je pense mais j'impose jamais mes idées d’ailleurs c'est impossible de changer les gens de cette manière. voila !! ravis d'avoir eu ce petit dialogue avec toi Syrius :) !

Je n'ai jamais fréquenté ce genre de site, je, me souviens d'avoir créé un profil dans un ou deux d'entre eux, mais je n'ai même pas complété le remplissage.

Toutefois, et je suis connu pour ça, j'ai connu quelques-une de ce FA et de l'autre. Et à part Milka (à qui je rends hommage) aucune n'a été réellement honnête, ce n'est pas pour me plaindre, mais pour vous dire de faire attention à vos fesses, que vous soyez un homme ou une femme ne change rien, car les rapaces existent dans les deux sexes.