Guest Libre Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 [YOUTUBE]3EBQ_t9GCQ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 [YOUTUBE]3EBQ_t9GCQ4[/YOUTUBE] pas mal TRES DROLE ET SURTOUT RESPECTUEUX merci Libre il a du talent et il est pas fou comme certain le sont IL MERITE LE RESPECT A SON TOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 pas mal TRES DROLE ET SURTOUT RESPECTUEUX merci Libre il a du talent et il est pas fou comme certain le sont IL MERITE LE RESPECT A SON TOUR Je ne le connaissais pas trop... à part ses shows en France ....mais là je le découvre comme un gars du pays et qui en plus a du coeur envers sa terre natale . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Je ne le connaissais pas trop... à part ses shows en France ....mais là je le découvre comme un gars du pays et qui en plus a du coeur envers sa terre natale . Moi si je le connais dans le cinema j'aimais pas ses roles il jouait que des rôles de nerveux et de particulier c'est dans les années 70 qu'il percé par l'humour et depuis il a assuré par sa fameuse drague plusieurs femmes mais tapant sur que sur les politiques et beaucoup cultiver et intelligent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts