mquidech 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 SALAM aidez-moi, s'il vous plait Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription : «Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît. Un publicitaire qui se promenait près de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le tourna et y écrivit une autre phrase.. Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté. Le publicitaire répondit : « Rien qui ne soit pas vrai, j'ai seulement réécris ta phrase d'une autre manière. ». Il sourit et s'en alla. Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit : « Aujourd'hui, c'est le printemps, et moi je ne peux pas le voir » Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Très émouvant. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu ne vas quand-même pas pleurer hein? Merci Mquidech pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Occupe-toi de ton poisson! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 En images [YOUTUBE]9yHySCnGtnQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 En images Je le connaissais déjà, enfin je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai des collègues qui l'ont visionné au travail et se sont mises à pleurer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts