Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Moi aussi je t'aime. T'halay! Mais notre fille fera du patinage artistique!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Mais notre fille fera du patinage artistique!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: il ne t'a pas encore traité de menteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: il ne t'a pas encore traité de menteuse :mdr: Ca va arriver c'est un goujat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ca va arriver c'est un goujat:mdr: :mdr: mabrok le goujat et la3koba les triplés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 punaise !!!! je vais les embaucher pour décaper ma terrasse ces balayeurs du curling !! c'est de la pétanque sur glace presque " criss tu balayes ou tu frottes ? " " wocong tu pointes ou tu tires ? " C'est rigolo... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 punaise !!!! je vais les embaucher pour décaper ma terrasse ces balayeurs du curling !! c'est de la pétanque sur glace presque " criss tu balayes ou tu frottes ? " " wocong tu pointes ou tu tires ? " C'est rigolo... J'aime bien le curling, je préfère tirer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Hockey : vendredi le match choc, la demi-finale Canada-USA. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Hockey : vendredi le match choc, la demi-finale Canada-USA. Sur papier : les canadiens sont de LOIN favoris. Le meilleur attaquant américain ferait difficilement l'équipe canadienne et encore pire pour la défense. PS: Poutine avait dit que si la Russie ne gagnait pas l'or au hockey, c'est que les olympiques sont un echec monumental. Voila, c'est perdu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Sur papier : les canadiens sont de LOIN favoris. Le meilleur attaquant américain ferait difficilement l'équipe canadienne et encore pire pour la défense. C'est lequel des 2 qui veux reprendre sa revanche de Vancouver ??? PS: Poutine avait dit que si la Russie ne gagnait pas l'or au hockey, c'est que les olympiques sont un echec monumental. Voila, c'est perdu.:D He bien voilà ! alors c'est un échec du moment qu'ils sont out !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je rectifie Finale de hockey : Canada/USA jeudi à 18h. Ca c'est la finale feminin, l'autre demi finale masculin! Rien à rectifier! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ca c'est la finale feminin, l'autre demi finale masculin! Rien à rectifier! Ew il me semblais bien que je me suis pas trompé au début !!! Alors c'est homme et femme au finale, les même pays !! :eek: euuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai p.être parlé trop vite, pour les hommes !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ew il me semblais bien que je me suis pas trompé au début !!! Alors c'est homme et femme au finale, les même pays !! :eek: euuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai p.être parlé trop vite, pour les hommes !! Final Feminin : Canada - USA Demi-final masculin : Canada-USA Je pense que ca sera deux victoires pour le Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Finale de hockey Canada / suède 3/0 pour l'instant pas encore fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Cérémonie de clôture des jeux olympique de Sotchi vers 18h je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Voilà les Canadiens ont gagné la finale donc médaille d'or bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 c'est ( presque) fini!! malgré les controverses , j'ai suivi et aimé ... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Final Feminin : Canada - USA Demi-final masculin : Canada-USA Je pense que ca sera deux victoires pour le Canada. Nesta3raf bro7i:cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Voilà les Canadiens ont gagné la finale donc médaille d'or bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! Allah isselmek! la39ouba lik. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 La Russie à réussi ses Jeux, en tête avec 33 médailles, la sécurité 10/10, l'organisation de l'ouverture et clôture magnifique. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 La Russie à réussi ses Jeux, en tête avec 33 médailles, la sécurité 10/10, l'organisation de l'ouverture et clôture magnifique. J'ai vu la clôture elle était grandiose et raffiné. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts