Jump to content

Ali Benhadj, prétendant d'El Mouradia

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

le mépris légendaire de tous les éradicateurs laïcs, dieu merci que vous n'êtes que 0.0... % malgré tout vos massacres partout dans le monde arabe

Les assassins de Djillali Liabes, de Belkhenchir, de Senhadri, de Tahar Djaout, de Smain Yefsah, de Asselah, de Benhamouda, de Abou Bakr Belkaid, de Alloula, de Flici et des milliers d'autres ne passeront jamais malgré tous vos fiels !

Vous êtes comme les virus et on s’attelle à vacciner la société pour que vous soyez réduit à vivoter dans les réduits sales et nauséabonds !

Les assassins de Djillali Liabes, de Belkhenchir, de Senhadri, de Tahar Djaout, de Smain Yefsah, de Asselah, de Benhamouda, de Abou Bakr Belkaid, de Alloula, de Flici et des milliers d'autres ne passeront jamais malgré tous vos fiels !

Vous êtes comme les virus et on s’attelle à vacciner la société pour que vous soyez réduit à vivoter dans les réduits sales et nauséabonds !

malgré tout vos putsch et tout vos massacres rien n'y fait 0.0...% ne veut pas bougé

mais je voulais juste observer votre mépris légendaire envers les peuples auquel vous n'appartenez que par le corps, l'âme elle est ailleurs parmi ceux qui nous ont toujours méprisé et occupé

lahmam m3a lahmam ou loughrab m3a loughrab

je pense que tous les lecteurs du forum en lisant l'énoncé des martyrs pense savent qui est l'artisan des crimes : le commando de la mort du DRS , comme l'a admis un des généraux le plus averti du pays, le Général BETCHINE.

Tu crois que c'est difficile de trouver 65 000 babouins répartis dans les 5 000 000 de mosquées d'Algérie ?!

Je parie qu'il va recueillir 25 000 000 de signatures avant les élections !

Beaucoup croient encore que voter pour lui c'est voter pour Dieu !

il ne s'agit pas de faire circuler une pétition dans la mosquée et de recueillir des signatures comme pour une pétition de soutien à un club de foot.

chaque citoyen engagé doit aller dans un service habilité pour faire légaliser son choix...

je pense que tous les lecteurs du forum en lisant l'énoncé des martyrs pense savent qui est l'artisan des crimes : le commando de la mort du DRS , comme l'a admis un des généraux le plus averti du pays, le Général BETCHINE.

akdeb a'ala rouhek ! ya fakou !

Je ne comprends pas tout cet acharnement sur Belhadj alors qu'il ne s'agit que d'une candidature. A ma connaissance, c'est au peuple de choisir et de décider s'il est assassin ou non à l'occasion du suffrage. Ca sera une bonne occasion pour connaître l'avis du peuple dont on entend pas la voix.

salem

le peuple algérien est mineur a vie, on décide pour lui.

Je ne comprends pas tout cet acharnement sur Belhadj alors qu'il ne s'agit que d'une candidature. A ma connaissance, c'est au peuple de choisir et de décider s'il est assassin ou non à l'occasion du suffrage. Ca sera une bonne occasion pour connaître l'avis du peuple dont on entend pas la voix.
Il a apporté son soutien à Benflis si jamais son dossier est refusé...Sa candidature sera refusée vu la prison et son dossier criminel sauf si le DRS , l'armée, la présidence aiment bien ca foutre le trouble dans le pays.

il n'y a qu'en algerie ou, un individu qui causé un massacre durant 10 ans, sans parler des pertes humaines, a droit de citer à la une des journaux et reçu comme un pape par les chef de partis ! trop fort l'algerie trop fort! et on se plaind qu'un president malade veuille un 4 éme mandat ! Mais c'est dans l'ordre des choses!

Il faut interdire l'accès des tribunes aux gourous. C'est aussi simple que cela! Sinon, au nom de la démocratie, on va laissez entrer tout le monde et livrer la jeunesse à tous les prosélytismes !

Il faut quand même instaurer un balisage.

On ne doit pas ouvrir le champ à ceux qui ne croient pas aux règles du jeu !

Ne parlez pas de lui !!! vous lui faites de la pub pour le bahloul !!!

Je me demande comment il n'a pas été fusiller lui !!!

Oui tu as raison ! mais il faut que tout le monde sache qu'il n'est plus question de refaire les fautes qu'avaient commises chadli en autorisant la création de partis politiques religieux et de livrer les mosquées à des babouins charlatans comme cet innommable !

Et nous veillerons à cela parceque nous sommes la crème de la société pas la lie !!

Il a apporté son soutien à Benflis si jamais son dossier est refusé...Sa candidature sera refusée vu la prison et son dossier criminel sauf si le DRS , l'armée, la présidence aiment bien ca foutre le trouble dans le pays.

Je suis d'accord, je ne pense pas qu'il compte sérieusement se présenter (il sait que sa candidature n'est, normalement, pas valable), il veut rejoindre Benflis et c'est une façon de lui montrer qu'il compte encore.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que, hypothétiquement, il gagnerait face à Sellal.

il n'y a qu'en algerie ou, un individu qui causé un massacre durant 10 ans, sans parler des pertes humaines, a droit de citer à la une des journaux et reçu comme un pape par les chef de partis ! trop fort l'algerie trop fort! et on se plaind qu'un president malade veuille un 4 éme mandat ! Mais c'est dans l'ordre des choses!

BEN HADJ , comme beaucoup d'autres FISistes sont les victimes des militaires contrôlés par les DAF dont le dessein était de briser la révolution algérienne.

la guerre a été imposée aux membres du FIS qui ont échappé aux rafles, attentats, tortures et déportation dans des camps de concentration

Ali BENHADJ, comme tout homme a des défauts . Remis en selle par BOUTEFLIKA , dans sa politique de réconciliation nationale , malgré sa farouche opposition au locataire d'El Mouradia , plaide en faveur de ce dernier. Par son opiniâtreté il témoigne de l'encore possible concorde nationale autour des intérêts nationaux face à un monde qui se presse aux frontières de l'ancien département gaouri.

Le peuple Algerien dans sa majorité est musulman, donc il a eu un vote libre en 1991, et le FIS s est fait volé sa victoire, comment voulait vous qu il réagisse, avec ces criminels de généraux.

Mais bien sur la France ne veut pas d un interlocuteur, qui aurait remis en cause tout les contrats commerciaux, qui sont entachés de corruption.

La France veux des chiyatins, comme Bouteflika et ses maitres les généraux la plupart d ailleurs d anciens supplétifs de l armée française, sinon comment expliquez vous que boutef va se faire soigner dans un hôpital militaire français et que son ministre de la défense vient lui rendre visite en civil?

Pourquoi ce pouvoir ne veut pas laisser ali benhadj se représenter?

Ce pouvoir corrompu a peur d un 2ième 1991, tellement ils savent que le peuple les désavouent totalement.

Il faut interdire l'accès des tribunes aux gourous. C'est aussi simple que cela! Sinon, au nom de la démocratie, on va laissez entrer tout le monde et livrer la jeunesse à tous les prosélytismes !

Il faut quand même instaurer un balisage.

On ne doit pas ouvrir le champ à ceux qui ne croient pas aux règles du jeu !

donnez moi une preuve que ali benhadj est un vendu, par contre toute les autres crapules de généraux se sont vendu a la France depuis 62

La preuve est que partout, l'occident veut placer des Islamistes salafistes car ils les gere comme il veut

Eux ce qui les interessent c'est un décor religieux, et l'occident les laisse faire et lui ce qui l'interesse c'est de diriger, faire des bases militaires, avoir des facilités économiques, des marchés... et les Islamistes tolerent tout et se laisse gerer comme veut l'occident

Tu veux un Islamiste en Algerie? ces gens ne proposent rien

Attention à ne pas confondre ce qui est à César avec ce qui est à Allah, l'état c'est l'état et la religion c'est la religion

Y en a encore qui croient à une création indépendante du FIS qui serait sorti de nulle part et qui aurait gagné les élections comme par magie ? :mdr: Tout ça a été orchestré depuis le début, preuve en est de ce rat de Belhadj qui n'est jamais inquiété ou très peu depuis plus de 20 ans

L'ORIGINE DU FIS

Le 5 Octobre 1988, lorsqu'il est décidé de contacter Abassi Madani et Ali Belhadj pour occuper la rue et encadrer les manifestations, il est fait appel à Mohammed Betchine. En agissant ainsi, la cellule de crise pense maîtriser la situation. Betchine évoquera, douze ans plus tard, à travers les colonnes de journaux appartenant à son groupe, « le plan Potemkine », qui serait le nom de code du déclenchement des événements d' octobre.

Le 5 au soir, l'état de siège est décrété. Chadli fait appel au général Nezzar, commandant des forces terrestres, et le désigne pour diriger la manoeuvre. Il a pour adjoint Mohammed Betchine, et comme chef d'état-major Mohammed Larmari.