bargh-leh 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Vous êtes tous des saints,! Dis donc, allah yebarek j'en est fréquenté, franchement il y a de tout, on a tous un cerveau et faut savoir faire un tri tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ah Riheme ca fait un bail non c'est juste un casse tête arabe. et pas de Twesswiss stp. Bonne journée Puisque c'est mon post que tu cites : Tu peux ME l'espliquer STP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 . D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les savants musulmans ne font pas de Fatwa contre ces sites?:mad:.. Même pour ne pas fréquenter un site il vous faut une fatwa? :eek: Besoin d'un harnais ou d'une laisse? Ou des 2 peut-être?:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Vous êtes tous des saints,! Dis donc, allah yebarek j'en est fréquenté, franchement il y a de tout, on a tous un cerveau et faut savoir faire un tri tout simplement Bsahtek. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 tu le remercies pour une erreur. T'es poisson rose et il te traduit poisson rouge :mdr: J'aime le rouge aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 tu le remercies pour une erreur. T'es poisson rose et il te traduit poisson rouge :mdr: Dans L'Ichtyologie et a ma connaissance y a pas un poisson rose couramment, Poisson rose est un jeux de mots d'après ce que j'ai compris.... bref ! Errance ? en tout cas tu porte parfaitement le mot, rak vrai "Mbahar" Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'aime le rouge aussi :04: j'aime les deux aussi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 j'aime les deux aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J'aime le rouge aussi :04:N'empêche :04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Dans L'Ichtyologie et a ma connaissance y a pas un poisson rose couramment, Poisson rose est un jeux de mots d'après ce que j'ai compris.... bref ! Errance ? en tout cas tu porte parfaitement le mot, rak vrai "Mbahar"Tout est là :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 N'empêche :04: Tu chipotes :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu chipotes :D N'empêche entre le rose et le rouge, il y a des nuances. Et le monsieur te parle de traduction :D Oui, je chipote et je chicote :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 N'empêche entre le rose et le rouge, il y a des nuances. Et le monsieur te parle de traduction :D Oui, je chipote et je chicote :angel_not: Sinon errance ne serait pas errance :D :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 N'empêche entre le rose et le rouge, il y a des nuances. Et le monsieur te parle de traduction :D Oui, je chipote et je chicote :angel_not: Tout le monde ne peut pas être Errance;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Sinon errance ne serait pas errance :D :p... et voilà. Fallait que tu l'écrives pour que je cesse de chipoter :mdr: Bonne continuation poisson rose... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 bonne Errance, Errance ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ... et voilà. Fallait que tu l'écrives pour que je cesse de chipoter :mdr: Bonne continuation poisson rose... :mdr: @ + Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Visionnaire je t'ai posé une question Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le probleme c'est pas les sites. Mais plutot les personnes inscrites. La maghrebinne est de nature hypocrite par rapport à la femme occidentale La française,elle se cache pas,qd elle veut du Q,elle le montre Et qd elle veut le serieux,elle pioche le bon et elle s'en va rapidement Tu empiètes ton analyse de son contexte environnemental. Ceci dit je reconnais que la maghrébine est pas mal hypocrite, pas toujours malgré elle. Le maghrébin n'a rien à lui envier de ce côté là. Ils se réfléchissent l'un dans l'autre. Conclusion: le parisien tu ne fais que te décrire et décrire tes congénères :nopity: Finalement ils se regardent l'un dans l'autre et se découvrent avec horreur. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu empiètes ton analyse de son contexte environnemental. Ceci dit je reconnais que la maghrébine est pas mal hypocrite, pas toujours malgré elle. Le maghrébin n'a rien à lui envier de ce côté là. Ils se réfléchissent l'un dans l'autre. Conclusion: le parisien tu ne fais que te décrire et décrire tes congénères :nopity: Hacha li mayestahlouch. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Visionnaire je t'ai posé une question et moi je t'ai répondu avant que stp pas de twesswiss, ma kayen walou riheme ! fais moi confiance, PS: Dommage y a pas de MP dans ce Forum Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 bonne Errance, Errance ! oupss, je viens de voir ton message. Merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 et moi je t'ai répondu avant que stp pas de twesswiss, kayen walou riheme ! fais moi confiance Je ne weswes pas Je veux juste comprendre ce que tu as écris Si c'est walou dit le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 oupss, je viens de voir ton message. Merci No worries ;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je ne weswes pas Je veux juste comprendre ce que tu as écris Si c'est walou dit le :mdr: Riheme, au fait c t juste une question (crypté) on va dire, malheureusement y a pas de MP ici , et je préfère de le dire en privé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts