Hannya 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 J'ai bien aime les smileys en tout cas:D Bonsoir, Lol c'est un coup de gueule contre le mensonge et la mauvaise foi des sites.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Hannya 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 au contraire ça marche super bien -pour ce qui est de la rencontre par contre souvent le divorce est prononcé avant de passer devant le maire ...ca va super vite ! tellement vite que des fois tu melanges les prenoms -tu sais plus avec qui t'as rendez vous ... Bonsoir, Cela s'appelle le consurisme, tu as tout dit avec de l'ironie.. Merci à toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hannya 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Trop long, je suis fainéante. :o Bonsoir, Merci pour cette belle phrase philosophique, qui a tout son sens, est pleine de vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonsoir, Merci pour cette belle phrase philosophique, qui a tout son sens, est pleine de vérité. Toi aussi tu vas ignorer mes posts ? :down: Débattons !! Citer Link to post Share on other sites
Hannya 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 je me demande pourquoi on l'a appelé comme ça.. c'est pas très orthodoxe. peut-être pour attirer une certaine clientèle. Bonsoir, Oui c'est le business hallal, aujourd'hui tout est hallal;; bientôt on aura des films X hallal.. On l'a appelés ainsi pour attirer les gens, les musulmans, mais les vrais musulmans se rendent vite compte du gros tas de mensonge.. :gun_rifle: On nous a sortis le capitalisme tout court, après le capitalisme vert, et aujourd'hui le Hallal, le hallal une marque déposé lol... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonsoir, Oui c'est le business hallal, aujourd'hui tout est hallal;; bientôt on aura des films X hallal.. :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Hannya 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Courtiser plusieurs filles en même temps. :confused: Bonsoir, Oui les hommes parlent avec plusieurs filles en même temps.. ils te font croire que tu es la seule avec qui ils parlent, mais c'est faux, le jeux qu'ils te sortent le sortent à toutes les autre. Pareilles pour les filles avec les hommes, elles font genre tu es le premier avec qui je parle, avec qui je me sens bien, alors que cela fait un ou plus qu'elles est là , cela s’appelle de la manipulation sentimentale... Je hais la mauvaise foi et le mensonge dans toutes les circonstances,.. Les occidentaux ont compris le but des sites de rencontres, c'est pour cette raison quand on Occident cela commence à perdre de la côte, et sont moins fiables qu'à leurs débuts.. Même en Occident ou rien n'est tabou et ne se vante pas d'êtres inscrit sur des sites de rencontre, cela reste honteux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonsoir, Oui les hommes parlent avec plusieurs filles en même temps.. ils te font croire que tu es la seule avec qui ils parlent, mais c'est faux, le jeux qu'ils te sortent le sortent à toutes les autre. Pareilles pour les filles avec les hommes, elles font genre tu es le premier avec qui je parle, avec qui je me sens bien, alors que cela fait un ou plus qu'elles est là , cela s’appelle de la manipulation sentimentale... Je hais la mauvaise foi et le mensonge dans toutes les circonstances,.. Les occidentaux ont compris le but des sites de rencontres, c'est pour cette raison quand on Occident cela commence à perdre de la côte, et sont moins fiables qu'à leurs débuts.. Même en Occident ou rien n'est tabou et ne se vante pas d'êtres inscrit sur des sites de rencontre, cela reste honteux.. Non non ce n'est pas mon premier post, le tout premier posait une question quant à la difficulté de correspondre à des critères qui sont opposés : Comme ne pas avoir de passé. Ne pas avoir de soucis affectif. Donc comment faire ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Nulle autre personne n´est responsable de sa propre betise...... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonsoir, Oui c'est le business hallal, aujourd'hui tout est hallal;; bientôt on aura des films X hallal.. le hallal une marque déposé lol... :mdr: lol, des Films X HALLAL ? je pense que ça existe déjà, Catégorie Hidjab et tout ce qui s'en suit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 bon moi jai deja été inscrite sur ce type de sites ,j'ai trouvé ça nul , je ne tombais que sur des gens chelous, ce qui m'a poussé a quitter ce genre de site, c'est une rencontre avec un mec bien sous tout les rapports , un tres bon feeling jusqu'au jour ou j'apprends qu'il est en cours de "divorce", un divorce qui a duré deux ans au final .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 un tres bon feeling jusqu'au jour ou j'apprends qu'il est en cours de "divorce", un divorce qui a duré deux ans au final .... Tu l'as entendu pendant 2 ans ? et en faites il jouait double jeux ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Tu l'as entendu pendant 2 ans ? et en faites il jouait double jeux ? non jme suis rendu compte tres rapidement jai laissé tomber jai bien fait son divorce a duré deux ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 déjà que dans la vraie vie les apparences trempeuses sont légion....que dire du virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 non jme suis rendu compte tres rapidement jai laissé tomber jai bien fait son divorce a duré deux ans :confused: Maintenant il est célibataire? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 yes il é celib maintenant Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 yes il é celib maintenant Taban laki yawedjeh echar:mad::mad::mad::mad: N´écris pas en SMS....:mad::mad: Taban á tes doigts de soghciegh....bwata sepilla:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Taban laki yawedjeh echar:mad: N´écris pas en SMS.... Taban á tes doigts de soghciegh....bwata sepilla:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 je me suis inscrite par simple curiosité je ne sais pas pourquoi , mais cet argument-là me fait toujours marrer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 yes il é celib maintenant Alors vas-y fonce! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bein quoi peggy? Avant elle a renoncé parce qu'il était en instance de divorce. maintenant qu'il est divorcé et encore célibataire... Et je te jure que ce n'est pas moi! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bon je vais faire la prière, enti raki dhamna rouhek ana mazel! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bein quoi peggy? Avant elle a renoncé parce qu'il était en instance de divorce. maintenant qu'il est divorcé et encore célibataire... Et je te jure que ce n'est pas moi! j'ai réagi en lisant le premier post, ça n'a rien à voir avec vous ! allah ya9bel ed3ili m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 j'ai réagi en lisant le premier post, ça n'a rien à voir avec vous ! allah ya9bel ed3ili m3ak :D Nkhaf loukan ned3ilek m3aya mayeqbelch!:mdr: Amine. Quand je te lis netweswess! allah ghaleb c'est de ta faute gachoura!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts