Jump to content

LES J.O DE SOTCHI

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Les commentateurs disaient qu'elle avait 15 ans Osi.

Elle vient de battre la vice-championne olympique 2010 et double championne du monde, la Japonaise Mao Asada.

C'est dingue aucune trace de sein à 15 ans. :D

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le comité olympique CANADIEN forme d'excellents athlètes en sports d'hiver et les soutient énormément. Le Canada:cool:

On a pas besoin du ROC sérieusement. Il y a que pendant les jeux olympiques qu'on devient ''proud to be canadian'' et qu'on voit* des drapeaux canadiens et ça fait...

Babababa :mad:

Laquelle ???

Ca se pense mais ca se dit pas.

Pourquoi tu trahis la cause nationale ?:(

Je suis fidèle à l'unité nationale canayenne, tout comme la majorité des québécois. Vous, les péquisss et solitaires ,la minorité , on vous laisse l'art de dormir en couleurs.

J'ai bien aimé le snowboard ce matin , ça me bluffle ces acrobaties sur une planche ...

je vais surement suivre le biathlon , harmoniser la vitesse dans toute l'energie que cela demande avec la concentration , le calme et la précision dans un laps de temps de récupération très court ....

ils sont forts !

Je trouve ca malsain. Les animateurs, commentateurs qui parlent de la souplesse, déhanchement, sensualité d'une fille de 15 ans...Il y a aussi les couples de frère-soeur et ca parle de sensualité, sentiment d'amour dans ce couple. J'ai beau croire que c'est presque du ''théatre'' mais si j'étais le parent de ses athlètes, je les aurais tous reniés.:D

Je trouve ca malsain. Les animateurs, commentateurs qui parlent de la souplesse, déhanchement, sensualité d'une fille de 15 ans...Il y a aussi les couples de frère-soeur et ca parle de sensualité, sentiment d'amour dans ce couple. J'ai beau croire que c'est presque du ''théatre'' mais si j'étais le parent de ses athlètes, je les aurais tous reniés.:D

Bah...que veux-tu que je te dise.....j'espère que tu n'auras jamais de fille.:rolleyes:

Il n y a pas de mal dans ca mais pourquoi souhaiter aux autres des choses à une personne alors que ca ne concerne que cette personne.

PS: Demander quoi?

Formule autrement peut-être que je comprendrais :o Il me faut vraiment m'acheter un cerveau on dirait:(

Ps:Rien.