Jump to content

Déception site de rencontre

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu le remercies pour une erreur. T'es poisson rose et il te traduit poisson rouge :mdr:

Dans L'Ichtyologie et a ma connaissance y a pas un poisson rose couramment, Poisson rose est un jeux de mots d'après ce que j'ai compris.... bref !

Errance ? en tout cas tu porte parfaitement le mot, rak vrai "Mbahar"

Le probleme c'est pas les sites.

Mais plutot les personnes inscrites.

La maghrebinne est de nature hypocrite par rapport à la femme occidentale

La française,elle se cache pas,qd elle veut du Q,elle le montre

Et qd elle veut le serieux,elle pioche le bon et elle s'en va rapidement

Tu empiètes ton analyse de son contexte environnemental. Ceci dit je reconnais que la maghrébine est pas mal hypocrite, pas toujours malgré elle. Le maghrébin n'a rien à lui envier de ce côté là. Ils se réfléchissent l'un dans l'autre. Conclusion: le parisien tu ne fais que te décrire et décrire tes congénères :nopity: Finalement ils se regardent l'un dans l'autre et se découvrent avec horreur.
Tu empiètes ton analyse de son contexte environnemental. Ceci dit je reconnais que la maghrébine est pas mal hypocrite, pas toujours malgré elle. Le maghrébin n'a rien à lui envier de ce côté là. Ils se réfléchissent l'un dans l'autre. Conclusion: le parisien tu ne fais que te décrire et décrire tes congénères :nopity:

Hacha li mayestahlouch.