donquichote 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bonsoir, Voila , je viens d'etre muté dans un bureau ou il ya 5 employeés feminines et pas d'hommes,mon soucis c'est que j'ai l'habitude de travailler uniquement avec les hommes ou je me sentais a l'aise , maintenant je travaille avec les femmes et je ne sais pas trops discuter avec elles , de peur de les offusquer et surtout leur beauté qui me destabilise alors je me met aux p'tits soins ,un peu de parfum et je me sent comme le coq du village ....et je precise qu'elles m'aiment , maiiiis ! j'ai peur ! Qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est tout à fait normal, tu vas t'y habituer avec le temps. Le principal c'est que tu fasse ce pour quoi,tu es payé. Et si tu n'as rien à dire, alors ne dis rien, elles t'aimeront encore plus si tu écoute, ou si tu fais semblant d'écouter. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 C'est tout à fait normal, tu vas t'y habituer avec le temps. Le principal c'est que tu fasse ce pour quoi,tu es payé. Et si tu n'as rien à dire, alors ne dis rien, elles t'aimeront encore plus si tu écoute, ou si tu fais semblant d'écouter. Merci ! le probleme c'est qu'elles sont trops bavardes et je fais pas le poids:( Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Justement, si tu ne fais que hocher la tête et dire "uhum" de temps à autres, ça passera. Fais juste attention si elles posent une question et qu'en réalité tu n'écoutais pas et qu'elle te reprenne genre "hey mais tu m'écoutes?" tu ne réponds pas "hein quoi pardon j'étais ailleurs" ça te grillera à vie, dis plutôt "je réfléchis à ce que tu dis!" on risquerait de dire de toi "il est un peu lent à la détente" mais ça passe mieux. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 bonsoir si tu veut que tous se passe bien il faut garder tes distances. garder se mur invisible entre toi et tes collègues. ce qui casse le mur la familiarité le manque de respect la curiosité. l'indiscretion ....... ce qui garde le mur le respect la courtoisie la discrétion ...... et surtout montrer une neutralité ne prendre le parti de personne si tu as compris et que tu applique tous se passera bien. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 Justement, si tu ne fais que hocher la tête et dire "uhum" de temps à autres, ça passera. Fais juste attention si elles posent une question et qu'en réalité tu n'écoutais pas et qu'elle te reprenne genre "hey mais tu m'écoutes?" tu ne réponds pas "hein quoi pardon j'étais ailleurs" ça te grillera à vie, dis plutôt "je réfléchis à ce que tu dis!" on risquerait de dire de toi "il est un peu lent à la détente" mais ça passe mieux. Je sais bien qu'elles aiment celui qui les fait rire et j'ai pas mal d'histoire droles a leur raconter mais j'ai peur de delaisser mon travail ... Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 bonsoir si tu veut que tous se passe bien il faut garder tes distances. garder se mur invisible entre toi et tes collègues. ce qui casse le mur la familiarité le manque de respect la curiosité. l'indiscretion ....... ce qui garde le mur le respect la courtoisie la discrétion ...... et surtout montrer une neutralité ne prendre le partie de personne si tu a compris et que tu applique tous se passera bien. Bon conseil , merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 bonsoir si tu veut que tous se passe bien il faut garder tes distances. garder se mur invisible entre toi et tes collègues. ce qui casse le mur la familiarité le manque de respect la curiosité. l'indiscretion ....... ce qui garde le mur le respect la courtoisie la discrétion ...... et surtout montrer une neutralité ne prendre le parti de personne si tu as compris et que tu applique tous se passera bien. C'est une bonne réponse.... maisson topic n'est pas sérieux, rah yza33eq 3lina bark. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 C'est une bonne réponse.... maisson topic n'est pas sérieux, rah yza33eq 3lina bark. Pourquoi et pour quel interet de vous raconter des bobards ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 C'est une bonne réponse.... maisson topic n'est pas sérieux, rah yza33eq 3lina bark. c'est pas grave ça servira peut être a d'autres Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 démissionne. Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 c'est pas grave ça servira peut être a d'autres TROPS INTELLIGEANT !! Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 démissionne. :mdr:HADA MA KHASS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bonsoir, Voila , je viens d'etre muté dans un bureau ou il ya 5 employeés feminines et pas d'hommes,mon soucis c'est que j'ai l'habitude de travailler uniquement avec les hommes ou je me sentais a l'aise , maintenant je travaille avec les femmes et je ne sais pas trops discuter avec elles , de peur de les offusquer et surtout leur beauté qui me destabilise alors je me met aux p'tits soins ,un peu de parfum et je me sent comme le coq du village ....et je precise qu'elles m'aiment , maiiiis ! j'ai peur ! Qu'en pensez vous? change d'abord de pseudo , fait toi appelé don juan :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Bonsoir, Voila , je viens d'etre muté dans un bureau ou il ya 5 employeés feminines et pas d'hommes,mon soucis c'est que j'ai l'habitude de travailler uniquement avec les hommes ou je me sentais a l'aise , maintenant je travaille avec les femmes et je ne sais pas trops discuter avec elles , de peur de les offusquer et surtout leur beauté qui me destabilise alors je me met aux p'tits soins ,un peu de parfum et je me sent comme le coq du village ....et je precise qu'elles m'aiment , maiiiis ! j'ai peur ! Qu'en pensez vous? :D choisi toi une pour l'épouser Citer Link to post Share on other sites
donquichote 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 :D choisi toi une pour l'épouser Elles me plaisent toutes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts