Guest OsiriaS Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J - 5 Les J.O de Sotchi du 7 au 23 février 2014. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Les sports de glace et de neige à la fête ce mois de Février .:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Les sports de glace et de neige à la fête ce mois de Février .:thumbup: Tu aime quelle discipline ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu aime quelle discipline ? Puisque tu me le demandes gentillement, voila : Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Puisque tu me le demandes gentillement, voila : C'est des frangines ' elle font quoi du bob à 3 ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est des frangines ' elle font quoi du bob à 3 ?? Ski acrobatique; Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ski acrobatique; Ah ok j'aurais le plaisir de les voir alors. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu aime quelle discipline ? Le slalom,slalom géant et le patinage artistique Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 J - 5 Les J.O de Sotchi du 7 au 23 février 2014. vivement l'été ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 vivement l'été ... [YOUTUBE]jtYptFQmrTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 [YOUTUBE]jtYptFQmrTA[/YOUTUBE] ah oui ... Osi ... tu as failli nous faire oublier la coupe du monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le slalom,slalom géant et le patinage artistique Moi j'aime pas le slalom J'aime La descente Le super G Le geant Le bob à 1, 2, 3, 4. Le saut à ski Les bosses Le surf. Le hockey Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 A 17h commence la cérémonie d'ouverture, il parait qu'elle est unique et grandiose !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 [YOUTUBE]ZVFTrTgfUxY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je regarde en ce moment un match de hockey féminin entre : Canada / Suisse pour l'instant 2.0 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Il y a pas l'Algérie à Sotchi ???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Jeux olympiques d'hiver de 2014 — Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d'hiver_de_2014 Sur Wikinews, voir aussi : Jeux de Sotchi : les 22es Jeux olympiques d'hiver ..... L'Algérie a choisi de ne pas participer aux jeux car Mehdhi-Selim Khelifi était le ... :( Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 J'ai une collègue championne Suisse des bosses elle est surement à Sotchi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 J'ai une collègue championne Suisse des bosses elle est surement à Sotchi. Pourquoi tu lui as pas demandé? Vous vous tiriez les cheveux avant? PS: Le patinage artistique, je trouve ca honteux, la majorité c'est des gamines robots maquillées avec 10 kilos de maquillage surtout les chinoises. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Pourquoi tu lui as pas demandé? Vous vous tiriez les cheveux avant? PS: Le patinage artistique, je trouve ca honteux, la majorité c'est des gamines robots maquillées avec 10 kilos de maquillage surtout les chinoises. Non C'est juste qu' elle travaille plus aux même horaire que moi, et de plus la moitié de l'année sur les pistes et à l'étranger. J'ai pas vu le patinage artistique, j'aime pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Puisque tu me le demandes gentillement, voila : Voilà mackia !! tu va faire la fête, 2 des sœurs sur le podium pour l'or et l'argent. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ya5yaw bnet bladi w'ya5yaw bnet bladi ...w'zkara fel 5oussad!:drunk::punk::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ya5yaw bnet bladi w'ya5yaw bnet bladi ...w'zkara fel 5oussad!:drunk::punk::wavetowel3::wavetowel3: :mdr: makan hata hassoud, win rak tchouf fihom ??? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Cette petite m'a époustouflé cet après midi. Julia Lipnitskaia Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Elle a l'air d'avoir 10-12 ans :crazy: Les commentateurs disaient qu'elle avait 15 ans Osi. Elle vient de battre la vice-championne olympique 2010 et double championne du monde, la Japonaise Mao Asada. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts