Jump to content

immigration en Angleterre

Recommended Posts

salut ,

je viens de m'inscrire sur ce forum , je suis pas sur que mon sujet va avoir des réponses utiles,mais j'essaye quand même.:)

voila le titre peut dévoiler le contenu.

je suis une architecte algérienne et je cherche quelqu'un qui peut m'aider ,qui peut être a eu la même expérience d'immigrer en Angleterre pour poursuivre ses études supérieures.

j`ignore tous ce qui concerne la démarche ,la procédure donc ça sera vraiment utile et gentille que quelqu'un qui a eu la même expérience de m`aider sur ce sujet. :)

salut ,

je viens de m'inscrire sur ce forum , je suis pas sur que mon sujet va avoir des reponses utiles,mais j'essaye quand meme.:)

voila le titre peut devoiler le contenu.

je suis une architecture algerienne et je cherche quelqu'un qui peut m'aider ,qui peut etre a eu la meme experience d'immigrer en angleterre pour poursuivre ses etudes superieures.

j`ignore tous ce qui concerne la demarche ,la procedure donc ca sera vraiment utile et gentille que quelqu'un qui a eu la meme experience de m`aider sur ce sujet. :)

Salut annaoua....,c'est quoi une architecture algérienne ?? une batisse , un mur ,un édifice,.... peut tu m'éclaircir ?

et bien c`est une faute de frappe,,,alors la vous êtes pas du tout tolérants sur ce forum...:28:

je rectifie alors: une architecte de nationalité Algérienne...

merci de répondre sur le sujet et la question demandée,et ne pas s`arrêter sur des choses banales :57:

Désolé ... je ne voulais pas te vexer... mais pour répondre à ta question ; il faut que tu t'adresse aux écoles anglaises dans ce domaine précis ... attends toi à payer leur service.......bonne continuation !

Désolé ... je ne voulais pas te vexer... mais pour répondre à ta question ; il faut que tu t'adresse aux écoles anglaises dans ce domaine précis ... attends toi à payer leur service.......bonne continuation !

je ne suis pas vexée....merci en tous les cas :)

• 7 months later...

sos donne moi une solution svp

Je viens par la présente solliciter

bien vouloir prêter attention à un problème majeur auquel je me trouve confronté.

En bref, je suis père d’une fille âgée de 10 ans. Elle est citoyenne britannique, élève dans une école à Londres (classe 5) qu’elle fréquente depuis la maternelle. Sa mère ( mon ex-épouse) l’a ramenée en Algérie pendant les vacances et elle est repartie en UK sans elle ( pour des raisons sensibles que je peux vous exposer). Ma fille se trouvant toujours en Algérie (chez moi; son tuteur légal), alors que la reprise scolaire a eu lieu le 03 septembre 2014. Elle est fort angoissée…

Comme tout père se souciant de l’avenir et du bien-être de son enfant, j’ai fait une demande de visa pour accompagner ma fille en Angleterre pour rejoindre son école. En complément à ma demande, j’espérais avoir un interview pour donner plus de détails sur la situation de ma fille (ou encore mieux écouter cet enfant innocent qui veut aller à son école : son droit le plus absolu). Mais hélas, ma demande a été refusée pour des motifs non satisfaisants sans prendre en considération que ma fille est une ressortissante britannique et qu’elle se trouve confrontée à un problème majeur dans un pays qu’elle vient de découvrir récemment étant donné qu’elle n’avait pas mis les pieds en Algérie depuis un âge inférieur à 04 ans.

Son excellence Monsieur l’Ambassadeur, je vous adresse cette lettre pour revoir ma demande de visa car ma fille doit rejoindre son école et je suis à votre disposition pour plus de détails concernant les circonstances qui ont fait qu’on se trouve dans une telle situation.