Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila , je viens d'etre muté dans un bureau ou il ya 5 employeés feminines et pas d'hommes,mon soucis c'est que j'ai l'habitude de travailler uniquement avec les hommes ou je me sentais a l'aise , maintenant je travaille avec les femmes et je ne sais pas trops discuter avec elles , de peur de les offusquer et surtout leur beauté qui me destabilise alors je me met aux p'tits soins ,un peu de parfum et je me sent comme le coq du village ....et je precise qu'elles m'aiment , maiiiis ! j'ai peur ! Qu'en pensez vous?

C'est tout à fait normal, tu vas t'y habituer avec le temps. Le principal c'est que tu fasse ce pour quoi,tu es payé. Et si tu n'as rien à dire, alors ne dis rien, elles t'aimeront encore plus si tu écoute, ou si tu fais semblant d'écouter.

Merci ! le probleme c'est qu'elles sont trops bavardes et je fais pas le poids:(

Justement, si tu ne fais que hocher la tête et dire "uhum" de temps à autres, ça passera. Fais juste attention si elles posent une question et qu'en réalité tu n'écoutais pas et qu'elle te reprenne genre "hey mais tu m'écoutes?" tu ne réponds pas "hein quoi pardon j'étais ailleurs" ça te grillera à vie, dis plutôt "je réfléchis à ce que tu dis!" on risquerait de dire de toi "il est un peu lent à la détente" mais ça passe mieux.

bonsoir

si tu veut que tous se passe bien il faut garder tes distances.

garder se mur invisible entre toi et tes collègues.

ce qui casse le mur

la familiarité

le manque de respect

la curiosité.

l'indiscretion

.......

ce qui garde le mur

le respect

la courtoisie

la discrétion

......

et surtout montrer une neutralité ne prendre le parti de personne

si tu as compris et que tu applique tous se passera bien.

Justement, si tu ne fais que hocher la tête et dire "uhum" de temps à autres, ça passera. Fais juste attention si elles posent une question et qu'en réalité tu n'écoutais pas et qu'elle te reprenne genre "hey mais tu m'écoutes?" tu ne réponds pas "hein quoi pardon j'étais ailleurs" ça te grillera à vie, dis plutôt "je réfléchis à ce que tu dis!" on risquerait de dire de toi "il est un peu lent à la détente" mais ça passe mieux.

Je sais bien qu'elles aiment celui qui les fait rire et j'ai pas mal d'histoire droles a leur raconter mais j'ai peur de delaisser mon travail ...

bonsoir

ce qui casse le mur

la familiarité

le manque de respect

la curiosité.

l'indiscretion

.......

ce qui garde le mur

le respect

la courtoisie

la discrétion

......

et surtout montrer une neutralité ne prendre le partie de personne

si tu a compris et que tu applique tous se passera bien.

Bon conseil , merci:confused:

bonsoir

ce qui casse le mur

la familiarité

le manque de respect

la curiosité.

l'indiscretion

.......

ce qui garde le mur

le respect

la courtoisie

la discrétion

......

et surtout montrer une neutralité ne prendre le parti de personne

si tu as compris et que tu applique tous se passera bien.

C'est une bonne réponse.... maisson topic n'est pas sérieux, rah yza33eq 3lina bark.

Bonsoir,

Voila , je viens d'etre muté dans un bureau ou il ya 5 employeés feminines et pas d'hommes,mon soucis c'est que j'ai l'habitude de travailler uniquement avec les hommes ou je me sentais a l'aise , maintenant je travaille avec les femmes et je ne sais pas trops discuter avec elles , de peur de les offusquer et surtout leur beauté qui me destabilise alors je me met aux p'tits soins ,un peu de parfum et je me sent comme le coq du village ....et je precise qu'elles m'aiment , maiiiis ! j'ai peur ! Qu'en pensez vous?

change d'abord de pseudo , fait toi appelé don juan :D

Bonsoir,

:D choisi toi une pour l'épouser