Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Hatchi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Devdas Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Le cercle des poetes disparus Tiens je viens de le mettre mais dans l'autre topic...ce film est superbe,un chef d'oeuvre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tiens je viens de le mettre mais dans l'autre topic...ce film est superbe,un chef d'oeuvre Oui. Je l'ai vu pour la première fois alors que j'étais ado. Je l'ai regardé à nouveau à l'âge adulte. Toujours les mêmes émotions mais avec un angle différent et un recul plus grand. Ce film traite de plusieurs sujets à la fois et soulève plusieurs points sensibles. Il est hyper cérébral contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il n'y a pas que de l'émotif et je pense que ça a du être difficile à réaliser un film comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 sinon la liste de Schindler . Normal Spielberg a sorti les violons. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Ghost La ligne verte Jamais sans ma fille etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Normal Spielberg a sorti les violons. Normal, il vieillit :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 bamby .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Normal, il vieillit :D Rien à voir, La liste de Shindler s'inscrit dans le trip mémoriel juif au détriment d un authentique travail artistique. C'est un joli drame, sans plus. Si tu veux voir un film sur la shoah, je te conseille the Grey Zone avec harvey keitel en exterminateur alcoolique. On ressort de ce film totalement sonné et franchement pessimiste sur la nature humaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 OSiria Sens 89, Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 bamby .... belka est ce que t'as regardé Prend 10 000 balles et Casse toi ? Ca raconte le retour d'immigrés au pays au début des années 80.. Je me souviens que mes parents avaient des crampes de rire en le regardant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Rien à voir, La liste de Shindler s'inscrit dans le trip mémoriel juif au détriment d un authentique travail artistique. C'est un joli drame, sans plus. Si tu veux voir un film sur la shoah, je te conseille the Grey Zone avec harvey keitel en exterminateur alcoolique. On ressort de ce film un brin pessimiste sur la nature humaine... il y en a eu des tonnes des films dans ce registre, Le Pianiste par exemple..Un film c'est aussi un moment de détente, pas besoin d'être tout le temps profond et puissant, et puis ça ne s'adresse pas non plus au même public. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 OSiria Sens 89, Osiria 89100 tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 il y en a eu des tonnes des films dans ce registre, Le Pianiste par exemple..Un film c'est aussi un moment de détente, pas besoin d'être tout le temps profond et puissant, et puis ça ne s'adresse pas non plus au même public. Oui je sais mais se détendre devant des histoires de génocides, c'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Oui je sais mais se détendre devant des histoires de génocides, c'est pas facile oui tu as raison, pas devant de tels films, mais un film ce n'est pas un docu. quelque fois c'est plus léger. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Osiria 89100 tu veux dire ? je ne m'en souviens pas très bien:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 belka est ce que t'as regardé Prend 10 000 balles et Casse toi ? Ca raconte le retour d'immigrés au pays au début des années 80.. Je me souviens que mes parents avaient des crampes de rire en le regardant oui je l'ai vu ...pas de souvenirs precis ! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 très beau film aussi il y a aussi la mini série Orgueil et Préjugés dans le même genre raison et sentiments un peu gnangnan mais j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 très beau film aussi il y a aussi la mini série Orgueil et Préjugés j'ai vu le film, je l'ai trouvé très riche en dialogue. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Un Homme d'exception l'histoire de john Nash un grand filme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 oui je l'ai vu ...pas de souvenirs precis ! Ca m'etonne pas, t'as lâché Breaking Bad au bout de 20 mn ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 j'ai vu le film, je l'ai trouvé très riche en dialogue. Tu veux dire bavard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Tu veux dire bavard ? c'est ça le romantisme, beaucoup de verbe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 c'est ça le romantisme, beaucoup de verbe :D Beaucoup de verbe en effet. Comme dans les tableaux ta3 Delacroix:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts