SidiMohammed 10 Posted February 1, 2014 Partager Posted February 1, 2014 Béatrice Bourges entre en jeûne spirituel devant l'Assemblée Nationale Pour sauver ce pays qu'elle considère en plein déclin et où nos enfants sont en proie à la destruction, Béatrice Bourges, porte-parole du « Printemps Français », a décidé d'entamer un« jeûne spirituel » et ce, jusqu'à la destitution de François Hollande, comme le rapporte Dieu TV. Ses nombreux appels ignorés par le gouvernement, celle qui représente le mouvement anti Mariage pour Tous, se voit contrainte aujourd'hui de donner de sa personne pour changer les choses. Interrogée par le Figaro, Mme Bourges explique son geste : « Avec mon jeûne, je voudrais prouver que la colère, ce n'est pas la violence. On nous a traités d'extrémistes, on a trouvé que j'étais radicale. Aujourd'hui, je pars avec mes armes à moi, des armes spirituelles. Le jeûne spirituel, c'est une arme extrêmement puissante ». Ainsi c'est jour et nuit qu'elle campera devant l'Assemblée nationale jusqu'à obtention d'une victoire. Audrey Wolber Béatrice Bourges entre en jeûne spirituel devant l'Assemblée Nationale Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://s1.lemde.fr/image/2013/04/18/534x0/3162236_7_438a_beatrice-bourges-du-collectif-printemps_13cdb1cc49845d63ae5008333dfd97a1.jpg Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 j'espère qu'elle va mourir de faim , j'en serai débarrassé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 j'espère qu'elle va mourir de faim , j'en serai débarrassé Mais il faut que l'Allemagne soit à l'écoute de son peuple, il y'a énormément d'inégalités dans ce pays et seuls les riches survivent, les pauvres sont trés nombreux et l'état ne leurs prete pas attention, la france est un peu mieux dans ce sens mais aussi trés influencé pas sa grande soeur Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Mais il faut que l'Allemagne soit à l'écoute de son peuple, il y'a énormément d'inégalités dans ce pays et seuls les riches survivent, les pauvres sont trés nombreux et l'état ne leurs prete pas attention, la france est un peu mieux dans ce sens mais aussi trés influencé pas sa grande soeur Là tu es fou. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Là tu es fou. Allo, tu ne le savais pas, l'Allemagne suit une politique des riches, fais des recherches dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Allo, tu ne le savais pas, l'Allemagne suit une politique des riches, fais des recherches dans ce sens Politique du riche mais un pays où chacun a sa chance. Si tu ne connais l'Allemagne que par des recherches sur Internet sache que pour ma part j'y ai vécu un an, et j'y passe une semaine par an. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Politique du riche mais un pays où chacun a sa chance. Si tu ne connais l'Allemagne que par des recherches sur Internet sache que pour ma part j'y ai vécu un an, et j'y passe une semaine par an. Les pauvres n'ont aucune chance, et il y'a trois catégories de gens en Allemagne Les riches, des gens au dessus de la moyenne et qui gerent d'en haut, mais il te faut bcp pour y arriver, les travailleurs et c'est en quelques sortes des esclaves, dans l'espoir de faire un jour partie de la catégorie des riches et échaper à la troisieme catégorie, les pauvres, oups si tu travailles pas à fond, si tu n'es pas un bon esclave tu seras comme eux Tu as remarqué ça? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Oui je l'ai remarqué, mais ce que tu appelles esclaves, ont un niveau de vie dont tu ne peux même pas rêver en France et ne parlons pas de l'Algérie. Et quand ils veulent s'ne sortir, ils s'ne sortent. Mais toi, tu as envie de vivre dans un pays ou quand tu arrive au monde on te couvre d'or pour tes beaux yeux. C'est le monde réelle, alors réveille-toi et trime. A l'age de 16 ans j'étais porteur dans les marché, j'ai bossé j'ai fait de mon mieux, j'ai étudié en autodidacte, et je suis passé par plusieurs étapes jusqu'à devenir aujourd'hui la troisième tête d'un groupe de cinq entreprises (bientôt sept). Mais les gens veulent que tout leur tombe cuit dans la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Oui je l'ai remarqué, mais ce que tu appelles esclaves, ont un niveau de vie dont tu ne peux même pas rêver en France et ne parlons pas de l'Algérie. Et quand ils veulent s'ne sortir, ils s'ne sortent. Mais toi, tu as envie de vivre dans un pays ou quand tu arrive au monde on te couvre d'or pour tes beaux yeux. C'est le monde réelle, alors réveille-toi et trime. A l'age de 16 ans j'étais porteur dans les marché, j'ai bossé j'ai fait de mon mieux, j'ai étudié en autodidacte, et je suis passé par plusieurs étapes jusqu'à devenir aujourd'hui la troisième tête d'un groupe de cinq entreprises (bientôt sept). Mais les gens veulent que tout leur tombe cuit dans la bouche. T'as fait le Marché Michelet , La Bastille ou Les Halles Centrales ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 T'as fait le Marché Michelet , La Bastille ou Les Halles Centrales ? :D Aucun de ceux là, c'était les marché hebdomadaires, chaque jour j'allais à un endroit différent, je me pointais à 5h30 du matin en espérant qu'un des marchands aura besoin d'aide et qu'il me payera à la fin de la journée. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Béatrice Bourges entre en jeûne spirituel devant l'Assemblée Nationale Pour sauver ce pays qu'elle considère en plein déclin et où nos enfants sont en proie à la destruction, Béatrice Bourges, porte-parole du « Printemps Français », a décidé d'entamer un« jeûne spirituel » et ce, jusqu'à la destitution de François Hollande, comme le rapporte Dieu TV. Ses nombreux appels ignorés par le gouvernement, celle qui représente le mouvement anti Mariage pour Tous, se voit contrainte aujourd'hui de donner de sa personne pour changer les choses. Interrogée par le Figaro, Mme Bourges explique son geste : « Avec mon jeûne, je voudrais prouver que la colère, ce n'est pas la violence. On nous a traités d'extrémistes, on a trouvé que j'étais radicale. Aujourd'hui, je pars avec mes armes à moi, des armes spirituelles. Le jeûne spirituel, c'est une arme extrêmement puissante ». Ainsi c'est jour et nuit qu'elle campera devant l'Assemblée nationale jusqu'à obtention d'une victoire. Audrey Wolber Béatrice Bourges entre en jeûne spirituel devant l'Assemblée Nationale Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://s1.lemde.fr/image/2013/04/18/534x0/3162236_7_438a_beatrice-bourges-du-collectif-printemps_13cdb1cc49845d63ae5008333dfd97a1.jpg C'est quoi un jeûne spirituel ? qui peut m'expliquer ce nouveau concept ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Oui je l'ai remarqué, mais ce que tu appelles esclaves, ont un niveau de vie dont tu ne peux même pas rêver en France et ne parlons pas de l'Algérie. Et quand ils veulent s'ne sortir, ils s'ne sortent. Mais toi, tu as envie de vivre dans un pays ou quand tu arrive au monde on te couvre d'or pour tes beaux yeux. C'est le monde réelle, alors réveille-toi et trime. A l'age de 16 ans j'étais porteur dans les marché, j'ai bossé j'ai fait de mon mieux, j'ai étudié en autodidacte, et je suis passé par plusieurs étapes jusqu'à devenir aujourd'hui la troisième tête d'un groupe de cinq entreprises (bientôt sept). Mais les gens veulent que tout leur tombe cuit dans la bouche. Tu es la 3eme tête de quelle entreprise ? Peut être que je fait partie de ton monstre tricéphale Un SMIC en Allemagne dès 2014…non c’est 2015? le débat sur l’introduction d’un salaire minimum en Allemagne est lancé par l’opposition avec un texte au Bunderstat. L’Allemagne est aujourd’hui un des rares pays européens à ne pas disposer d’un salaire minimum Pour rappel en France le SMIC au 1er janvier 2013 est de 9,43 euros (soit 7,38 euros net) et de plus: Un salaire français de 2.046,55 € correspond à un salaire de 2.537,84 € en Allemagne. En effet, pour ces deux salaires bruts, le net sera de 1.500 € après impôts. Quelques vérités: Connexion-Emploi | Salaire du brut au net en France et en Allemagne : les différences Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu es la 3eme tête de quelle entreprise ? Peut être que je fait partie de ton monstre tricéphale Un SMIC en Allemagne dès 2014…non c’est 2015? le débat sur l’introduction d’un salaire minimum en Allemagne est lancé par l’opposition avec un texte au Bunderstat. L’Allemagne est aujourd’hui un des rares pays européens à ne pas disposer d’un salaire minimum Pour rappel en France le SMIC au 1er janvier 2013 est de 9,43 euros (soit 7,38 euros net) et de plus: Un salaire français de 2.046,55 € correspond à un salaire de 2.537,84 € en Allemagne. En effet, pour ces deux salaires bruts, le net sera de 1.500 € après impôts. Quelques vérités: Connexion-Emploi | Salaire du brut au net en France et en Allemagne : les différences Si on faisait partie de la même entreprise tu m'aurais reconnu. Certes il y a un taux d'imposition plus élevé, mais il faut voir où va l'argent des impôts. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 C'est quoi un jeûne spirituel ? qui peut m'expliquer ce nouveau concept ? Une autre manière pour parler d'une greve de la faim :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts